Présentation de l’aspirateur robot iRobot Roomba i7 Plus
L’iRobot Roomba i7 plus également appelé i7+ ou i7558 est disponible sur le marché allemand depuis le 15 février 2020. L’iRobot Roomba i7plus a un avantage significatif sur ses modèles concurrents. Parce qu’il dispose d’une station d’aspiration dans laquelle il peut vider son bac de collecte en toute autonomie . Parce que cela, et le nettoyage de l’appareil, a toujours été la tâche de l’utilisateur avec tous les autres robots aspirateurs.
Avec la station d’aspiration, vous pouvez désormais laisser le robot fonctionner pendant des semaines sans avoir à vous soucier de vider le conteneur. C’est le principal atout du nouvel iRobot Roomba i7 plus. Vous n’avez pratiquement pas à vous soucier du nettoyage des brosses, car cet IRobot est doté de deux rouleaux en caoutchouc extrêmement sans entretien .
Cependant, vous devez creuser profondément dans votre poche pour ces extras. Cet appareil ne peut pas être acheté pour moins de 1199,00 € auprès de différents fournisseurs. Nous avons testé si ces extras valent la peine et quelle est la puissance d’aspiration et donc le résultat de nettoyage.
Les détails techniques de l’iRobot Roomba i7 plus
Les caractéristiques techniques du i7 Plus ne diffèrent pas de celles du iRobot i7 que nous avons déjà testé . Pour cette raison, nous avons simplement adopté les valeurs ici. La seule différence est la station d’aspiration.
- Diamètre : 35,3 centimètres
- Hauteur : 9,2 centimètres
- Poids : 3,8 kilogrammes
- 1 barrières murales virtuelles à double mode
- Batterie lithium-ion 3300 mAh
- De nombreux capteurs permettent une navigation fluide
- Zones de nettoyage jusqu’à 185 mètres carrés
- Autonomie de la batterie : jusqu’à 75 minutes
- Temps de charge de la batterie : 90 minutes
- Niveau sonore : 66 dB
- Volume du bac à poussière : 450 ml
- Rouleaux en caoutchouc de différentes hauteurs
- Puissance d’aspiration de 33 watts
- hauteur de montée maximale : 20 mm
- Mode tapis turbo
- Programmation horaire au rythme hebdomadaire. Différentes heures par jour de semaine
- Navigation : iAdapt 3.0
- Charger automatiquement la batterie puis reprendre le travail
- Commande via l’application possible
- 99 % de tous les pollens, particules et allergènes d’une taille inférieure à un micron restent dans l’aspirateur grâce au filtre HEPA
- Station d’ aspiration avec sacs à poussière pour 30 bacs à poussière remplis du robot aspirateur
L’iRobot Roomba i7plus adapte automatiquement sa puissance d’aspiration aux surfaces et au degré de salissure. Malheureusement, vous n’avez pas la possibilité de définir une puissance d’aspiration plus élevée à partir de zéro dans l’application. Cela pourrait certainement être réglé sans trop d’efforts, mais une mise à jour de cette fonction n’est pas prévue pour le moment. C’est bien sûr très décevant pour un appareil aussi cher.
L’étendue de la livraison
Fondamentalement, iRobot ne fournit que les choses les plus nécessaires avec ses appareils. Contrairement à ici avec l’iRobot Roomba i7plus. Parce que l’emballage d’origine ne contient pas seulement le robot et la station de charge. Rien d’autre ne serait justifié, même compte tenu du prix d’achat élevé. La boîte d’origine contient les éléments suivants :
- Robot aspirateur iRobot Roomba i7 plus (modèle i7558)
- Station de recharge Clean Base
- Deux sacs d’aspirateur pour la station de charge
- Une brosse latérale de rechange
- Un filtre de remplacement
- 1 mur virtuel
- mode d’emploi
Alors que les modèles concurrents ont deux brosses latérales, cet appareil d’iRobot n’a également qu’une seule brosse latérale, qui est censée nettoyer les coins et les bords. Fondamentalement, vous devriez penser que cela fonctionne mieux avec 2 brosses latérales. Mais ce n’est pas le cas, nous sommes très satisfaits du nettoyage des bords et des coins.
Irobot Roomba i7+ i7558 aspirateur robot avec base autonettoyante
- Nettoie après vous, et après lui-même: il vide automatiquement son bac dans un sac jetable qui peut contenir jusqu'à 30 bacs pleins de poussière, saleté, cheveux,… pour que vous n'ayez plus à penser à l'aspirateur pendant des mois.
- Il sait où il est, où qu'il soit: en utilisant la technologie de navigation avancée vslam, le robot collecte plus de 230 400 points de données par seconde, que le processeur Quad 1, 3 ghz utilise pour créer une carte précise de votre maison et la nettoie donc efficacement.
- Système de nettoyage Premium en 3 étapes: l'aspiration surpuissance déloge la saleté incrustée, les débris et les poils d'animaux avec 5x plus de puissance*; La brosse latérale se concentre sur les bords et les coins. Le filtre à haute efficacité capture 99% des moisissures, pollens et allergènes. *Par rapport au système AeroVac de la série 600.
La première impression et la facilité de l’iRobot Roomba i7 plus
Comme toujours, la première impression du Roomba ne déçoit pas. Pratiquement rien n’a changé en termes de forme et d’équipement, mais pourquoi devrait-il en être ainsi ? Les appareils Roomba sont tous de haute qualité et disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires intégrées à l’appareil. Mais pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, vous avez certainement besoin d’un smartphone ou d’une tablette. Parce que certains paramètres ne sont possibles que dans l’APP.
Comme toujours, la mise en place de l’application a été très réussie. La configuration est totalement sans problème et rapidement effectuée et tout est expliqué très simplement et simplement.
En fait, rien ne peut mal tourner. Malheureusement, le contrôle direct via l’écran tactile n’est pas fourni, mais le contrôle vocal avec Alexa ou Google Assistant l’ est . Une fois que vous avez créé un plan d’étage, vous pouvez utiliser Alexa pour envoyer le robot dans une pièce spécifique à nettoyer, par exemple.
iRobot Roomba i7 plus – Le service
Une chose doit être dite à l’avance. Si vous n’avez pas de smartphone ou de tablette correspondante, l’irobot Roomba i7 Plus n’est pas l’appareil qu’il vous faut. Parce qu’iRobot se concentre sur l’APP lors de l’utilisation de cet appareil. Ceci est disponible gratuitement pour iPhone et Android dans le magasin.
Une télécommande n’est pas non plus disponible pour cet appareil à prix élevé. Mais la plupart du temps, vous avez de toute façon le smartphone dans la main et vous n’avez pas toujours à chercher la télécommande.
Un contrôle supplémentaire est possible via les assistants vocaux Alexa et Google Home. Avec le robot aspirateur, chaque pièce individuelle peut être contrôlée par commande vocale. Car le robot a préalablement créé les cartes des pièces, auxquelles vous donnez un nom. Le robot a besoin de trois à quatre cycles de nettoyage pour cartographier les pièces individuelles. Ce n’est qu’alors que la SmartMap peut être définie avec des pièces.
Comme d’habitude, l’interrupteur marche est situé sur l’appareil lui-même sous la forme du bouton Nettoyer, le bouton pour renvoyer le robot à la station de charge et le nettoyage des taches. Vous ne pouvez pas définir plus manuellement sur le i7 Plus. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctions, vous ne pouvez pas dépasser l’APP. Mais pour votre tranquillité d’esprit, cette application est totalement conviviale . L’installation et le fonctionnement sont explicites.
Les détails d’équipement de l’iRobot Roomba i7 plus
Si un robot aspirateur ou laveur est bien équipé, il peut faire tout le ménage à votre place. Malheureusement, tous les appareils n’ont pas les exigences appropriées. Jusqu’à présent, vous deviez vous charger vous-même de vider le récipient et de nettoyer les pinceaux. Comme déjà mentionné, ce Roomba dispose de la station d’aspiration et des brosses sans entretien. Il est donc sur le point de faire le ménage tout seul. Ici, nous aimerions vous présenter quelques fonctionnalités que l’iRobot Roomba i7 Plus (i7558) a à offrir.
La station d’aspiration Clean Base
La station de base propre elle-même mesure environ 50 centimètres de haut . Il est fait de plastique noir discret. Cependant, il a des lumières pulsées élégantes . Cela fait de la station de base Clean un accroche-regard dans votre espace de vie. Heureusement, car vous n’avez nulle part où cacher cette station de charge en raison de sa taille.
Un rabat en haut de la station cache le sac à poussière. Il a une poignée que vous pouvez utiliser pour sortir le sac. Le sac à poussière pour la station de charge Clean Base a une capacité de 30 bacs de collecte. Donc pour environ 13 litres de saleté. Selon le degré de salissure, il peut s’écouler des semaines ou des mois avant que cette quantité ne soit remplie.
Cependant, la question est de savoir si vous voulez laisser la saleté dans le sac à poussière aussi longtemps. Surtout si vous avez des animaux domestiques et qu’il peut y avoir des acariens ou d’autres petits animaux rampants dessus. Bien sûr, ceux-ci tombent normalement du chien et se retrouvent ensuite dans les tapis ou dans certains lapins à poussière.
Irobot Roomba i7+ i7558 aspirateur robot avec base autonettoyante
- Nettoie après vous, et après lui-même: il vide automatiquement son bac dans un sac jetable qui peut contenir jusqu'à 30 bacs pleins de poussière, saleté, cheveux,… pour que vous n'ayez plus à penser à l'aspirateur pendant des mois.
- Il sait où il est, où qu'il soit: en utilisant la technologie de navigation avancée vslam, le robot collecte plus de 230 400 points de données par seconde, que le processeur Quad 1, 3 ghz utilise pour créer une carte précise de votre maison et la nettoie donc efficacement.
- Système de nettoyage Premium en 3 étapes: l'aspiration surpuissance déloge la saleté incrustée, les débris et les poils d'animaux avec 5x plus de puissance*; La brosse latérale se concentre sur les bords et les coins. Le filtre à haute efficacité capture 99% des moisissures, pollens et allergènes. *Par rapport au système AeroVac de la série 600.
Le robot récupère ces bactéries, acariens, etc. et les transporte vers le sac à poussière de la station d’extraction. Selon la durée pendant laquelle le sac à poussière et donc les animaux rampants restent dans la station d’aspiration, cela peut devenir vraiment discutable d’un point de vue hygiénique.
Néanmoins, la station de charge Clean Base est extrêmement pratique. Dès que l’iRobot Roomba i7 plus entre dans sa station de charge, il active déjà le processus d’aspiration. La saleté est ensuite aspirée pendant environ 10 secondes via l’accès dans la plaque de base. Malheureusement, la station d’aspiration fait un sacré vacarme. Mais pendant les 10 secondes, vous serez certainement en mesure de faire face. Vous devez actuellement acheter de nouveaux sacs via iRobot.
Brosses en caoutchouc nécessitant peu d’entretien
iRobot a une nouvelle fois renouvelé les brosses pour ses nouveaux modèles. Au lieu de 2 brosses identiques comme auparavant, le constructeur utilise deux brosses de hauteurs différentes pour le iRobot Roomba i7 plus . Ces deux brosses ne sont toujours pas des brosses à rouleau, mais des brosses en caoutchouc .
Celles-ci nécessitent beaucoup moins d’entretien que les brosses à poils. Parce qu’aucun cheveu ne s’emmêle dans les rouleaux en caoutchouc, que vous devez ensuite recouper avec beaucoup d’efforts. Ces brosses en caoutchouc sont idéales pour enlever les poils d’animaux. Vous pouvez facilement retirer les rouleaux en un clic et les nettoyer sans aucun problème.
Les deux roues du robot aspirateur sont larges et fortement profilées . Cela le rend particulièrement insensible aux marches de moquette, aux seuils de porte et aux câbles qui traînent. Il grimpe sur des élévations allant jusqu’à 2 cm. C’est certainement plus que ce que d’autres robots peuvent grimper.
La batterie et l’autonomie
Avant de tester l’appareil, nous pensions que Roomba s’était certainement beaucoup amélioré ici. Car à un prix d’achat d’un peu moins de 1000,00 €, on s’attendait vraiment à la percée. Malheureusement, ce robot aspirateur de Roomba n’a qu’une batterie lithium-ion de 3300 mAh installée.
Selon iRobot, cela devrait fonctionner pendant environ 75 minutes à la fois avant d’entrer dans la station de charge, puis de continuer à passer l’aspirateur là où il a été précédemment interrompu par le nettoyage. Lors de nos tests, le i7 Plus se rapproche assez de ces 75 minutes, ce qui est très peu par rapport aux autres robots aspirateurs. Cependant, il gère déjà une surface d’environ 75 m² en ce court laps de temps. Le temps de charge est d’environ 1,5 heure .
Nous ne sommes pas particulièrement impressionnés par la batterie, l’autonomie et le temps de charge. Les appareils moins chers le font beaucoup mieux.
Le mur virtuel
Avec le mur virtuel , vous pouvez exclure du nettoyage certaines zones dans lesquelles vous ne souhaitez pas que le robot pénètre. Par exemple, les lieux de couchage des animaux ou les zones où les enfants jouent. Parce que les petites pièces de jouets comme Lego ou Playmobil sont facilement aspirées par l’iRobot Roomba i7 Plus.
Cela ne vous arrivera pas avec le mur virtuel. Mais fais attention. Si vous souhaitez utiliser cette barrière, vous devez la placer à au moins un mètre de la Clean Base Station . Vous devez également vous assurer que vous ne coupez pas le chemin du robot aspirateur vers la station de charge en le séparant.
Irobot Roomba i7+ i7558 aspirateur robot avec base autonettoyante
- Nettoie après vous, et après lui-même: il vide automatiquement son bac dans un sac jetable qui peut contenir jusqu'à 30 bacs pleins de poussière, saleté, cheveux,… pour que vous n'ayez plus à penser à l'aspirateur pendant des mois.
- Il sait où il est, où qu'il soit: en utilisant la technologie de navigation avancée vslam, le robot collecte plus de 230 400 points de données par seconde, que le processeur Quad 1, 3 ghz utilise pour créer une carte précise de votre maison et la nettoie donc efficacement.
- Système de nettoyage Premium en 3 étapes: l'aspiration surpuissance déloge la saleté incrustée, les débris et les poils d'animaux avec 5x plus de puissance*; La brosse latérale se concentre sur les bords et les coins. Le filtre à haute efficacité capture 99% des moisissures, pollens et allergènes. *Par rapport au système AeroVac de la série 600.
Ce qui aurait été formidable si vous pouviez dessiner les zones bloquées dans le matériel cartographique créé précédemment. De nombreux autres fabricants ont déjà configuré cela pour leurs applications.
Navigation améliorée
En termes de navigation, irobot a encore amélioré son i7+. L’iRobot i7 Plus apprend à connaître votre maison grâce à sa cartographie intelligente . Parce que le robot peut désormais capturer jusqu’à 10 plans d’étage que vous pouvez nommer et enregistrer. Vous pouvez alors décider quelle pièce doit être nettoyée. Mieux encore, vous pouvez simplement dire à Alexa de demander à Roomba de passer l’aspirateur dans la chambre et de se mettre au travail. Nous aimons beaucoup cela et cela facilite définitivement la manipulation.
Le robot est assisté en navigation par la navigation iAdapt 3.0 avec localisation visuelle . Parce qu’en créant des repères visuels, il est capable de suivre les zones qu’il a déjà nettoyées et celles qu’il doit encore nettoyer.
Mais il y a aussi un certain nombre de capteurs au bas de l’appareil qui aident l’iRobot i7+ avec les escaliers. Ceux-ci avertissent le robot lorsqu’un atterrissage approche. Puis le robot s’arrête sur place et tourne dans une autre direction. Mais ce ne sont pas tous les capteurs que le robot a installés.
Le robot utilise ce que l’on appelle la technologie Dirt Detect pour détecter les zones très sales . Si le robot aspirateur détecte des zones particulièrement sales, il effectue plusieurs allers-retours et nettoie ces zones avec une intensité particulière. S’il est satisfait de son travail et ne détecte plus de salissures aux endroits, alors il continue en mode normal.
Ressources utilisées efficacement
Grâce à sa cartographie précise de l’environnement , le robot fonctionne conformément au système et ne parcourt donc aucun chemin inutile. Il part train après train et sait toujours exactement où il se trouve. Nous aimons beaucoup cela. Parce que le robot ne parvient pas à nettoyer toute la zone avant que la batterie ne soit vide, il se souvient exactement de ce point. Il se rend ensuite dans la station de charge, se recharge et poursuit le travail de nettoyage là où il s’était arrêté avant la charge.
L’iRobot Roomba i7 Plus dispose d’une caméra grand angle pour la détection d’obstacles . Cependant, il ne dispose pas d’appareil de mesure laser rotatif comme le Dyson 360 Eye . La détection d’obstacles fonctionne parfaitement lors de nos tests. Il aborde les obstacles très doucement, freine et tourne dans une autre direction. Jusqu’à présent, nous avons été habitués à ce que les robots aspirateurs iRobot s’approchent un peu grossièrement des obstacles. Ce n’est pas le cas du i7+.
Pour les urgences, le Roomba dispose d’un pare- chocs pour absorber les collisions . Dans nos tests, cependant, cette situation s’est rarement produite. Cependant, ce qui vaut également la peine d’être noté, c’est que le Roomba n’a aucun problème avec les seuils de porte ou les petits obstacles.
Contrairement à la plupart des autres appareils, il passe simplement sur les pieds de nos balançoires. Beaucoup de modèles concurrents se sont retrouvés coincés dans les tests juste là. De tels obstacles ne dérangent pas du tout le Roomba.
Avec le contrôle du temps, vous êtes absolument flexible
Avec l’iRobot i7 Plus, vous pouvez sélectionner une heure de démarrage spécifique pour chaque jour dela semaine où le robot aspirateur doit nettoyer. À ce moment, le robot démarre et fait son travail. Cela signifie que lorsque vous souhaitez dormir le week-end, vous pouvez choisir une heure différente de celle des jours ouvrables.
Ici, bien sûr, il est parfaitement logique que vous choisissiez un moment où vous n’êtes pas chez vous. Parce qu’alors le robot aspire pendant votre absence. Vous n’avez pas à supporter le volume, qui à 66 dB n’est pas nécessairement silencieux, et vous entrez dans un appartement agréable et propre après le travail. Ça ne va pas mieux que ça.
L’application permet de bien contrôler l’iRobot Roomba i7+ et également de contrôler les tâches. Le Roomba Smart Map représente le plan de l’appartement à cet effet.
Qu’est-ce qui distingue le iRobot Roomba i7 plus ?
Bien entendu, le i7 Plus se caractérise avant tout par la station d’aspirationhors de. Cela prend environ 30 charges du conteneur de collecte. Le récipient de collecte est aspiré par une ouverture au bas du robot. Lorsqu’il entre dans la station de charge, le processus d’aspiration démarre automatiquement. Cela prend alors environ 10 secondes.
Cependant, le niveau de bruit pendant le processus d’aspiration est très élevé. Mais…. cela ne prend que 10 secondes. Ce dont nous ne sommes pas tout à fait sûrs, c’est le fait qu’une grande quantité de déchets (y compris des bactéries, des acariens et éventuellement d’autres micro-organismes) est ensuite stockée dans le grand conteneur de collecte pendant une longue période. Si vous considérez qu’un si petit conteneur de collecte a besoin d’environ 1 semaine pour être rempli, et 30 fois en tout, le nombre d’animaux rampants ne diminuera certainement pas. Mais revenons à l’appareil.
L’iRobot i7 Plus ne manque pas d’équipement. Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi le Roomba n’a pas la possibilité de dessiner les zones interdites sur le matériel cartographique disponible. Au lieu de cela, vous avez besoin d’un mur virtuel avec le Roomba.
Si vous souhaitez délimiter plusieurs zones, alors vous devez acheter plusieurs murs virtuels, ou vous délimitez les zones avec des objets. Cela n’a pas nécessairement l’air fantaisiste, et cela ne devrait pas être la solution pour un robot qui coûte bien plus de 1 000,00 € à l’achat. Bien sûr, cela est également possible. Mais c’est exactement pourquoi les appareils Neato , par exemple, ont la possibilité de dessiner des zones sur la carte. Autant de zones que vous le souhaitez et une longueur illimitée également.
Irobot Roomba i7+ i7558 aspirateur robot avec base autonettoyante
- Nettoie après vous, et après lui-même: il vide automatiquement son bac dans un sac jetable qui peut contenir jusqu'à 30 bacs pleins de poussière, saleté, cheveux,… pour que vous n'ayez plus à penser à l'aspirateur pendant des mois.
- Il sait où il est, où qu'il soit: en utilisant la technologie de navigation avancée vslam, le robot collecte plus de 230 400 points de données par seconde, que le processeur Quad 1, 3 ghz utilise pour créer une carte précise de votre maison et la nettoie donc efficacement.
- Système de nettoyage Premium en 3 étapes: l'aspiration surpuissance déloge la saleté incrustée, les débris et les poils d'animaux avec 5x plus de puissance*; La brosse latérale se concentre sur les bords et les coins. Le filtre à haute efficacité capture 99% des moisissures, pollens et allergènes. *Par rapport au système AeroVac de la série 600.
Ce Roomba nous convainc dans le test avec diverses conditions, mais nous avons aussi quelques points de critique. Bien sûr, vous devez toujours garder un œil sur le prix d’achat élevé. Par conséquent, nous comparerons également ce robot avec des appareils qui ont déjà été testés et qui sont à peu près dans la même gamme de prix. Ici, par exemple, les appareils Neato , qui sont chers, mais loin de 1 000,00 €.
Ici, nous arrivons d’abord à la navigation. Parce que les robots coûteux naviguent généralement presque parfaitement. Malheureusement, ce n’est pas le cas du Roomba i7 Plus depuis le début. Il lui faut environ trois à quatre passages jusqu’à ce qu’il ait cartographié les pièces pour créer les cartes des pièces. Si les pièces sont connues du robot, la navigation fonctionne mieux. Il calcule les itinéraires les plus rapides et peut ainsi éviter les obstacles à l’avance.
La vitesse élevée pourrait bien sûr être due à la courte durée de vie de la batterie. Peut-être que Roomba veut couvrir plus de distance avec la vitesse. Parce que les 75 minutes d’autonomie de la batterie sont une valeur très faible. Cependant, après une charge réussie, le robot peut continuer à nettoyer là où il s’est arrêté. Encore une fois, nous aimons beaucoup cela, ce qui est également le cas avec les appareils Neato.
Comme déjà mentionné, il s’entend très bien avec les obstacles et ne mord pas non plus dans les franges du tapis. Bien qu’il se batte ici à quelques reprises, il remporte toujours le combat dans notre test. Heureusement pas au détriment des franges non plus.
Notre avis sur le iRobot Roomba i7 plus
Le i7 Plus est le produit phare d’iRobot, ce que vous pouvez clairement voir à partir du prix. Cependant, si vous avez l’argent et que vous voulez la commodité, ce robot aspirateur est certainement le meilleur choix. Bien sûr, la station d’aspiration est le point fort de l’appareil, cela prend 30 fois le récipient de collecte.
C’est bien sûr une valeur ajoutée reconnaissable par rapport aux autres appareils. Avec la fonction multi-pièces, il crée une grande zone de nettoyage, mais avec 2 charges de batterie. Mais comme il fait tout cela de manière entièrement automatique, peu importe à l’utilisateur que la batterie ne dure que 75 minutes. Il nettoie ensuite simplement en deux étapes. Les résultats de nettoyage sont assez convaincants, même si nous aimons bien mieux les résultats sur les sols durs que sur les tapis. Mais ce n’est pas vraiment une nouvelle découverte non plus.
Avec le Roomba i7+, vous obtenez un appareil de très haute qualité, qui a cependant aussi un prix très élevé. Trop élevé selon nous, car contrairement à la précédente série 900, il a malheureusement perdu un peu de puissance d’aspiration.
Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :
- l’aspirateur sans sac Bosch BGS5230S Relaxx’x
- l’aspirateur sans sac Bosch BGS7MS64 Relaxx’x Ultimate
- l’aspirateur sans sac Bosch BGS7RCL Relaxx’x Ultimate
- l’aspirateur Bosch GS05 Cleann’n BGS05X240
- l’aspirateur sas sac Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3
- l’aspirateur sans sac Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC
- l’aspirateur sans sac Dirt Devil Rebel 23HE
- l’aspirateur sans sac Dirt Devil M5038 Infinity Loop
- l’aspirateur sans sac Dirt Devil M2009-1 Centrino Clean Control
- l’aspirateur sans sac Dyson V11 Absolaute
- l’aspirateur sans sac Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro 2
- l’aspirateur sans sac Dyson Small Ball Multifloor
- l’aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2
- l’aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2+
- l’aspirateur sans sac Dyson DC52 Multifloor
- l’aspirateur sans sac Dyson Cinetic Big Ball Musclehead
- l’aspirateur sans sac Dyson Big Ball Stubborn
- l’aspirateur sans sac Dyson DC33c Allergy Parquet
- l’aspirateur sans sac Dyson DC36 Allergy
- l’aspirateur sans sac Dyson DC37C Total Allergy
- l’aspirateur sans sac Dyson DC37C Parquet
- l’aspirateur sans sac Dyson DC52 Allergy
- l’aspirateur sans sac Dyson DC52 Animal Turbine
- l’aspirateur sans sac Dyson DC63 Allergy
- l’aspirateur sans sac Dyson DC29 dB Allergy
- l’aspirateur sans sac Dyson DC22 Allergy Parquet
- l’aspirateur sans sac Dyson DC32 Exclusive
- l’aspirateur sans sac Dyson DC26 Allergy
- l’aspirateur sans sac Electrolux Pure C9
- l’aspirateur sans sac Electrolux UltraPerformer AllFloor
- l’aspirateur sans sac Electrolux UltraPerformer ZUP3820B
- l’aspirateur sans sac Electrolux UltraFlex ZUFPARKETT
- l’aspirateur sans sac Electrolux UltraFlex ZUFGREEN
- l’aspirateur sans sac Electrolux UltraFlex EUF8ANIMAL
- l’aspirateur sans sac Electrolux Silent Perfomer Cyclonic ZSPCSILENT
- l’aspirateur sans sac H.Koenig – AXO940
- l’aspirateur Hoover Breeze BR71 BR30
- l’aspirateur sans sac Hoover – Reactiv RC81
- l’aspirateur sans sac Moulinex Compact Power Cyclonic MO3718PA compact
- l’aspirateur sans sac Moulinex Compacteo Ergo Cyclonic MO5325PA
- l’aspirateur sans sac Moulinex MO454301 Compacteo
- l’aspirateur Miele Blizzard CX1 Comfort EcoLine
- l’aspirateur sans sac Miele Blizzard CX1 Cat&Dog PowerLine
- l’aspirateur sans sac Miele Blizzard CX1 Cat&Dog
- l’aspirateur sans sac Miele Blizzard CX1 Excellence
- l’aspirateur sans sac Philips FC8477/91
- l’aspirateur sans sac Philips FC8632/01
- l’aspirateur sans sac Philips FC8734/02
- l’aspirateur sans sac Philips FC8769/01
- l’aspirateur sans sac Philips FC9222/02
- l’aspirateur sans sac Philips FC9325/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9330/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9331/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9332/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9333/09
- l‘aspirateur sans sac Philips FC9533/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9555/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9556/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9722/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9723/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9729/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9741/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9744/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9745/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9919/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9921/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9928/09
- l’aspirateur sans sac Philips FC9929/09
- l’aspirateur sans sac Philips XB2125/09
- l’aspirateur sans sac Polti Unico MCV80 Total Clean & Turbo
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO2522WA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO2544WA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO2933EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO2981EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO3716EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO3731EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO3753EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO3786EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO4871EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO5349EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO6229EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO6940EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO6941EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO6963EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7230EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7244EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7260EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7611EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7612EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7649EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7681EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO7691EA
- l’aspirateur sans sac Rowenta RO8324EA
- l’aspirateur sas sac Thomas Hybrid Family & Pets
- l’aspirateur sans sac Thomas Perfect Air Animal Pure
- l’aspirateur sans sac Tornado Supercyclone TO6920EL
- l’aspirateur sans sac Tornado SuperCyclone TO69FD2
- l’aspirateur robot iRobot Roomba e6192
- l’aspirateur robot Rowenta X-Plorer RR7687WH
- l’aspirateur robot Ecovacs Deebot N8 Pro Plus
- l’aspirateur robot Neato BotVac D750
- l’aspirateur robot iRobot Roomba i7156
- l’aspirateur robot Neato BotVac D6 Connected
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 981
- l’aspirateur robot iRobot Braava 390t
- l’aspirateur robot Neato Botvac D7 Connected
- l’aspirateur robot Philips Smartpro Compact FC8776
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 680
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 895
- l’aspirateur robot Neato BotVac D3 Connecté
- l’aspirateur robot Neato BotVac D5 Connecté
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 960
- l’aspirateur robot Philips SmartPro Active FC8820/01
- l’aspirateur robot Neato BotVac Connected
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 650
- l’aspirateur robot Samsung Powerbot VR9000
- l’aspirateur robot Neato Botvac D85
- l’aspirateur iRobot Roomba 620
- l’aspirateur iRobot Roomba 871
- l’aspirateur robot Dyson 360 Eye
- l’aspirateur robot Neato Botvac 85
- l’aspirateur Samsung Navibot SR8980
- l’aspirateur robot Vorwerk Kobold VR100
- l’aspirateur robot Neato XV-15
- l’aspirateur robot Neato XV-25
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 870
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 760
- l’aspirateur Samsung Navibot SR8845
- l’aspirateur Philips EasyStar FC8802/01
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 770
- l’aspirateur robot iRobot Roomba 675
- l’aspirateur robot Samsung NaviBot SR8855
- l’aspirateur iRobot Roomba 555
- l’aspirateur robot Ecovacs Deebot Ozmo 930
- l’aspirateur robot Kärcher RC3 Premium
- l’aspirateur robot Ecovacs Deebot T9 AIVI
- l’aspirateur robot Proscenic M8 Pro
- l’aspirateur robot Proscenic 850