Dirt Devil Rebel 23HE : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dirt Devil Rebel 23HE

De la maison Dirt Devil, nous avons testé le petit aspirateur cyclonique Dirt Devil Rebel 23HE de la gamme de prix inférieure et nous sommes très impressionnés. Le fabricant propose ici un aspirateur de sol sans sac très bon marché, qui peut également présenter la classe d’efficacité énergétique A.

Dirt Devil Rebel 23HE

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Dirt Devil doit présenter d’excellentes valeurs non seulement en termes d’efficacité énergétique, mais aussi en termes de consommation d’énergie, de filtration de l’air évacué et de manipulation. Le Rebel 23HE fait partie de la nouvelle série « Rebel » et n’est disponible sur le marché que depuis 2013.

La série Rebel s’inspire du nouveau règlement de l’Union européenne sur les aspirateurs, en vigueur depuis 2014. Le petit Dirt Devil Rebel 23HE est un véritable diable de nettoyage, car avec son efficacité d’aspiration, certains gros aspirateurs ne peuvent pas rivaliser. À notre avis, le Dirt Devil rebel 23HE est un bon appareil à un prix absolument équitable.

Caractéristiques Techniques du Dirt Devil Rebel 23HE :

Puissance électrique : 800 W
Conso. annuelle : 28.8 kWh/an
Efficacité énergétique : Classe B
Dépression : 18.9 kPa
Débit d’air : 25.7 L/s
Performance sols durs : Classe C
Performance tapis : Classe D
Filtre HEPA : oui (HEPA 13)
Emission poussières : Classe C
Niveau sonore : 81 dB
Capacité du bac : 2.7 L
Variateur de puissance :  non
Longueur du câble : 6 m
Rayon d’action : 9 m
Couleur : Blanc/Rouge
Poids : 4.9 kg
Dimensions (cm) : 40x32x26 cm
Garantie constructeur : 2 ans

Avec ses 4,9 kilogrammes, le Dirt Devil est un aspirateur cyclonique très léger qui peut briller avec un grand bac collecteur de 2,7 litres et un rayon d’action correct de 9 mètres.

La puissance de 800 watts peut être réglée en continu sur l’appareil et une nouvelle réduction de la puissance est possible sur la poignée. Cependant, vous ne pouvez interrompre que l’alimentation en air à l’aide d’un curseur, de sorte qu’une réduction minimale de la puissance y est possible.

Bien sûr, il vaudrait mieux un réglage en continu de la poignée, alors vous n’auriez pas toujours besoin de vous pencher vers l’appareil. Malheureusement, le Dirt Devil Rebel 23HE ne l’a pas fait.

En ce qui concerne le volume, Dirt Devil pourrait certainement améliorer le volume, car contrairement à d’autres appareils testés, la charge sonore est déjà très élevée avec ses 81 décibels.

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 6h56

Le label énergétique comme guide

Comme indiqué ci-dessus, l’Union européenne a adopté en septembre 2014 un nouveau règlement auquel tous les fabricants d’aspirateurs doivent se conformer. Le label énergétique a pour but de guider le consommateur dans la recherche d’un bon aspirateur, mais aussi d’étacer les déchets d’électricité.

Ainsi, depuis cette date, les aspirateurs ne doivent pas dépasser certaines valeurs et d’autres valeurs sont indiquées comme valeurs minimales.

Les valeurs énergétiques du Dirt Devil Rebel 23HE

  • Classe d’efficacité énergétique : A
  • Classe d’émission de poussières : A
  • Classe de nettoyage de tapis: D
  • Classe de nettoyage à fond dur: A
  • Consommation moyenne d’énergie : 25,4 kilowattheures par an (sur la base de 50 opérations de nettoyage par an)
  • Volume : 81 dB

L’aspirateur cyclonique Dirt Devil Rebel 23HE atteint des valeurs optimales pour la classe d’efficacité énergétique, la classe d’émission de poussière et la classe de nettoyage des sols durs. Seules les améliorations doivent encore être apportées au niveau du volume de 81 décibels et de la classe de nettoyage des tapis.

Le Dirt Devil Rebel 23HE respecte absolument toutes les valeurs requises et est en tête de la plupart des valeurs. Vous reconnaissez ainsi un bon aspirateur et disposez de ces indications sur le label énergétique pour trouver l’aspirateur qui vous convient et qui répond à vos besoins.

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 6h56

Lors de la manipulation, la taille et le poids peuvent convaincre

Le Dirt Devil Rebel 23HE est petit et léger, mais il convainc par sa très bonne efficacité d’aspiration. Certains rapports de test parlent même d’une puissance d’aspiration trop élevée et certains utilisateurs s’en plaignent. À nos yeux, c’est se plaindre à un niveau élevé. En effet, premièrement, vous pouvez contrôler la puissance d’aspiration à l’aide d’un curseur et deuxièmement, vous n’avez pas besoin d’aspirer dans la puissance élevée. En effet, si l’on réduit la puissance, non seulement la puissance d’aspiration est réduite, mais la consommation d’énergie s’en trouve également considérablement réduite.

Pour l’utilisation, il y a un très grand interrupteur marche/arrêt et un interrupteur pour alimenter automatiquement le câble. Les deux interrupteurs sont facilement accessibles avec le pied et l’alimentation du câble fonctionne sans problème. Le régulateur rotatif pour le réglage en continu de la puissance se trouve également sur l’appareil et pour éviter de devoir toujours se pencher, on peut à nouveau régler l’alimentation en air à la poignée, mais la puissance ne peut être réglée que de manière minime.

Les grandes roues arrière, qui ne sont malheureusement qu’en plastique, confèrent à l’appareil une stabilité suffisante et le franchissement de petites bosses ne pose aucun problème au Dirt Devil Rebel 25HE. Nous aimons mieux les rouleaux caoutchoutés, car ils fonctionnent plus facilement et plus tranquillement.

La tête d’aspiration à double position peut être utilisée sur tout les types de sols. Le manche télescopique en métal s’ajuste à la taille de l’utilisateur.

L’accessoire 3 en 1 fourni peut être utilisé comme suceur long, comme suceur plat, ou comme brosse meuble.

Le Rebel 25HE est équipé d’un filtre HEPA 13 pour arrêter les allergènes et poussières fines. Le niveau de fitration est bon, puisque le Rebel 25HE est classé C pour la qualité de l’air rejeté, ce qui est très correct pour un aspirateur sans sac dans cette gamme de prix. Un filtre moteur lavable à l’eau est également présent.

Une poignée de transport est accessible au-dessus du traîneau.

Avantages du Dirt Devil Rebel 23HE :

  • Bon nettoyage en profondeur des sols durs
  • Absorbant sur moquette
  • Nettoyage simple du bac à poussière

Inconvénients du Dirt Devil Rebel 23HE :

  • Niveau sonore élevé (81 dB) .
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 6h56

Avis des acheteurs du Dirt Devil Rebel 23HE

Freddy K. Même après un peu moins d’un an et demi, il fonctionne toujours comme le premier jour.

En tant qu’homme, vous ne voulez qu’une seule chose dans le ménage et peu d’effort. C’est ce que le petit diable apporte avec lui.

Il nettoie très rapidement mon salon en stratifié d’environ 40 m2 et c’est incroyable de voir à quel point peu de puissance est perdue avec un conteneur plein.

Eh bien, une surface lisse n’est pas comparable à un tapis, mais même un petit tapis à plancher haut, il devient étincelant – le canapé est également très bien. Avec moi, seulement de la poussière quotidienne et aucun poil d’animal ne s’accumule, mais il y fait face avec brio. Seule l’inclusion de la tête de brosse pour la fixer à l’aspirateur a été endommagée. Mais tient et n’obscuritit toujours pas le moins du monde les performances.

Le nettoyage du récipient se fait également assez rapidement, car les paresseux parmi nous, il suffit de taper simplement, mais même le démontage et le nettoyage sous l’eau se font rapidement. L’assemblage est intuitif et se fait en quelques secondes.

Avec une hauteur de 2 mètres, j’avais précédemment examiné si la tige télescopique était suffisante, mais là aussi, il n’y a rien à craindre – même dans l’allée verticale, vous atteignez le sol confortablement.

Pour mon état, le cordon pourrait être un peu plus long, mais cela est dû à mon grand salon, sinon rapidement changé et aspiré. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit pas d’un point de critique, seulement une fois de plus dû au facteur réconfort homme.

Conclusion: cet aspirateur, avec beaucoup d’effet est un bonne découverte pour moi . Heureux à nouveau !

L’avis sincère de la rédaction sur le Dirt Devil Rebel 23HE

Le Dirt Devil Rebel 23HE est un aspirateur sans sac d’entrée de gamme qui offre des performances correctes. Il respecte la nouvelle norme d’éco-conception avec sa basse consommation électrique. Ses performances d’aspiration sont acceptables, et même plutôt bonnes sur sol dur, et le niveau de filtration assuré par le filtre HEPA 13 est appréciable.

Dirt Devil Rebel 23HE

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :