Dyson DC63 Allergy : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dyson DC63 Allergy

Le Dyson DC63 Allergy est considéré comme un aspirateur d’excellence dans de nombreux pays. Nous voulions le tester nous-mêmes pour vérifier le cœur et le rein et ne pas nous fier aux déclarations d’autres portails de test. Avec notre test, nous pouvons maintenant confirmer que le Dyson DC63 Allergy est un aspirateur sans sac extrêmement puissant, ce que l’on entend malheureusement aussi au niveau du volume. Si cela ne vous dérange pas, le Dyson Dyson DC63 Allergy est un aspirateur de haute qualité et techniquement irréprochable. Et comme il s’agit d’un aspirateur sans sac, les coûts supplémentaires restent très faibles. Même les filtres n’ont pas besoin d’être achetés ultérieurement. Ceux-ci sont lavables et peuvent être utilisés pendant toute la durée de vie de l’aspirateur.

Dyson DC63 Allergy

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Caractéristiques techniques du Dyson DC63 Allergy :

Puissance électrique : 1150 W
Conso. annuelle : 39 kWh/an
Efficacité énergétique : Classe C
Puissance utile : 174 W
Performance sols durs : Classe B
Performance tapis : Classe C
Filtre HEPA : oui
Emission poussières : Classe A
Niveau sonore : 81 dB
Capacité du sac : 0.5 L
Variateur de puissance : non
Longueur du câble : 5 m
Rayon d’action : 7.4 m
Couleur : Gris Argent
Poids : 4.8 kg
Dimensions (cm) : 25,3×36,1×19,3 
Garantie constructeur : 5 ans

Un design qui tombe à plat

Le Dyson DC63 Allergy est un appareil très attrayant, avec une construction audacieuse et futuriste qui ressemble plus à un composant de station spatiale qu’à un aspirateur. Bien sûr, ce design distinctif n’est pas nouveau. Les montants de Dyson n’ont connu que des ajustements de construction progressifs depuis la sortie du premier aspirateur monté sur billes de la société, le DC15, en 2005.

En termes de performances, le Dyson DC63 Allergy offre trois améliorations de construction principales par rapport au DC41. Les cyclones radiaux qui se trouvent au-dessus de la cartouche ont été revus, avec des diamètres nouvellement modifiés qui, selon Dyson, permettent une plus grande circulation de l’air.

Le rouleau de brosse a également reçu une augmentation de puissance de 25 %, ce qui permet d’enlever plus efficacement la poussière et les allergènes de vos tapis. De plus, les côtés de la tête de l’aspirateur ont été dépouillés vers l’arrière pour un « nettoyage bord à bord », ce qui facilite l’aspiration dans les coins et contre les plinthes.

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 5h50

Le label énergétique du Dyson DC63 Allergy

Depuis l’introduction du label énergétique pour les aspirateurs en 2014, il existe également des réglementations de l’Union européenne pour les aspirateurs que chaque fabricant doit respecter et mentionner sur son label énergétique. L’objectif est d’offrir au consommateur une meilleure possibilité de comparaison de l’efficacité énergétique de tous les aspirateurs. Mais il existe non seulement des règles pour la divulgation de l’efficacité énergétique, mais aussi pour le niveau sonore, la classe d’émission de poussière, la consommation d’énergie et les différentes classes de nettoyage des sols durs et des moquettes. Ces valeurs seront encore considérablement renforcées à partir de septembre 2017.

La gamme d’aspirateurs Dyson n’est pas incluse dans la plupart des tests avec les aspirateurs les plus silencieux, mais certainement avec son efficacité d’aspiration.

En effet, Dyson a développé avec sa technique cyclonique un aspirateur qui, grâce à des conduits d’air optimisés, développe une force incroyable lors de l’absorption de la poussière.

Les valeurs énergétiques détaillées du Dyson DC63 Allergy :

  • classe d’efficacité énergétique : C
  • classe d’émission de poussières : A
  • classe de nettoyage de tapis: C
  • classe de nettoyage de sol dur: B
  • Consommation moyenne d’énergie : 39 kilowattheures par an (sur la base de 50 opérations de nettoyage par an)
  • volume : 81 dB

Les accessoires du Dyson DC63 

La brosse principale à double position peut être utilisée sur tous les types de sols (sols durs ou tapis et moquettes). Il vous permet de choisir deux niveaux d’aspiration : normal ou maximum.

Deux accessoires sont fournis : un suceur plat 2 en 1 qui peut être utilisé comme suceur plat ou brosse à meubles, et un suceur plat. Deux accessoires peuvent être attachés au stock pour garder à portée de main.

Le moteur de l’aspirateur Dyson Ball est contenu dans une sphère, qui roule et assure une excellente maniabilité. Deux petites roues fixes sont placées sur les côtés pour stabiliser le traîneau.

Les DC63 sont utilisés avec les micromoteurs Dyson V4, qui ont été spécialement conçus pour être plus compacts. Ils utilisent la technologie Radial Root Cyclone/2-Tier Radial avec des cyclones à 2 étages qui filtrent la poussière par force centrifuge, maintenant une aspiration constante même lorsque le bac à poussière est plein.

La filtration est complétée par deux filtres permanents : un post-filtre moteur lavable et un filtre de sortie d’air HEPA sans entretien.

La position de stationnement permet de fixer le tube télescopique à l’arrière du traîneau pour le rangement.

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 5h50

Dyson offre une garantie de 5 ans sur ses appareils

Le fabricant fait également beaucoup confiance à ses appareils, car il offre une garantie de 5 ans sur ses appareils. Tous les fabricants ne peuvent pas marquer des points. Les appareils sont également très stables.Des plastiques de haute qualité ont été utilisés et la finition est également très stable et robuste. Lors de l’une des premières coutumes, la ventouse nous est déjà tombée quelques marches dans les escaliers (ce qui nous était à blâmer nous-mêmes). Il a survécu complètement sans dommage, ce qui nous a déjà beaucoup impressionnés.

Bien sûr, avec le temps, quelques rayures apparaissent çà et là, mais cela ne devrait en aucun cas signifier une dévaluation du Dyson DC63. Pour nous, ce sont des signes d’usure tout à fait normaux, comme pour tout autre objet d’utilisation.

Toutes les fermetures enfichables des accessoires telles que le tuyau, la buse et le réservoir de poussière sont simples et faciles à manipuler. Le remplacement des buses est simple et rapide, il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet.

Les nombreuses articulations de la buse, du tuyau d’aspiration et du tuyau facilitent l’aspiration et rendent l’aspirateur très maniable.

Avantages :

  • Les aspirateurs vendus après le 1er septembre 2014 doivent avoir une consommation électrique de moins de 1600W : le DC63 Allergy fait mieux avec une consommation de seulement 1150W, pour faire des économies d’électricité. La consommation annuelle pour une utilisation 1h par semaine est de 39 kWh.
  • La maniabilité de l’aspirateur est très bonne grâce au système Dyson Ball.
  • L’efficacité énergétique est bonne (classe C) : il y a du progrès par rapport aux générations précédentes.
  • L’efficacité de dépoussiérage est très bonne sur sols durs (Classe B) et bonne sur tapis ou moquettes (Classe C).
  • Le DC63 Allergy possède un excellent niveau de filtration (classe A), ce qui en fait un très bon choix pour les personnes allergiques.
  • Le bac à poussières de 0.5L est transparent, ce qui permet de savoir facilement quand le vider. Il se vide sans contact avec la poussière, par simple pression d’un bouton.
  • Garantie Dyson 5 ans, pièces et main d’œuvre et déplacement à domicile.

Inconvénients :

  • Le prix est élevé.
  • Malgré des efforts sur la conception acoustique, le DC63 demeure bruyant avec un niveau sonore de 81 dB.
  • Le câble d’alimentation d’une longueur de 5 m est court si vous avez de grandes pièces.
  • Le bac à poussière a une petite capacité (0.5 L) et doit être vidé régulièrement.
  • Le DC63 nécessite un entretien régulier des cyclones qui peuvent se boucher à cause de la poussière, contrairement au DC52 et à sa technologie Dyson Cinetic auto-nettoyante.
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 5h50

Avis des acheteurs du Dyson DC63 Allergy

Bon produit!!

Je connaissais la marque et c’est pourquoi je l’ai achetée, leurs produits sont plus chers que la moyenne pour quelque chose, ils sont conformes à ce qu’ils disent et au bon design, bien qu’ils pèchent toujours d’exagération en esthétique, pour dire quelque chose de mal… s’ils simplifient le design est bien meilleur, les leviers ici et les boutons là… hehe
Très bien!

Un petit aspirateur compact pour le petit appartement. Mes parents ont un gros Dyson et en comparaison il est plus silencieux, mais a un peu moins de puissance d’aspiration. Certainement à recommander.

L’avis sincère de la rédaction sur le Dyson DC63 Allergy

Le Dyson DC63 Allergy est un aspirateur sans sac compact et puissant qui reprend les atouts habituels de la marque Dyson. Il nettoie bien les tapis et fonctionne très bien sur les sols durs. Il offre également un haut niveau de filtration des particules (émissions de poussières de classe A).

Ce modèle est compact, avec des avantages et des inconvénients associés : facile à transporter et peu encombrant, mais en contrepartie son faible rayon d’action (7,3 m) et sa faible contenance (0,5 L) limitent sa courte durée de séjour. Si vous avez un appartement de deux chambres et recherchez un aspirateur compact, puissant et durable, c’est une excellente option.

Comme tous les modèles Dyson, il est proposé à un prix élevé, mais son utilisation est compensée par la qualité de fabrication Dyson et une garantie de 5 ans inégalée par la concurrence.

Dyson DC63 Allergy

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :