Dyson Big Ball Multifloor 2+ : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2+

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ a obtenu des résultats impressionnants dans la majorité de nos tests. Il fonctionne bien sur les tapis ainsi que sur les planchers, et il est particulièrement efficace pour l’épilation des poils d’animaux, ne nécessitant qu’un seul balayage pour faire le travail lors de nos tests ! Il peine certes un peu au niveau des reprises sur les bords et les angles et sa portée pourrait également être améliorée dans les escaliers. Même lors de l’utilisation de l’outil de nettoyage des escaliers, il peut atteindre un maximum de six marches.

Dyson Big Ball Multifloor 2+

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Son design et sa forme sont uniques en ce sens qu’il se redresse lorsqu’il est renversé. Cela signifie que vous n’avez pas à vous faire du souci si l’aspirateur se renverse ! Il est également facile à manœuvrer et il y a un point de pivot où le tuyau rejoint la poignée, ce qui le rend très flexible. C’est une machine très pratique dans l’ensemble, compte tenu de sa facilité d’utilisation et de ses performances impressionnantes. C’est un excellent compagnon de nettoyage !

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ et ses détails techniques

Puissance électrique : 800 W
Conso. annuelle : 28 kWh/an
Efficacité énergétique : Classe A
Performance sols durs : Classe B
Performance tapis : Classe C
Filtre HEPA : oui
Emission poussières : Classe A
Niveau sonore : 80 dB
Capacité du sac : 1.63 L
Variateur de puissance : non
Longueur du câble : 6.5 m
Rayon d’action : 9.7 m
Couleur : Gris/Bleu
Poids : 7.9 kg
Dimensions (cm) : 29.5×38.3×34.7
Garantie constructeur : 5 ans
amazon
395.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 6h56

Design et poids

La caractéristique la plus unique du Dyson Big Ball Multifloor 2+ est probablement sa technologie de redressement automatique. Cet aspirateur traîneau se relève automatiquement lorsqu’il est renversé, ce qui est un ajout utile. Plus besoin de s’arrêter à mi-nettoyage pour récupérer votre machine si elle tombe, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de vous fatiguer le dos.

Une autre caractéristique utile du Big Ball Multifloor 2+ est sa poignée de baguette rotative. Ceci est particulièrement utile pour les tâches de nettoyage difficiles dans les endroits difficiles d’accès, car la poignée de la baguette tourne dans trois directions, permettant une articulation à 360 degrés pour un meilleur contrôle. Cela vous permet de nettoyer facilement à la fois en hauteur et dans des espaces restreints et encombrants. Il est également idéal pour nettoyer soigneusement les escaliers lorsqu’il est associé aux tubes d’extension.

En tant qu’aspirateur à cylindre, il ne devrait pas être surprenant que le Dyson Big Ball Multifloor 2+ soit plutôt lourd, pesant 7,9 kg. C’est beaucoup plus lourd que les modèles sans fil de Dyson tels que le Dyson v11, mais le même poids que le Big Ball Animal 2, un autre aspirateur à cylindre de Dyson.

Bien qu’il ne soit pas léger, le Big Ball Multifloor 2+ roule sur une balle : une similitude qu’il partage avec le Dyson Small Ball Allergy et le Dyson Ball Animal 2  qui lui-même semble léger à tirer, ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer sans effort sur les tapis et sols durs sans gestes gênants. Il suffit d’un tour rapide du poignet pour déplacer cet aspirateur autour des obstacles dans votre maison.

En plus d’être assez lourd, le Big Ball Multifloor 2+ est également assez encombrant. Ce ne sera pas un problème si vous avez beaucoup d’espace, mais cela pourrait le devenir si vous n’avez nulle part où le ranger.

Performances

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ utilise une tête de nettoyage pneumatique intelligente qui possède son propre capteur de reconnaissance de surface. Alors que certains aspirateurs vous obligent à changer la tête de nettoyage lors du nettoyage d’un type de surface différent, la tête de nettoyage pneumatique du Big Ball Multifloor 2+ se soulève et s’abaisse automatiquement pour sceller la puissance d’aspiration maximale sur tous les types de sols, y compris les moquettes, les tapis, les sols durs. , stratifié, sols carrelés, escaliers et tissus d’ameublement.

Avec une puissance de 800 W, le Big Ball Multifloor 2+ n’a aucun problème à ramasser la saleté de tous les types de sols, en partie grâce à la tête de nettoyage flexible. La machine utilise également la technologie de cycle radial, où deux niveaux de 14 cyclones compacts génèrent des forces centrifuges élevées pour capturer la poussière microscopique et les allergènes de votre maison et les piéger dans la poubelle. Cela signifie que le Big Ball Multifloor 2+ n’est pas seulement puissant, mais aussi très efficace.

Malgré sa puissance, le Dyson Big Ball Multifloor 2+ est étonnamment silencieux. À 25 % plus silencieux que ses prédécesseurs, il a été repensé acoustiquement par Dyson pour réduire le bruit et améliorer la qualité sonore pour un nettoyage en profondeur avec moins de bruit. Cela ne devrait donc pas être un problème quelle que soit l’heure de la journée à laquelle vous souhaitez passer l’aspirateur.

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ est un aspirateur filaire, vous devrez donc le brancher pour l’utiliser. Cependant, il est doté d’un cordon d’alimentation de 6.5 m de long, ce qui devrait vous donner une grande portée pour vous déplacer d’une pièce à l’autre sans avoir à vous arrêter et à changer la prise de courant. Atteindre les zones difficiles d’accès ou basses sous les lits et les canapés n’est pas non plus un problème avec cet aspirateur, grâce à sa portée maximale de 9.7 m.

Capacité et filtration

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ est un aspirateur traîneau sans sac. C’est en soi un avantage indéniable, car vous n’avez pas à vous soucier de manquer de sacs de remplacement ou de dépenser de l’argent pour en commander de nouveaux. Sa capacité de 1,63 l est assez importante, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir à vider la poubelle trop souvent.

Quand il s’agit de vider la poubelle, c’est facile et hygiénique. Le bac lui-même est transparent, ce qui vous permet de voir la poussière et la saleté se remplir afin que vous sachiez quand vous devez le vider. Il y a un simple bouton en un clic qui, lorsqu’il est cliqué, chasse la saleté piégée sans que vous ayez besoin de vous salir les mains.

Le Big Ball Multifloor 2+ vous offre une filtration efficace de toute la machine et est idéal pour les personnes allergiques et les propriétaires d’animaux. Le filtre à vie est lavable et scellé sous vide dans la machine, capturant la poussière microscopique, les particules et les allergènes, ce qui signifie que vous pouvez garder votre maison propre et en sécurité.

Dyson Big Ball Multifloor 2+ : Accessoires

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ est livré avec des outils supplémentaires qui aident à s’attaquer à ces travaux de nettoyage fastidieux. Utilement, ces accessoires sont des outils à dégagement rapide, ce qui signifie que vous pouvez rapidement fixer un nouvel outil au tuyau en fonction de vos besoins en appuyant simplement sur un bouton.

Pour le nettoyage des escaliers, il existe un outil d’escalier spécifique qui a des bandes de velours pour ramasser les cheveux, les peluches et la saleté des escaliers sans tracas. Il existe également un outil combiné, qui offre deux outils en un, une brosse et une buse large. Cela vous permet de basculer simplement entre les tâches de nettoyage pour n’importe quelle surface. Il est idéal pour nettoyer la poussière, les toiles d’araignées et les miettes dans les espaces restreints, les crevasses et en hauteur.

Ce que le Big Ball Multifloor 2+ n’a pas, c’est un outil spécifique pour animaux de compagnie. Si vous avez des animaux de compagnie dans votre maison, vous serez peut-être mieux avec le Dyson Big Ball Animal 2, qui possède son propre outil de turbine sans enchevêtrement à dégagement rapide, qui est idéal pour ramasser les poils d’animaux tenaces.

amazon
395.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 16 août 2022 6h56

Avantages du Dyson Big Ball Multifloor 2+ :

  • Le Big Ball MultiFloor 2+ a une consommation de seulement 800W, ce qui revient à une consommation annuelle de 28 kWh pour une utilisation 1h par semaine. L’efficacité énergétique est excellente (classe A).
  • La maniabilité de l’aspirateur est très bonne grâce au système Dyson Big Ball. La capacité de l’aspirateur à se redresser tout seul est pratique.
  • L’efficacité de dépoussiérage est très bonne sur sols durs (Classe B) et bonne sur tapis ou moquettes (Classe C).
  • La technologie Radial Root Cyclone garantit une aspiration constante même quand le bac se remplit.
  • Le Big Ball MultiFloor 2+ possède un excellent niveau de filtration (classe A), ce qui en fait un très bon choix pour les personnes allergiques.
  • Le bac à poussières de 1.6L est transparent, ce qui permet de savoir facilement quand le vider. Il se vide sans contact avec la poussière, par simple pression d’un bouton.
  • Garantie Dyson 5 ans, pièces et main d’œuvre et déplacement à domicile.

Inconvénients du Dyson Big Ball Multifloor 2+ :

  • La longueur du câble d’alimentation (6.5m) peut être un peu courte si vous avez de grandes pièces.
  • Attention au poids (7.9 kg) si vous avez des escaliers.
  • Le prix est élevé.

Avis des acheteurs du Dyson Big Ball Multifloor 2+

5

Fait un excellent travail
Nous avons d’abord eu un Upright Dyson Ball multi floor 2+ . C’est un excellent aspirateur avec une excellente aspiration mais malheureusement à cause de la boule est difficile à atteindre sous les meubles ce qui rend votre nettoyage un peu compliqué. Quelques jours après l’avoir reçu, nous avons découvert ce bidon sans sac Big Ball et même si l’aspiration n’est pas aussi bonne que l’aspirateur vertical, il fait un excellent travail. Ce n’est pas lourd et vous pouvez atteindre tous les espaces de votre maison. Il est vraiment facile à utiliser et à nettoyer. Nous avions des doutes au début alors nous sommes allés tester 5 aspirateurs traîneaux différents qui sont classés dans le top 5 et nous les avons comparés côte à côte avec le nôtre et le Big Ball était le seul qui pouvait nettoyer et aspirer tous les différents échantillons de saleté nous avons apporté avec nous de la poussière, de la litière pour chat, des cheveux, du marc de café et bien d’autres choses sans les répandre, contrairement aux autres aspirateurs. Je le recommanderai assurément.

Notre avis sincère sur l’aspirateur Dyson Big Ball MultiFloor 2+

Le Dyson Big Ball MultiFloor 2+ est une bonne option si vous recherchez un aspirateur traîneau puissant. Comme avec la plupart des aspirateurs Dyson, il offre un ramassage puissant sur tous les types de sols et dispose d’un bac de taille décente pour que vous n’ayez pas besoin de le changer tout le temps. Ses principales caractéristiques sont cependant sa technologie intelligente de redressement automatique et sa tête de nettoyage flexible, qui s’adapte à la surface de nettoyage. La poignée articulée est également une caractéristique utile et rend l’aspirateur polyvalent pour toutes sortes de travaux de nettoyage.

Si vous recherchez un aspirateur léger, cet aspirateur cylindrique ne serait pas une bonne option. Il devrait être facile de se déplacer dans la maison grâce à la technologie du ballon, mais il est plus lourd que la plupart des derniers aspirateurs. Il est également filaire, il doit donc être branché à tout moment lorsque vous souhaitez l’utiliser. Si vous avez des animaux de compagnie et que vous voulez un aspirateur qui enlèvera les poils d’animaux, vous feriez peut-être mieux de regarder le Big Ball Animal 2, qui a son propre outil pour animaux de compagnie, contrairement au Multi Floor 2.

Dans l’ensemble, il nous apprécions le Dyson Big Ball MultiFloor 2+. Si vous voulez un aspirateur fiable et puissant sur tous les types de sols, ce Dyson ne vous laissera pas tomber.

Dyson Big Ball Multifloor 2+

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :