Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Nous avons testé le petit aspirateur cyclone Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 de la gamme de prix inférieure de Dirt Devil et nous sommes très impressionnés. Le fabricant propose un aspirateur sans sac très abordable qui possède également la classe d’efficacité énergétique A. 

Dirt Devil DD2720-3 Ultima Power Parquet Aspirateur sans sac, 800 W, Gris/Rouge

Dirt Devil DD2720-3 Ultima Power Parquet Aspirateur sans sac, 800 W, Gris/Rouge

  • Moteur 800 Puissant et efficace avec variateur de puissance
  • Technologie Quick Clean SystemTM pour une vidange facile et hygiénique
  • Régulateur de puissance – aspiration adaptés à tous types de sols
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mais non seulement en termes d’efficacité énergétique, mais aussi en termes de consommation d’énergie, de filtrage de l’air d’échappement et de maniabilité, Dirt Devil a d’excellentes valeurs.

Le petit Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 est un véritable démon du nettoyage, car certains gros aspirateurs ne peuvent pas suivre son efficacité d’aspiration. Malheureusement, nous avons également découvert des défauts mineurs, mais bien sûr, vous ne pouvez pas comparer un appareil à 80,00 € avec un modèle beaucoup plus cher.

À notre avis, le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 est un bon appareil à un prix absolument équitable.

Les caractéristiques du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Marque Dirt Devil
Facteur de forme Bidon
Nom de modèle Ultima Power Parquet
Recommandation de surface Sol dur
Caractéristique spéciale Sans_sac
Couleur Gris / Rouge
Composants inclus Suceur Long, Brosse combinée sols durs et moquettes, Brosses meubles, Filtre pré-moteur lavable
Voltage 800 Volts
Dimensions de l’article L x l x H 42.8 x 27.6 x 30.5 centimètres
Poids de l’article 4.3 Kilogrammes

Pesant 4,3 kilogrammes, le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 est un aspirateur cyclone très léger doté d’un grand récipient de collecte d’une capacité de 2,7 litres et d’un rayon d’action décent de 9 mètres .

La puissance de 800 watts peut être réglée en continu sur l’appareil et la puissance peut également être réduite à nouveau à l’aide de la poignée. Cependant, vous ne pouvez interrompre l’alimentation en air qu’avec une glissière sur la poignée, de sorte qu’une réduction minimale des performances n’est possible qu’à cet endroit. Il serait bien sûr préférable d’avoir un réglage en continu sur la poignée, vous n’auriez pas toujours à vous pencher vers l’appareil.

Dirt Devil pourrait certainement améliorer le volume, car le niveau sonore est déjà très élevé à 79 décibels, contrairement aux autres appareils testés.

L’étendue de la livraison du Dirt Devil est gérable

Le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 n’est pas livré avec beaucoup. Cependant, si vous avez besoin d’accessoires supplémentaires, certains peuvent être achetés plus tard. La livraison comprend uniquement l’appareil avec tube d’aspiration et tuyau d’aspiration, une buse de sol commutable et une buse combinée 3 en 1 . Bien sûr, l’appareil est également livré avec un manuel d’utilisation, mais vous ne devriez pas en avoir besoin, car l’appareil est très facile à utiliser.

La buse de sol commutable convient aussi bien aux moquettes qu’aux sols durs. Plus d’informations sur son comportement à différents étages plus tard.

Les différentes buses, le bac à poussière et le tube télescopique sont reliés à la poignée ou à l’unité principale via un mécanisme enfichable. Le mécanisme enfichable tient de manière fiable et ne se détache pas de la connexion. La buse combinée 3 en 1 peut être fixée au tuyau d’aspiration à l’aide d’un support.

L’étiquette énergétique comme guide

Comme déjà décrit ci-dessus, l’Union européenne a publié un nouveau règlement en septembre 2014 que tous les fabricants d’aspirateurs doivent respecter. L’ étiquette énergétique est destinée à guider le consommateur dans la recherche d’un bon aspirateur, mais elle vise également à en finir avec les vieux appareils énergivores.

Depuis lors, les aspirateurs ne doivent pas dépasser certaines valeurs et d’autres valeurs sont spécifiées comme valeurs minimales.

Les valeurs énergétiques du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

  • Classe d’efficacité énergétique : A
  • Classe d’émission de poussière : A
  • Classe de nettoyage de tapis : D
  • Classe de nettoyage des sols durs : A
  • Consommation d’énergie moyenne : 25,4 kilowattheures par an (sur la base de 50 processus de nettoyage par an)
  • Volume : 79 dB

L’aspirateur cyclone Dirt Devil atteint des valeurs optimales dans la classe d’efficacité énergétique, dans la classe d’émission de poussière et dans la classe de nettoyage des sols durs . Seuls le volume de 79 décibels et la classe de nettoyage des tapis doivent encore être améliorés.

Le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 respecte absolument toutes les valeurs requises et est à la pointe de la plupart des valeurs. C’est ainsi que vous reconnaissez un bon aspirateur et les informations sur l’étiquette énergétique vous guident vers l’aspirateur qui vous convient et qui correspond à vos besoins.

En ce qui concerne la maniabilité, la taille et le poids du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 sont impressionnants 

Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 2

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 est petit et léger , et pourtant il sait convaincre par sa très bonne efficacité d’aspiration . Dans certains rapports de test, on parle même de trop de puissance d’aspiration et certains utilisateurs s’en plaignent.

À nos yeux, cela se plaint à un niveau élevé. Parce que d’une part, vous pouvez contrôler la puissance d’aspiration sur un curseur et d’autre part, vous n’avez pas besoin d’aspirer à haute puissance. Parce que si vous réglez la puissance sur un niveau inférieur, non seulement la puissance d’aspiration est réduite, mais également la consommation d’énergie est considérablement réduite.

Il y a un très grand interrupteur marche/arrêt pour le fonctionnement et un interrupteur pour rétracter automatiquement le câble . Les deux interrupteurs sont facilement accessibles à pied et l’enroulement du câble fonctionne sans aucun problème.

Le cadran de commande pour le réglage en continu de la puissance se trouve également sur l’appareil et pour que vous n’ayez pas toujours à vous baisser, vous pouvez à nouveau régler l’alimentation en air sur la poignée , mais la puissance ne peut être réglée que de manière minimale avec cela.

Les grandes roues arrière, qui ne sont malheureusement qu’en plastique, confèrent à l’appareil une stabilité suffisante et la conduite sur de petites bosses ne pose aucun problème pour le Dirt Devil. Nous préférons les roues en caoutchouc, car elles fonctionnent plus en douceur et en silence.

En raison de son faible poids et de ses dimensions gérables , l’ aspirateur cyclone est très pratique. Bien sûr, c’est aussi un grand avantage si vous n’avez pas beaucoup d’espace pour ranger l’appareil.

La technologie cyclone et le conteneur de collecte du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 ne fonctionne pas avec un sac d’aspirateur, mais dispose à la place d’un récipient de collecte pour la saleté. Le principe de l’aspirateur cyclone s’explique assez simplement. Il aspire les particules de saleté et l’air en même temps. Les cyclones font tourner l’air à l’intérieur de l’aspirateur. Les particules de poussière et de saleté plus lourdes les séparent de l’air et les transportent vers le récipient de collecte. L’air est renvoyé dans l’air ambiant à travers un ou plusieurs filtres. L’aspirateur cyclone présente un certain nombre d’avantages par rapport à l’aspirateur à sac :

  • pas de frais de suivi en raison de l’achat ultérieur de sacs d’aspirateur coûteux
  • Vous pouvez vérifier à tout moment le niveau de remplissage du récipient de collecte, car il est en plastique transparent
  • pas de formation d’odeurs dans le sac de l’aspirateur
  • pas de perte de puissance d’aspiration lorsque le sac se remplit
  • très approprié pour les personnes allergiques, car il y a généralement un très bon filtrage
  • respectueux de l’environnement, car il y a moins de déchets en raison de l’absence de sacs d’aspirateur
  • nettoyage rapide du bac de récupération

Dans le passé, les aspirateurs cyclones étaient très chers et ne convenaient donc qu’aux gros porte-monnaie. Le seul inconvénient qui vient à l’esprit est le volume plus élevé des aspirateurs cycloniques, car les aspirateurs à sac ont généralement un niveau de bruit plus faible.

Nettoyage et entretien du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Afin de profiter le plus longtemps possible de l’aspirateur et d’augmenter sa durée de vie, il convient bien sûr de respecter certaines règles. Dans tous les cas, le bac à poussière doit être vidé et nettoyé régulièrement . Vous devriez toujours jeter un œil aux filtres. Car lorsque le filtre est colmaté, la puissance d’aspiration diminue considérablement . De nombreux utilisateurs sur Internet se plaignent de la puissance d’aspiration décroissante du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3. Cependant, si le nettoyage n’est pas effectué régulièrement, l’appareil ne peut pas non plus l’aider.

Pour nettoyer le filtre, vous n’avez qu’à voir quand il doit être nettoyé et un peu d’eau. C’est tout. Le filtre principal est situé dans le couvercle du bac à poussière. Cela peut être facilement enlevé, assommé et lavé sous l’eau courante. Il en va de même pour le filtre de protection du moteur, que vous trouverez derrière le couvercle du filtre d’échappement. Il peut également être lavé sous l’eau courante.

Assurez-vous simplement que les filtres peuvent être réutilisés lorsqu’ils sont absolument secs, car un filtre humide est également responsable dans une large mesure de la perte de puissance d’aspiration. Pour alerter l’utilisateur lorsque quelque chose ne va pas avec l’appareil, le fabricant a intégré des affichages électroniques qui avertissent des choses suivantes.

  • lorsque le bac à poussière est plein,
  • si un des filtres est trop sale
  • ou si une buse ou le tube est bouché.

Cependant, si l’un de ces voyants s’allume, vous devez réagir immédiatement.

Dirt Devil DD2720-3 Ultima Power Parquet Aspirateur sans sac, 800 W, Gris/Rouge

Dirt Devil DD2720-3 Ultima Power Parquet Aspirateur sans sac, 800 W, Gris/Rouge

  • Moteur 800 Puissant et efficace avec variateur de puissance
  • Technologie Quick Clean SystemTM pour une vidange facile et hygiénique
  • Régulateur de puissance – aspiration adaptés à tous types de sols
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Lors du test pratique, le Dirt Devil convainc par sa bonne puissance d’aspiration

La première chose que nous avons remarquée lors de nos tests, c’est que le Dirt Devil a une puissance d’aspiration très élevée . Il était généralement si élevé que nous devions réduire la puissance. Surtout, sur les moquettes plus petites et plus légères, celles-ci étaient soulevées ou aspirées par la buse. Il est préférable de commencer avec un réglage inférieur et de ne l’augmenter que si vous en avez absolument besoin. Par exemple, pour aspirer de petites pierres ou des miettes.

Lors de nos tests, le niveau le plus bas nous a toujours suffi pour aspirer la saleté quotidienne sur les sols durs. Ce n’est que sur les tapis durs que nous avons augmenté la puissance d’aspiration de la saleté dans les fibres les plus profondes. Sur les tapis à poils longs, cependant, même cela n’élimine pas complètement toute la saleté. Plus à ce sujet dans le test de tapis.

Lors du test pratique, la maniabilité du Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 nous a également convaincus. En raison de son faible poids, il peut être très bien tiré et le transporter à différents étages ne pose également aucun problème.

La petite brosse combinée 3 en 1 a une fonction télescopique et peut être allongée de quelques centimètres, mais nous ne l’avons pas utilisée une seule fois, juste pour voir la possibilité.

Le faible prix d’achat se remarque principalement dans le fait que très  peu d’accessoires  sont fournis avec l’achat de l’appareil. Bon à savoir que vous pouvez acheter beaucoup d’accessoires plus tard. Comme la buse parquet, les brosses turbo ou la mini brosse turbo.

Notre test sur sols durs

Comme mentionné ci-dessus, une puissance d’aspiration plus faible est suffisante pour nettoyer les sols durs. Le résultat de nettoyage est parfait sur les sols durs . Cependant, à notre avis, la buse de sol repose un peu trop sur le sol. Avec des pierres ou des particules de saleté légèrement plus grosses, la buse pousse parfois ces choses devant elle.

La seule chose qui aide est de soulever la buse. Selon les avis des clients, cependant, le problème est résolu par l’achat supplémentaire de la buse moteur de Dirt Devil, nous ne l’avons pas testé et ne pouvons rien dire de contraignant à ce sujet.

La prise en main du petit diable de nettoyage est bonne , il suit très facilement l’utilisateur sur les sols durs et est très maniable de par sa taille.

Notre test sur les moquettes

Malheureusement pas la spécialité du petit Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3. Les moquettes à poils courts sont toujours aspirées de manière fiable, mais plus les poils sont hauts et denses, plus les résultats sont mauvais. Malheureusement, parce que l’appareil a une puissance d’aspiration suffisante.

Cela fonctionne mieux avec la brosse turbo, mais cette brosse n’est pas non plus la meilleure solution pour les tapis. Il y a certainement place à l’amélioration ici de la part de Dirt Devil.

Avis clients 

Dirt Devil un diable pour la poussière

Commenté en Italie 
Je cherchais un aspirateur puissant, sans sac, économique. En regardant une page Web, je vois que Dirt Devil a de très bonnes critiques, donc malgré le fait que je ne connaisse pas le produit auquel j’ai fait confiance et je l’ai acheté.
Je dois dire que j’ai été bluffé, j’ai apprécié la possibilité de régler la puissance, fonction qui devient indispensable car le Dirt Devil à puissance maximale se fixe au sol. Très bon sur les tapis, facile à manipuler, facile à entretenir.
J’ai donné 3 à la commodité juste parce que comme tous les aspirateurs à fil, la présence de ce dernier a toujours tendance à encombrer, mais d’un autre côté reste un aspirateur et compte tenu de la dépense et combien énumérés ci-dessus sont très satisfaits.

Notre avis sur le Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3

Dirt Devil – Ultima Power Parquet DD2720-3 4

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le petit Dirt Devil est recommandé pour se débarrasser de la saleté quotidienne sur les sols durs. Il a une très bonne puissance d’aspiration, qui peut être réglée sur l’appareil et à nouveau sur la poignée. Nous avons également été impressionnés par la maniabilité, la maniabilité et la convivialité.

Il existe certainement de meilleurs appareils pour nettoyer les tapis, qui ont également les accessoires appropriés inclus dans la livraison.

Le bac de récupération transparent est très pratique, car vous pouvez vérifier le niveau de remplissage à tout moment. Malheureusement, vous devez nettoyer les filtres très souvent, cela est indiqué par un voyant de contrôle sur l’appareil.

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :