Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

Le fabricant Dirt Devil veille depuis quelques années à réduire la consommation d’énergie des produits lors du développement de ses aspirateurs sans sac. Le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC établit de nouveaux standards en la matière, puisqu’il fonctionne avec une consommation d’énergie de seulement 800 watts. C’est encore moins que ce n’était le cas avec son prédécesseur immédiat, le Rebel 51.

Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous vous demandez si cette puissance inférieure s’accompagne d’une perte de puissance d’aspiration efficace, nous vous conseillons de lire le rapport de test suivant, car nous avons testé l’aspirateur de sol pour vous et souhaitons maintenant partager notre expérience avec vous.

Aperçu des caractéristiques du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

Tout d’abord, nous allons examiner de plus près les caractéristiques de l’aspirateur. Ce sont surtout les caractéristiques suivantes qui méritent d’être soulignées avec le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC :

  • Technologie multicyclonique innovante pour une puissance d’aspiration constante et élevée
  • Dimensions compactes et poids léger pour une utilisation aisée
  • Buse à fond dur incluse
  • Buse combinée 3-en-1 sur le tuyau
  • Extrêmement économe en énergie grâce au moteur de 800 watts

Le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC est un aspirateur de sol sans sac doté de la technologie multicyclone moderne. La livraison comprend également une buse pour sols durs qui vous permet de nettoyer facilement les sols durs tels que le stratifié, le parquet et les carreaux. De plus, une buse combinée pratique 3-en-1 sur le tuyau est disponible. Il convient de noter le moteur à haut rendement, qui ne consomme que 800 watts tout en offrant une puissance d’aspiration élevée. Le réservoir de poussière peut contenir environ 2,5 litres.

De plus, l’aspirateur de sol est équipé d’un filtre de soufflage HEPA Media 13. Un écran LED vous informe toujours de toutes les informations utiles concernant votre nettoyage. Les roues du Dirt Devil DD 5551-3 méritent également une attention particulière, car elles sont conçues pour rouler en douceur sur des sols fragiles tels que le stratifié et le parquet et ne laissent aucune égratignure. L’équipement complet et bien pensé de l’aspirateur est complété par un enroulement automatique des câbles et un système de stationnement.

Évaluations de l’UE du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

Si vous êtes déjà intéressé par le nouveau label énergétique de l’UE et que vous souhaitez sélectionner votre aspirateur de sol en fonction des critères de l’UE, les indications du label énergétique vous intéressent certainement. Pour en savoir plus sur les performances du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC, consultez l’aperçu suivant :

Classe d’efficacité énergétique A
Volume 76 décibels
Consommation moyenne d’énergie par an 27 kilowattheures
Classe d’émission de poussières A
Classe de nettoyage de tapis C
Classe de nettoyage des sols durs A

L’aspirateur atteint ainsi de bonnes notes pour presque toutes les valeurs de l’UE. Ce n’est que pour le nettoyage des tapis que le Dirt Devil DD 5551-3 obtient des résultats pas très convaincants.

Les avantages d’un aspirateur Multicyclone

L’une des principales caractéristiques du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC est la technologie multicyclonique, c’est pourquoi nous souhaitons expliquer plus en détail ce qu’elle implique dans cette section de notre rapport de test. Alors que sur les modèles Rebel 23 et Rebel 22, seules les grosses particules de saleté sont filtrées de l’air par la force centrifuge, le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC peut également filtrer les particules fines.

Comparés aux aspirateurs monocyclones de Dirt Devil, les aspirateurs Multicyclone convainquent par leurs meilleurs résultats d’aspiration lors des tests pratiques. Les consommateurs qui ont acquis une expérience pratique avec les prédécesseurs du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC ont déjà confirmé une très bonne absorption de poussière et de saleté sur des sols lisses et durs. Cela vaut également le long des bords et des murs.

Mise à jour le : 16 août 2022 5h57

Silencieux à utiliser et doux pour les sols durs

L’un des avantages du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC réside dans son faible niveau sonore pendant le fonctionnement. L’aspirateur de sol reste généralement en dessous de la limite des 80 décibels. Il en va autrement pour les modèles Rebel 22 HE, Rebel 22 HF, Rebel 23 HE et Rebel 23 HF. Bien que ces aspirateurs aient été ajoutés simultanément à la gamme Dirt Devil, ils se situent tous au-dessus de la limite de 80 décibels. De plus, le Rebel 53 HF est le seul modèle équipé de la buse spéciale supplémentaire qui permet un nettoyage encore plus doux des sols durs sensibles.

Manipulation et facilité d’utilisation du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

Les prédécesseurs de la série Rebel sont déjà connus pour être extrêmement maniables grâce à sa construction squelette très compacte. Par exemple, le modèle 50 n’a que des dimensions de 34 x 37 x 27 centimètres. La construction compacte est donc l’une des caractéristiques de la série Rebel, qui font en sorte que les aspirateurs de sol de cette série soient uniques.

Dans ce rapport de test, il faut absolument souligner la grande facilité d’utilisation de l’aspirateur de sol : grâce à la très bonne performance d’aspiration sur les sols durs, le nettoyage du stratifié, du parquet et des carreaux n’est pas du tout un problème. Ce n’est que sur les moquettes que cela peut prendre un peu plus de temps, car la saleté n’est pas immédiatement complètement absorbée. Avec le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC, vous disposez d’un rayon d’action de neuf mètres, ce qui est une bonne valeur par rapport aux autres aspirateurs de sol. Si vous avez besoin de plus de liberté, vous pouvez également travailler avec une rallonge. Dans l’ensemble, il n’y a rien à redire en termes de manipulation et de facilité d’utilisation.

Nettoyage du collecteur et des filtres

Pour les modèles d’aspirateurs sans système de sac, un nettoyage régulier du collecteur et des filtres est nécessaire. Grâce à la technologie multicyclonique, les filtres de ce modèle doivent être nettoyés relativement rarement, mais il est impossible de l’éviter. Le nettoyage du collecteur n’est pas du tout un problème, seul le dégagement de poussières qui se produit lors de la vidange du réservoir ne peut être évité. Comme l’appareil est transparent, vous pouvez toujours voir quand le bac à poussière doit être vidé.

Il est préférable de vérifier simultanément l’état des deux filtres afin d’assurer une puissance d’aspiration élevée et constante. Le filtre de soufflage hygiénique se trouve derrière le clapet entre les roues de l’appareil. La plupart du temps, il suffit de le frapper doucement au-dessus de la poubelle. Il peut également être nettoyé avec la brosse fournie et lavé à l’eau. De même, nettoyez le filtre de protection à double moteur intégré dans le couvercle du réservoir de poussière.

Mise à jour le : 16 août 2022 5h57

Qualité et finition

Lorsque nous rédigeons un rapport de test pour un aspirateur de sol, nous examinons naturellement de plus près la qualité et la finition de chaque modèle. Comme il n’y a jamais eu grand-chose à critiquer à cet égard pour tous les modèles Dirt Devil, nous avons également pensé dès le départ sur une haute qualité de fabrication pour le Dirt Devil.

En effet, nos attentes ont pu être confirmées lors du test pratique, car tous les composants sont traités proprement. Si vous choisissez ce modèle, vous pouvez vous attendre à acheter un aspirateur de sol de haute qualité et durable.

Aperçu des principaux avantages et critiques du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

En résumé de notre rapport de test Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC, vous trouverez ci-dessous un aperçu des principaux avantages et critiques :

Avantages :

  • Les aspirateurs vendus après le 1er septembre 2014 doivent avoir une consommation électrique de moins de 1600W : l’Infinity Rebel 55 HFC fait bien mieux avec une consommation de seulement 800W, pour faire des économies d’électricité. La consommation annuelle pour une utilisation 1h par semaine est de 27 kWh.
  • L’efficacité énergétique est en classe A, la meilleure note possible, ce qui correspond à un excellent rendement.
  • L’efficacité de dépoussiérage est excellente sur sols durs (classe A), et bonne sur tapis/moquettes (classe C).
  • Le bac à poussière a une grande capacité de 2.5 L.
  • Le jeu d’accessoires fournis est plutôt complet, en étant clairement ciblé pour une utilisation sur sols durs.
  • Le filtre HEPA 13 a un haut niveau de filtration pour arrêter les poussières fines et les allergènes. L’Infinity Rebel 55 HFC dispose ainsi d’un excellent niveau de filtration des poussières (classe A).
  • Le niveau sonore de 76 dB est dans la moyenne des aspirateurs sans sacs : légèrement bruyant, mais supportable.
  • Léger et facile à transporter avec une poignée à l’avant facilement accessible.

Inconvénients :

  • Pas de variateur de puissance.
  • Le câble d’alimentation est court (6 m) si vous avez de grandes pièces.
Mise à jour le : 16 août 2022 5h57

Avis des acheteurs du Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC 

Aspirateur et moi avons derrière nous des décennies pleines de relations haineuses. Les sacs ont toujours été tout simplement disgracieux, vous n’avez jamais su quand ils étaient pleins et surtout ce que vous avez attrapé en suçant.

En tant que parent, je trouve celui-ci génial pour plusieurs raisons :

– La force d’aspiration est excellente et ne diminue pas, à moins que le réservoir ne soit plein

– Je vois toujours immédiatement si quelque chose de « important » a été aspiré

– Vider est facile, le réservoir est facile à changer

– Gain de place

– Le câble est assez long

Vous pouvez sauver n’importe quel morceau de Playmobil, car le réservoir lui-même doit être ouvert et nettoyé par un enfant.

Vraiment un excellent aspirateur, puissant et accessoire complet. En dehors de cela, j’ai également acheté le turbobrosse pour les canapés et celui pour les tapis, qui sont également excellents. Ayant un chat, l’aspirateur a magistralement aspiré les cheveux qu’il laisse dans la maison. AVANTAGES : Force d’aspiration. Roues à roues. Équipement d’accessoires. Dimensions compatibles. Robustesse. CONTRE : Nettoyage du récipient en poudre encombrant. Pas vraiment agile à cause du tube plutôt rigide. Je recommande de l’acheter pour ceux qui veulent un aspirateur « sérieux » à un prix commode.

Notre avis sur le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC : de bonnes performances au juste prix

Dans l’ensemble, vous pouvez constater qu’avec cet aspirateur de sol sans sac, vous obtenez un modèle avec de bonnes performances à un prix abordable. Les avis que le produit reçoit des clients, par exemple sur Amazon, sont pour la plupart positifs. Notre rapport de test conclut également que vous ne pouvez pas faire d’erreur avec le Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC. Nous recommandons vivement l’aspirateur de sol compact Dirt Devil, en particulier aux célibataires, aux couples ou aux petites familles.

Dirt Devil Infinity Rebel 55 HFC

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :