Philips EasyStar FC8802/01 : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur Philips EasyStar FC8802/01

Philips EasyStar FC8802/01 est l’aspirateur robot de la célebre marque Philips. Quelques années après la sortie de Homebot, Philips lance cette fois un aspirateur robot d’entrée de gamme. C’est l’un des premiers prix d’un robot aspirateur, mais les performances en souffrent.

Il convient uniquement au nettoyage des sols durs : il est livré avec 2 brosses latérales pour dépoussiérer les parquets ou les sols carrelés. Ces brosses renvoient la poussière vers les orifices, qui aspirent la poussière dans le bac. Ce réservoir d’une contenance de 2L est équipé d’un filtre classique en sortie.

Lors d’un déplacement, Philips EasyStar FC8802/01 utilise une combinaison de mouvements aléatoires pour naviguer seul dans votre maison sans votre intervention. Trois détecteurs de vide (infrarouge) l’empêchent de tomber dans les escaliers.

Philips EasyStar FC8802/01

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Caractéristiques Techniques :

Puissance électrique :
Autonomie : 50 min
Batterie : NiMh 14.4 V
Temps de charge : 4h
Niveau sonore :
Capacité du collecteur : 0.2 L
Diamètre : 30 cm
Hauteur : 5 cm
Hauteur de seuil :  
Indicateur bac plein : non
Mode de déplacement : Préprogrammé
Filtre HEPA : non
Programmable : non
Poids : 1.3 kg
Garantie batterie : 12 mois
Garantie constr
  • Extrêmement plat : seulement 5 cm de haut
  • Détecte automatiquement les escaliers et les gouffres
  • Allumez-le et c’est parti
  • De longues brosses latérales transportent la saleté jusqu’à l’orifice d’aspiration
  • Idéal pour les sols durs
  • Convient pour environ 40 m2

Comme la plupart des robots aspirateurs, le Philips FC8802/01 EasyStar est rond, il est noir et en haut dans un beau design un peu gris.

La vidange du réservoir de saleté est simple. On y arrive très vite En guise d’astuce, le filtre fixé au couvercle du récipient doit être nettoyé à l’aide d’un aspirateur manuel ou traditionnel. La vidange doit être effectuée après chaque aspiration.

Le kilométrage est d’environ 50 minutes. Après cela, la batterie est déchargée et le robot aspirateur s’arrête quelque part dans la pièce. Le temps de charge est d’environ 3 à 4 heures. Pour une pièce de 40 m2, ce temps devrait suffire pour le petit robot aspirateur, en fonction des obstacles dans l’appartement.

La prise en main est simple : un bouton suffit pour le démarrer. L’autonomie est de 50 minutes et il peut nettoyer environ 40 mètres carrés. Sans base de chargement, l’EasyStar s’arrête en place lorsque la batterie est déchargée.

Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm

Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm

  • Points Forts: Autonomie 50 minutes
  • Poids du produit: 1,3 kg
  • Durée de la charge: 4 heures
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Lorsque la batterie est épuisée, le voyant lumineux vous avertira.

Accessoires :

L’EasyStar FC8802/01 est livré avec les accessoires suivants :

  • 1 adaptateur secteur
  • 2 paires de brosses latérales
  • 2 filtres

Ces accessoires comprennent une paire de brosses latérales et un filtre de rechange.

Le robot aspirateur Philips EasyStar FC8802/01 a été conçu pour les sols durs. Sa construction particulièrement basse de 5 cm est idéale pour se trouver même sous des meubles où les modèles plus chers échouent. L’utilisation est très simple, il n’y a qu’un seul bouton pour s’allumer et pas d’autres fonctions. Mais cela suffit pour le petit robot aspirateur.

Nettoyage et qualité de nettoyage du Philips EasyStar FC8802/01

Le Philips EasyStar FC8802/01 est un excellent robot aspirateur si vous respectez votre spécialité. Lorsqu’on l’allume, il commence immédiatement à traverser le sol. Le chemin est aléatoire, comme l’utilisent des modèles plus chers. Il est conseillé de faire aspirer la petite aide ménagère pièce par pièce et de l’enfermer jusqu’à ce qu’il ait complètement nettoyé une pièce.

Il parcourt la pièce assez rapidement et recueille de manière fiable la poussière et le sable. Mais avec des particules plus grandes, il a ses problèmes et ne dispose pas d’une détection des saletés. Cependant, comme il se promène au hasard dans la pièce, il y répond plus souvent à de nombreux endroits.

Avec la moquette, il a ses problèmes. Bien qu’il monte et descende de fines coureurs de tapis, la qualité de nettoyage n’est pas très élevée.

Avec le robot aspirateur Philips EasyStar FC8802/01, le fabricant le communique également de manière à ce qu’il soit conçu pour les sols durs. Il n’a que les deux brosses latérales qui fonctionnent étonnamment bien dans le test et une buse d’aspiration, sans brosse d’aspiration.

Pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui souhaitent que le robot aspirateur collecte les poils d’animaux, il est conseillé de choisir un autre appareil, car le réservoir de saleté d’une capacité de 0,2 L. est assez petit et la puissance d’aspiration et la puissance d’aspiration. Ce n’est peut-être pas suffisant Cependant, le FC8802/01 EasyStar est un excellent ajout pour un ménage où il n’y a pas de saleté excessive.

Escaliers et câbles environnants

Escaliers, cet aspirateur détecte le robot dans le test sans aucun problème. Même après plusieurs tentatives, il a toujours freiné à temps. Cependant, il faut veiller à ce que les capteurs soient exempts de saleté, comme c’est le cas avec tous les robots.

Soyez attention aux câbles. Ici, le petit peut déjà s’emmêler. Cependant, si vous gardez votre pièce sans fil et bien rangée, le petit fait du bon travail.

Mode de nettoyage

Le robot aspirateur Philips FC8802/01 EasyStar est un robot simple. Je ne peux pas régler, mais seulement allumer. Il n’y a pas plus de fonctionnalités

Mais on ne peut pas s’attendre à beaucoup plus dans cette gamme de prix. Le volume est dans le cadre et est d’environ 60 dB.

Avantages du Philips EasyStar FC8802/01 :

  • Petit prix
  • Léger
  • Rapide 

Inconvénients du Philips EasyStar FC8802/01 :

  • Pas très solide 
Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm

Philips FC8802/01 Easy Star Aspirateur Robot Ultra Fin 5 cm

  • Points Forts: Autonomie 50 minutes
  • Poids du produit: 1,3 kg
  • Durée de la charge: 4 heures
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conclusion sur le Philips EasyStar FC8802/01

Celui qui utilise le robot aspirateur pour l’usage exact s’amusera avec lui. Il y a des problèmes pour détournement de but. Dans cette gamme de prix, il ne faut pas non plus s’attendre à des fonctions supplémentaires, mais seulement à l’objectif principal – l’aspiration. Ce robot aspirateur est adapté pour vous si les points suivants sont donnés:

  • sol dur
  • Vous voulez/avez besoin d’un robot aspirateur bas
  • Pas/peu de poils
  • Pas de grands coureurs de tapis, surtout pas de tapis à haute floor
  • pas de câbles autour
  • Il doit être chargé manuellement
  • Ne laisser aspirer que dans la pièce (par conséquent, il n’est pas adapté à un appartement/maison complet)

Si ces points sont exacts, vous avez trouvé le bon robot aspirateur.

Philips EasyStar FC8802/01

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :