Dyson DC33c Allergy Parquet : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Présentation de l’aspirateur sans sac Dyson DC33c Allergy Parquet

Dyson DC33c Allergy Parquet est un aspirateur sans sac. Il est légèrement moins puissant que la version haut de gamme de la marque, le Dyson DC52, mais offre également un meilleur rapport qualité-prix.

Dyson DC33c Allergy Parquet

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il utilise la technologie Ball, qui place le moteur dans une boule pour un mouvement facile. Pour l’aspiration, utilisez la technique du cyclone à racine radiale.

Comme pour le Dyson, il existe plusieurs versions qui modifient les accessoires livrés. Cet article présente la version Allergy Parquet avec filtre HEPA et brosse parquet supplémentaire.

Caractéristiques Techniques du Dyson DC33c Allergy Parquet :

Puissance électrique : 1300 W
Puissance d’aspiration : 280 W
Dépression : 30 kPa
Débit d’air : 27 L/s
Niveau sonore : 82 dB
Capacité du bac : 2 L
Filtre HEPA : oui
Variateur de puissance : non
Longueur du câble : 6.5 m
Rayon d’action : 10.3 m
Couleur : Gris / Violet
Poids : 5.2 kg
Dimensions (cm) : 35.8×51.1×26.1
Garanti

Contrairement au modèle précédent DC32, Dyson a réussi à réduire le niveau sonore, mais il est toujours de 82 décibels. Ici, Dyson devrait à nouveau travailler dur pour réduire le niveau de bruit. Néanmoins, le Dyson DC33c Allergy Parquet est en dessous des valeurs requises de l’Union européenne. Celles-ci stipulent une exposition maximale de 85 décibels et, depuis septembre 2017, le maximum est de 82 décibels. Dyson répond ainsi aux exigences des valeurs maximales fixées pour aujourd’hui, mais doit encore proposer quelque chose d’ici 2017 pour étrangler ces valeurs.

Quels accessoires sont inclus du Dyson DC33c Allergy Parquet ?

Le Dyson DC33c Allergy Parquet est livré avec peu d’accessoires. En revanche, à quoi sert une large gamme d’accessoires qui traînent juste parce que les changer constamment serait trop chronophage. Nous n’avons rien manqué lors du nettoyage de la maison et nous nous sommes bien entendus avec la buse de sol commutable.

La brosse à double position peut être ajustée pour les sols durs ainsi que pour les moquettes ou les tapis. Des brosses spéciales sols durs à poils longs et doux sont également disponibles pour éviter de rayer les parquets et les sols fragiles.

Le suceur plat 2 en 1 peut être utilisé comme suceur plat ou comme brosse à meubles. 2 accessoires peuvent être attachés à la crosse (à l’aide du porte-accessoires amovible) pour la garder à portée de main.

Le moteur de l’aspirateur Dyson Ball est contenu dans une sphère qui roule et assure une excellente maniabilité. Le Dyson DC33c Allergy Parquet utilise la technologie de cyclone à racine radiale, qui utilise la force centrifuge pour envoyer la poussière dans le dépoussiéreur.

La filtration se fait par des filtres permanents HEPA pour les particules fines et les filtres moteurs.

Pas de transmission de puissance : l’aspiration est gérée automatiquement, les brosses ne reposent donc pas à plat sur le sol.

Puis-je obtenir d’autres accessoires pour le Dyson DC33c Allergy Parquet ?

Si vous avez besoin d’accessoires supplémentaires, vous pouvez obtenir presque tout ce que votre cœur désire dans la boutique d’accessoires. En plus de la buse de sol commutable, nous avons également commandé la buse Flex, car elle est très populaire sur les forums. Cela a un joint supplémentaire sur la buse, ce qui le rend incroyablement flexible. Si vous avez des meubles bas, vous pouvez également envisager la buse de sol Dyson Flat Out. C’est extra plat et à 6,8 cm, il s’adapte sous la plupart des meubles. Pour les propriétaires d’animaux qui doivent lutter contre les poils de chien ou de chat gênants, il est logique d’acheter la buse à turbine Dyson 911566-02 et la buse à turbine Mini Tangle-free pour meubles rembourrés. Avec les deux, les poils d’animaux peuvent également être parfaitement éliminés des tapis. Il y a même une brosse pour chien pour le Dyson DC33c Allergy Parquet. Celui-ci est fixé au tuyau d’aspiration et peut donc être utilisé pour brosser les chiens et en même temps faire disparaître la fourrure autour du récipient de l’aspirateur. Comme je l’ai dit, il n’y a rien chez Dyson qui n’existe pas. À notre avis, le service développement est très méticuleux dans ce domaine.

Mise à jour le : 16 août 2022 5h15

Dyson accorde une garantie de 5 ans sur ses appareils

Le fabricant a également une grande confiance dans ses appareils, car il accorde une garantie de 5 ans sur ses appareils. Tous les fabricants ne peuvent pas marquer avec cela. Cependant, les appareils sont aussi vraiment très stables. Des plastiques de haute qualité ont été utilisés et la fabrication est également très stable et robuste. Lors d’une des premières utilisations, la tétine est tombée de quelques marches (ce qui était de notre faute). Il s’en est sorti complètement indemne, ce qui nous a vraiment impressionnés.

Bien sûr, avec le temps, il y aura quelques rayures ici et là à l’usage, mais cela ne doit en aucun cas signifier une dépréciation du Dyson DC33c Allergy Parquet. Pour nous, ce sont des signes d’usure tout à fait normaux, comme n’importe quelle autre marchandise.

Toutes les fixations enfichables des accessoires tels que le tuyau, la buse et le bac à poussière sont simples et faciles à manipuler. Cliquez pour sortir – cliquez pour entrer – c’est fait. Le remplacement des buses est également rapide et facile, il n’y a rien de plus à dire à ce sujet.

Les nombreux joints sur la buse, le tube d’aspiration et le tuyau rendent l’aspiration facile et l’aspirateur très pratique.

Le Dyson DC33c Allergy Parquet en pratique

Le Dyson DC33c Allergy Parquet n’étant pas le premier Dyson que nous testons, nous connaissions déjà la prise en main, qui a demandé un certain temps d’adaptation au début. A cause des nombreuses articulations, la prise en main semble un peu bâclée au premier abord et on se dit au début qu’on n’a pas vraiment envie de contrôler l’aspirateur. Mais cela se termine rapidement après les premiers processus d’aspiration et vous pouvez voir les avantages. Grâce à la technologie à billes, vous pouvez tourner le Dyson au point, en raison de la construction de l’appareil, le centre de gravité du Dyson est très bas et assure ainsi une stabilité suffisante. L’appareil n’a pas basculé une seule fois lorsque nous l’avons tourné.

Avantages :

  • La maniabilité de l’aspirateur est très bonne grâce au système Dyson Ball.
  • Très bonne aspiration, à la fois sur sols durs et sur moquettes, avec une consommation électrique raisonnable. La technologie Radial Root Cyclone garantit une aspiration constante même quand le bac se remplit.
  • La gâchette de régulation de l’aspiration sur la crosse permet d’éviter l’effet ventouse sur certains types de sols.
  • Le filtre HEPA permanent assure un haut niveau de filtration des poussières fines et allergènes.
  • La bac à poussières peut se vider sans rentrer en contact avec la poussière, par pression d’un bouton.
  • Le tube télescopique est léger et peut s’ajuster à la taille de l’utilisateur.
  • Garantie Dyson 5 ans, pièces et main d’œuvre et déplacement à domicile.

Inconvénients :

  • Le prix est élevé.
  • Comme pour tous les Dyson, le DC33c est bruyant avec un niveau sonore de 82 db.
  • Le câble d’alimentation d’une longueur de 6.5 m est un peu court si vous avez de grandes pièces.
Mise à jour le : 16 août 2022 5h15

Avis des utilisateurs du Dyson DC33c Allergy Parquet

John MEDHI Cet aspirateur est de loin le meilleur aspirateur que j’ai jamais possédé. Il a une très bonne puissance d’aspiration, est facile à utiliser, facile à nettoyer et assez fonctionnel, maniable et peu encombrant.

Le câble est suffisamment long. Le vidage du conteneur nécessite une certaine habileté, ou une grande poubelle/sac poubelle, car il fait de la poussière lorsque vous ouvrez et videz la pièce. Une petite brosse de nettoyage pour brosser/nettoyer complètement le récipient est utile ici.

De même, la partie d’étranglement au niveau du pied et la transition vers la contremarche en dessous aiment se boucher une fois, vous devriez donc avoir une longue brosse métallique fine à la maison aussi…

Sinon : partie géniale ! C’est amusant et vous voyez clairement ce que vous avez fait 🙂 Psychologiquement précieux… ! Et économise des coûts, ou le remplacement ennuyeux du sac filtrant n’est plus nécessaire !

Sharon DATTI Alors pour un peu plus d’argent je suis passé à Dyson dont tout le monde parle à merveille.
Comme points positifs :
– s’utilise d’une seule main, roule magnifiquement.
– le système sans sac est génial aussi, au final les sacs sont une poubelle pour moi****.
– la brosse parquet est très douce et ne raye rien, l’autre en théorie sert aussi bien parquet que sols durs, et est confortable à utiliser.
Comme points négatifs :
– Il fait pas mal de bruit, quoique rien d’insupportable.
– J’ai l’impression qu’il n’a pas beaucoup de puissance, je suppose que plus il y a de puissance, plus il y a d’euros.
– La notice n’apporte presque pas de lettres, quelques dessins que ma mère ne comprend pas, au final on finit par apprendre à s’en servir par essais et erreurs.
Livré avec la brosse pour sols durs/parquets, la brosse parquet exclusive et un accessoire d’angle que je ne pense pas utiliser dans la vie.Bref très content de mon achat, même si j’avais un budget plus large je pense qu’un modèle avec plus de puissance aurait été mieux.

Notre avis sincère sur le Dyson DC33c Allergy Parquet

Le Dyson DC33c Allergy Parquet est un aspirateur sans sac Dyson légèrement moins puissant que le modèle haut de gamme DC52 et qui n’utilise pas la dernière technologie Dyson, mais qui reste très efficace sur tous les types de sols. C’est aussi un meilleur rapport qualité/prix.

Comme pour tous les modèles Dyson, son prix est élevé, mais est compensé à l’usage par la qualité de fabrication Dyson et la durée de garantie de 5 ans inégalée par la concurrence.

Dyson DC33c Allergy Parquet

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :