Yeedi vac Station : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Aujourd’hui, nous allons passer en revue le robot yeedi vac Station. C’est l’un des robots aspirateurs les plus avancés que nous ayons jamais vus, avec une trémie à poussière à vidage automatique. Il arbore également une vadrouille intégrée, un moteur puissant et plusieurs commandes tactiles. Cela dit, il est également proposé à un prix supérieur.

Pour autant, nous nous attendons à voir une technologie de pointe. Alors, comment le dernier et le plus grand aspirateur avancé de Yeedi se compare-t-il à la concurrence ? Pour le savoir, nous devions examiner en profondeur toutes ses caractéristiques, avantages et inconvénients. Maintenant, nous allons discuter de tout ce que nous avons appris sur ce puissant petit robot aspirateur.

yeedi vac Station

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conception générale du Yeedi vac Station

Le rebot Yeedi vac Station porte un nom un peu étrange, car il s’agit en fait d’un robot aspirateur avec une station de base innovante. L’aspirateur lui-même est une unité bicolore, avec un haut blanc et un bas noir. Sur les côtés, une trémie à poussière semi-transparente et un réservoir d’eau sont visibles. Au milieu du haut, vous remarquerez une petite caméra, située près du centre dans un boîtier noir. C’est le capteur visuel, essentiel à la fonction de cartographie. Il n’y a pas d’autres capteurs, ni de gros pare-chocs comme vous en trouverez sur certains aspirateurs plus anciens. Cela permet d’avoir un réservoir et une trémie à poussière plus grands que ce que vous attendez d’un boîtier de taille standard.

Une autre caractéristique inhabituelle que vous remarquerez est le fond de l’aspirateur Yeedi vac Station. Comme la plupart des aspirateurs robots, il y a une brosse à rouleau au centre avant qui effectue l’essentiel du travail. Cependant, la plupart des aspirateurs robots ont deux larges brosses horizontales sur les côtés avant. Sur la Vac Station, il n’y a qu’une brosse sur le côté droit. Nous ne savons pas pourquoi Yeedi a fait ce choix, mais cela semble très bien fonctionner. En plus de la brosse latérale unique, il y a une surface de vadrouille à l’arrière, sous le réservoir d’eau. Le nettoyage est facultatif, mais les tampons de nettoyage sont faciles à fixer, à retirer et à nettoyer en cas de besoin.

Yeedi vac Station

La caractéristique la plus impressionnante du robot Yeedi vac Station est sans aucun doute la station de base. La plupart des aspirateurs robots ont une petite station de base à profil bas pour le chargement. Le Yeedi vac Station, cependant, a une grande base en forme de cartouche qui mesure un peu plus d’un pied de haut. Il s’agit d’un bac à poussière séparé, qui vous évite d’avoir à changer le bac de l’aspirateur. Lorsque la trémie est pleine, l’aspirateur retourne à la station et se met en place comme s’il se chargeait. Ensuite, un moteur interne dans la station de base aspirera tous les débris hors de l’aspirateur et dans un sac. Le sac a une taille standard pour laquelle il est facile de trouver des pièces de rechange et peut être réutilisé si vous faites attention.

La station de base est faite du même plastique blanc que le dessus de l’aspirateur, avec un couvercle facile à retirer. Pour exécuter un cycle de nettoyage simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton situé sur le dessus de l’aspirateur. Cela dit, vous aurez plus d’options dans l’application, dont nous discuterons momentanément. Tout cela est couvert par la garantie constructeur de 12 mois de Yeedi. S’il y a des défauts de matériaux ou de fabrication, vous obtiendrez un remboursement complet ou un remplacement.

Si vous voulez un aspirateur de nettoyage alternatif plus abordable, pensez au Yeedi K700. Il dispose de deux réglages d’aspiration et d’une vadrouille intégrée, ainsi que d’un bac à poussière de taille généreuse. Cela dit, ce n’est pas aussi puissant que la Yeedi vac Station, et ce n’est pas auto videur.

Promo -11%
yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Limite virtuelle, 200 Min

yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Li ...

  • [ Se Vider Automatique en 15S, Sans être en Contact avec Saleté ] Grâce à la station de vidage qui permet de collecter automatique les poussières après nettoyage, vous n'aurez plus à mettre les mains dans la saleté pour vider le bac à poussière. Il suffit d'ouvrir le capot et de retirer le sac jetable pour le jeter. Le système malin collecte les saletés dans des sacs dotés eux-mêmes qui les verrouille auto dès qu'on les retire de la station pour éviter de faire tomber la poussière à nouveau.
  • [ Visual-SLAM Navigation Innovante avec Cartographie ] yeedi aspirateur robot laveur dispose sur le dessus d'une caméra optique Visual-SLAM pour la navigation et cartographie, qui lui permet aussi d'être moins haut que les modèles laser. C'est mince pour se glisser sous les zones difficiles d'accès comme les canapés ou les lits. yeedi vac station connaît l'environnement dans lequel il évolue et repère les obstacles à éviter ce qui lui permet de faire un nettoyage d'une grande efficacité.
  • [ Détection et Nettoyage Avancé des Tapis ] yeedi robot aspirateur poil animaux est capable de reconnaître les moquettes et tapis pour éviter de les mouiller. Le détecteur permet de ne pas passer la serpillière sur ces surfaces quand yeedi vac station est en mode nettoyage, quand vous enlevez la serpillière il augmentera automatiquement par contre sa puissance d’aspiration pour les passer. C'est assez pratique pour ne plus placer les tapis manuellement avant de nettoyage chaque fois.
amazon
449.99 399.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Performances sous vide

Le moteur du Yeedi vac Station fournit 3 000 Pascals (Pa) d’aspiration maximale. C’est environ le double de votre aspirateur robot typique, et c’est suffisant pour gérer presque tous les dégâts domestiques. Vous avez le choix entre deux modes de nettoyage principaux : aspirateur et combo aspirateur/nettoyage. Le mode aspirateur est plus ou moins ce à quoi il ressemble. La Vac Station aspire votre sol.

Le mode combiné aspirateur/nettoyage vous permet d’utiliser la vadrouille. Dans ce mode, la vadrouille fonctionnera chaque fois que vous serez sur un sol solide. Lorsqu’elle passe à la moquette, le Yeedi vac Station arrête automatiquement de passer la serpillière et commence à passer l’aspirateur. Cela vous évite de mouiller votre tapis et garantit que vous nettoyez tout votre sol. Lorsque l’aspirateur reviendra sur un sol solide, il reviendra immédiatement au nettoyage. Incidemment, le capteur de tapis du Yeedi vac Station fonctionne également lorsque vous êtes en mode aspirateur uniquement. Dans ce cas, il règle simplement l’aspiration au maximum lorsque vous passez du sol au tapis. Lorsque vous revenez au bois dur, l’aspiration revient à la normale.

La batterie du Yeedi vac Station est suffisamment puissante pour fonctionner jusqu’à 200 minutes par charge, soit un peu moins de 3 heures et demie. Cela suppose que vous n’utilisez que l’aspirateur et que vous n’utilisez que des sols solides. Sur la moquette ou lors de l’utilisation de la vadrouille, l’autonomie de votre batterie sera un peu plus courte. Mais même sur toutes les moquettes, vous pouvez vous attendre à environ deux heures. La fonction de nettoyage durera environ 2 heures et demie à elle seule. C’est à peu près le temps qu’il faut pour que le réservoir d’eau se vide et doive être rempli.

Yeedi vac Station

Si la batterie du Yeedi vac Station est faible au milieu d’un cycle de nettoyage, l’aspirateur retournera automatiquement à sa station. Là, il se rechargera automatiquement, ce qui prend environ 6 heures et demie à partir d’une batterie déchargée. En pratique, un cycle de charge typique est plus proche de six heures, car la batterie n’est pas complètement morte. Une fois la batterie entièrement chargée, l’aspirateur reprendra automatiquement son cycle de nettoyage. Grâce à la fonction de cartographie, il est capable de reprendre là où il s’était arrêté, sans manquer un point.

Jusqu’à présent, nous envisageons un aspirateur robot haut de gamme. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas besoin d’un aspirateur haut de gamme et que vous préférez payer moins cher ? Dans ce cas, le Yeedi K650 pourrait être un meilleur choix. Il est plus abordable et est livré avec un grand bac à poussière de 800 ml pour que vous puissiez couvrir de grandes surfaces sans le vider. Cela dit, ce n’est pas auto-vidant, ce n’est pas aussi puissant et il n’y a pas de fonction de mappage.

yeedi vac Station

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Configuration et utilisation quotidienne du yeedi vac Station

Le robot yeedi vac Station utilise un système innovant appelé Visual Mapping. La plupart des robots aspirateurs utilisent un radar ou un système Lidar pour détecter les obstacles. Certains modèles plus anciens se heurtent à des choses jusqu’à ce qu’ils apprennent la configuration générale du terrain. Mais ce modèle Yeedi vac Station navigue en fait comme vous le faites visuellement. Ce système fonctionne très bien et le vide vient jusqu’aux obstacles. Au début, vous penserez constamment qu’il est sur le point de heurter vos meubles jusqu’à ce qu’il se détourne avec des millimètres à revendre. En conséquence, il ne laisse pas d’espace autour des obstacles comme le font beaucoup d’aspirateurs robots. S’il y a suffisamment d’espace entre les pieds d’une chaise de cuisine, elle passera.

Une autre chose que nous avons appréciée, c’est qu’il fonctionne dans un sens de va-et-vient propre, comme le ferait un humain. Vous ne le verrez pas zigzaguer au hasard, perdre du temps et de la durée de vie de la batterie comme de nombreux robots aspirateurs. Non seulement cela, mais il est garanti de nettoyer tout le sol. Un aspirateur qui se déplace au hasard va inévitablement manquer quelques points.

Yeedi vac Station

Pour contrôler le vide, vous devrez utiliser l’application Yeedi. Cette application est gratuite sur Android et iOS, et son utilisation est intuitive. La première fois que vous l’utiliserez, vous devrez configurer votre aspirateur et le connecter à votre réseau WiFi. Après cela, vous pourrez utiliser l’application pour contrôler votre aspirateur depuis n’importe où dans le monde.

Au début, tout ce que vous pourrez faire est de commencer un cycle d’aspiration ou de nettoyage. Mais au fur et à mesure que l’aspirateur passe, il crée une carte virtuelle de votre maison. Une fois la carte terminée, vous pourrez l’enregistrer et personnaliser votre nettoyage. Par exemple, vous pouvez créer des cycles de nettoyage personnalisés pour les zones à fort trafic. Vous pouvez nettoyer le hall d’entrée tous les jours et économiser les pièces peu utilisées une fois par semaine. Vous pouvez même bloquer complètement certaines pièces si vous ne voulez pas que l’aspirateur y entre. En plus de tout cela, le yeedi vac Station est également compatible avec les commandes vocales. Lorsque vous le couplez avec Alexa ou Siri, vous pouvez démarrer un cycle de nettoyage sans même décrocher votre téléphone.

Yeedi fabrique une large gamme d’aspirateurs, et la Vac Station est leur choix haut de gamme. Le Yeedi K600, en revanche, est aussi simple et abordable que possible. C’est  » stupide « , dans le sens où il tourne au hasard. Mais il a une puissance raisonnable pour le prix, et il est bien conçu pour ce qu’il est.

Promo -11%
yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Limite virtuelle, 200 Min

yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Li ...

  • [ Se Vider Automatique en 15S, Sans être en Contact avec Saleté ] Grâce à la station de vidage qui permet de collecter automatique les poussières après nettoyage, vous n'aurez plus à mettre les mains dans la saleté pour vider le bac à poussière. Il suffit d'ouvrir le capot et de retirer le sac jetable pour le jeter. Le système malin collecte les saletés dans des sacs dotés eux-mêmes qui les verrouille auto dès qu'on les retire de la station pour éviter de faire tomber la poussière à nouveau.
  • [ Visual-SLAM Navigation Innovante avec Cartographie ] yeedi aspirateur robot laveur dispose sur le dessus d'une caméra optique Visual-SLAM pour la navigation et cartographie, qui lui permet aussi d'être moins haut que les modèles laser. C'est mince pour se glisser sous les zones difficiles d'accès comme les canapés ou les lits. yeedi vac station connaît l'environnement dans lequel il évolue et repère les obstacles à éviter ce qui lui permet de faire un nettoyage d'une grande efficacité.
  • [ Détection et Nettoyage Avancé des Tapis ] yeedi robot aspirateur poil animaux est capable de reconnaître les moquettes et tapis pour éviter de les mouiller. Le détecteur permet de ne pas passer la serpillière sur ces surfaces quand yeedi vac station est en mode nettoyage, quand vous enlevez la serpillière il augmentera automatiquement par contre sa puissance d’aspiration pour les passer. C'est assez pratique pour ne plus placer les tapis manuellement avant de nettoyage chaque fois.
amazon
449.99 399.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs du yeedi vac Station

  • Laetitia : Commenté en France le 17 septembre 2021

Fait bien son job Ce robot est très bien, il ne fait vraiment pas de bruit même au max si on le compare a un aspirateur traîneau ou balai.
Au départ j’ai cru moi aussi qu’il n’arrivais pas a retourner à sa charge, mais en fait le robot a besoins de tourner dans la maison environ 6 a 8 fois pour vraimznt reconnaître les lieux donc pendant toute ces fois il faudra le remettre manuellement a sa charge mais une fois tout reconnu il crée les carte sur l’appli et a partir de la il retour’e très bien a sa charge seul. Niveau nettoyage c’est bien pour nettoyage de tous les jours, c’est sur que si vous avez des grosse trace incrusté ça ne les enlèvera pas. Je le passe tous les jours et une fois tous les 15 jours gros nettoyage serpillière. Pour l’aspiration je le trouve très bien. Je recommande ce produit.

  • Client d’Amazon : Commenté en France le 14 février 2022

Incroyable J’ai chercher et encore chercher un aspirateur robot , il existe tout type de prix mais celui et le meilleur pour sa rapport qualités prix !
Il aspire super bien je le met toujours en mode standard alors qu’il y a encore deux modes supérieur. J’ai un chat et un chien j’en pouvais plus d’aspirer 2x par jours je suis une vraie maniaque ! Et en plus de son prix il nettoye également !! Il cartographie tout le bas de ma maison , aspire dans tout les recoins. Le seul truc que je peux dire sur ce rebot c’est qu’il cartographie pas mon étage c’est le seule bémol.
Mais pour 239e je peux en être que heureuse. Il s’implifie ma vie je peux enfin faire autre chose que aspirer. Il lave également très bien il ne fais même moins de trace que moi.
Pas besoin de remplir l’eau tout les 5min j’ai une maison de 100m2 est ça suffit pour tout le bas.
L’application est top et facile à comprendre. Je recommande +++ j’espère ne pas être déçu dans le temps

  • Fontaine : Commenté en France le 12 décembre 2021

Quel assistant!!! Propriétaire d’un chien qui perd ses poils au quotidien j’apprécie le fait de pouvoir lancer à distance le nettoyage, résultat à mon arrivée c’est nickel. La puissance d’aspiration est réglable et remarquable. La carte créée peut être gérée par zones. Le bruit d’aspiration est contenu mais le robot reste précis dans ses tâches. Il faudra penser à vider le réservoir au quotidien (car beaucoup de poils) mais rien de pénible à faire, juste une nouvelle habitude bien plus appréciable que de passer l’aspirateur. Je m’étais fié un à un test réalisé sur internet et j’avoue être agréable surpris par l’efficacité du robot à un prix très contenu vis à vis de la concurrence (que je n’ai pas testé). Marque pas trop connue en France mais je la recommande. Produit de qualité et fiable pour le moment (1mois 1/2). A voir dans le temps

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour Peut on utiliser le robot sur un sol en pvc adhésif ?

Réponse : Bonjour, oui sans problème le sol est humidifié lors du lavage, ce n’est pas les grandes eaux. C’est un excellent produit.

Question : Peut on utiliser n imprte quel produit nettoyant

Réponse : Bonjour, les produits classiques ne sont pas adaptés car moussant. Il faut acheter un spécifiques robot, ils sont assez chers mais il en faut très peu.

Question : est-ce que le robot parle français?

Réponse : Oui, vous pouvez régler la langue en français sur notre application.

Question : Bonjour je l ai depuis hier mais il ne trouve pas sa charge tout seul et pourtant passe même dessus mais ne s y arrête pas comment faire svp ?

Réponse : Vérifiez peut être l alimentation du chargeur

Vidéo de présentation de l’aspirateur robot yeedi vac Station

Les avantages et inconvénients du robot yeedi vac Station

Avantages :

  • Poubelle à vidage automatique.
  • Aspiration puissante pour un robot aspirateur.
  • Système de nettoyage intelligent intégré.
  • Application facile à utiliser et commandes intelligentes.

Inconvénients :  

  • Taille un peu encombrante.
  • Cher

yeedi vac Station

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur robot yeedi vac Station

Le robot Yeedi Vac station est l’un des aspirateurs intelligents les plus puissants et les plus avancés sur le marché actuel. Vous payez une prime pour ce genre de qualité, mais à part ça, nous n’avons pas eu beaucoup de plaintes.

Le moteur est très puissant, l’application est facile à utiliser et la fonction de nettoyage fonctionne également bien. Et bien sûr, vous n’aurez à vider le bac à poussière qu’une fois par mois.

Promo -11%
yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Limite virtuelle, 200 Min

yeedi vac Station Aspirateur Robot Laveur (vac Max + Station d'autovidage) 3000 Pa, Détection de Tapis, Cartographie, Carte du logement modifiable, Li ...

  • [ Se Vider Automatique en 15S, Sans être en Contact avec Saleté ] Grâce à la station de vidage qui permet de collecter automatique les poussières après nettoyage, vous n'aurez plus à mettre les mains dans la saleté pour vider le bac à poussière. Il suffit d'ouvrir le capot et de retirer le sac jetable pour le jeter. Le système malin collecte les saletés dans des sacs dotés eux-mêmes qui les verrouille auto dès qu'on les retire de la station pour éviter de faire tomber la poussière à nouveau.
  • [ Visual-SLAM Navigation Innovante avec Cartographie ] yeedi aspirateur robot laveur dispose sur le dessus d'une caméra optique Visual-SLAM pour la navigation et cartographie, qui lui permet aussi d'être moins haut que les modèles laser. C'est mince pour se glisser sous les zones difficiles d'accès comme les canapés ou les lits. yeedi vac station connaît l'environnement dans lequel il évolue et repère les obstacles à éviter ce qui lui permet de faire un nettoyage d'une grande efficacité.
  • [ Détection et Nettoyage Avancé des Tapis ] yeedi robot aspirateur poil animaux est capable de reconnaître les moquettes et tapis pour éviter de les mouiller. Le détecteur permet de ne pas passer la serpillière sur ces surfaces quand yeedi vac station est en mode nettoyage, quand vous enlevez la serpillière il augmentera automatiquement par contre sa puissance d’aspiration pour les passer. C'est assez pratique pour ne plus placer les tapis manuellement avant de nettoyage chaque fois.
amazon
449.99 399.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*