yeedi vac Max : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Aujourd’hui, nous allons tester le Yeedi Vac Max. Il s’agit d’un robot aspirateur laveur qui peut nettoyer presque tous les types de sols. Il dispose également d’une batterie puissante qui peut le faire fonctionner pendant plus de trois heures. Mais ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques dont vous devez tenir compte lorsque vous choisissez un nouvel aspirateur robot.

Pour savoir si cela en vaut la peine, nous devrons approfondir les détails. Nous devrons jeter un coup d’œil à la construction physique et à la façon dont elle est assemblée. Nous devrons tenir compte des capacités de navigation et des pinceaux eux-mêmes. Et bien sûr, nous devrons discuter de la puissance d’aspiration réelle. À ce stade, nous en saurons assez pour porter un jugement précis. Commençons !

yeedi vac Max

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conception générale du Yeedi Vac Max

Le Yeedi Vac Max a une forme ronde similaire à la plupart des autres aspirateurs. Il mesure 19 pouces sur 16 pouces sur 5 pouces environ la taille d’un grand plat de service. À 3 pouces d’épaisseur, il a un profil suffisamment bas pour s’adapter à la plupart des meubles. Il ne rentrera pas sous un canapé bas, mais des meubles plus hauts ne sont pas un problème.

Le boîtier en plastique a un design bicolore, avec un cadre supérieur blanc et un fond noir. En haut de la face avant se trouve un boîtier d’objectif carré en noir. Cela inclut le capteur optique, dont nous parlerons plus en détail ci-dessous. Un peu plus loin et sur le côté se trouve un bouton d’alimentation blanc. Cela peut être utilisé pour démarrer un cycle de nettoyage.

Des capteurs supplémentaires sont visibles à l’avant du boîtier sous la forme d’une bande noire légèrement plus foncée et plus claire. À l’intérieur se trouve un bac à poussière d’une capacité de 450 ml. Elle est un peu plus petite qu’une poubelle ordinaire, mais pas beaucoup. L’avant dispose d’un réservoir d’eau amovible de 240 ml. Ce réservoir est transparent afin que vous puissiez surveiller le niveau d’eau de l’extérieur.

Yeedi vac Max

Si vous avez besoin d’un conteneur plus grand, il existe certainement de nombreuses options. Le Yeedi K650 en est un parfait exemple. Il dispose d’une poubelle monstrueuse d’une capacité de 600 ml qui peut gérer même les nettoyages les plus exigeants. L’inconvénient est qu’il a une puissance d’aspiration inférieure à Vac Max et que le contrôle de l’application est quelque peu limité.

Entraînement, brosses et unité de base

En dessous du Yeedi Vac Max, vous trouverez les caractéristiques physiques les plus intéressantes. Il y a un petit cercle sur le devant qui peut être tourné en cercle. Cette roue ne fournit pas d’énergie, mais est motorisée. Quand il se retourna, il comprit l’absence.

Un petit dos de cette roue, sur le côté droit, est une brosse horizontale. Cette brosse tourne en cercle et s’étend à l’extérieur du corps principal de l’aspirateur. Sa fonction est d’évacuer la saleté latérale et de l’insérer dans le rouleau principal. Il est plus efficace sur les sols durs que sur les moquettes.

La brosse rotative principale du Yeedi vac Max est située approximativement sur l’axe de l’aspirateur. Il a une forme en spirale avec une alternance de poils et d’ailettes en silicone. Il offre un bon équilibre de performance entre les sols solides et la moquette. Derrière se trouve le couvercle de nettoyage, mais il peut être retiré lorsque vous n’utilisez pas la fonction de nettoyage.

Mise à jour le : 16 août 2022 6h52

De chaque côté de la brosse rotative se trouve une paire de roues en caoutchouc avec des bandes de roulement profondes et épaisses. Ce sont les roues motrices principales qui entraînent l’aspirateur. Ils sont assez grands pour traverser un mouvement jusqu’à 0,35 pouce de hauteur, ce qui n’est pas si impressionnant. De nombreux croisements domestiques courants mesurent un demi-pouce ou même ¾ de pouce. Donc, ce n’est pas bon si vous avez des transitions assez hautes pour donner un coup de pied.

Le Yeedi Vac Max comprend une petite unité de base qui repose fermement sur le mur. Lorsque l’aspirateur n’est pas utilisé, il reste dans l’unité de base et se recharge. Vous devez le placer près d’une prise de courant afin qu’il puisse être branché. Il devrait également être dans un endroit sans beaucoup de trafic afin qu’il ne soit pas botté.

Yeedi vac Max

Si l’aspirateur tombe en panne prématurément, vous êtes protégé. Yeedi le soutient avec une garantie du fabricant de 12 mois. Ils offrent également une fenêtre de retour de 30 jours afin que vous puissiez l’essayer avant de vous engager pleinement.

Performances sous vide du Yeedi vac Max

Yeedi Vac Max est un robot aspirateur 2 en 1 qui, selon la configuration, peut aspirer, laver ou faire les deux en même temps.

La fonction de vide elle-même a trois niveaux différents : 600, 1500 et 3000 Pascals (Pa). Le robot aspirateur moderne moyen a une puissance d’aspiration d’environ 2600 Pa, vous obtenez donc une puissance décente. Vous pouvez régler librement la puissance d’aspiration via l’application. De plus, vous pouvez le régler automatiquement en fonction de la situation. Dans ce mode, il atterrit sur un sol ferme, mais les performances augmentent lorsqu’il frappe un tapis.

La fonction de nettoyage est également réglable avec trois réglages de jet différents. Plus la valeur est élevée, plus la quantité d’eau pulvérisée est importante. De plus, lorsque la vadrouille est allumée, Yeedi Vac Max évitera automatiquement les tapis. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de l’humidité du tapis. Le kit comprend quatre tampons en microfibre amovibles et lavables en machine.

yeedi vac Max

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Batterie et extras

La batterie interne du Yeedi Vac Max a une capacité de 5200 mAh. Les performances réelles dépendent des paramètres de vide. Par exemple, plus la puissance d’aspiration est élevée, plus la durée de vie de la batterie est courte. Mais peu importe comment vous le coupez, vous aurez assez de puissance pour nettoyer un très grand plan d’étage.

Si votre maison est trop grande pour tout couvrir à la fois, pas de problème. L’aspirateur reviendra automatiquement à la station de base et se rechargera. Après 4 à 5 heures, il est complètement chargé et continue de fonctionner là où il s’était arrêté.

Cependant, lorsque le bac à poussière du Yeedi Vac Max est plein, vous devez le vider vous-même. Si vous ne voulez pas vous en soucier, pensez à la station Yeedi Vac Max. Il s’agit d’un robot aspirateur puissant avec une station de base autonettoyante et un bac à poussière intégré de 2,5 litres. Cela permet le drainage, mais le rend également assez coûteux.

Yeedi Vac Max ne se contente pas de nettoyer le sol. Il dispose également d’un filtre HEPA intégré qui élimine presque toutes les particules de l’air. Cela garantit qu’aucun air sale n’est renvoyé dans la pièce.

Configuration et utilisation quotidienne du Yeedi vac Max

Yeedi Vac Max utilise ses capteurs pour cartographier automatiquement votre terrain. Au début, il peut sembler qu’il se déplace au hasard. Mais lorsque le capteur visuel cartographie entièrement votre maison, il commence à zigzaguer. Cependant, pour vraiment contrôler le vide, vous devez installer une application pour smartphone.

Yeedi vac Max

La configuration de l’application, et en particulier la définition d’un mot de passe, peut être un peu frustrante. Vous devez également le connecter à l’aspirateur via Wi-Fi. Mais une fois configuré, vous pouvez ajuster la méthode de nettoyage. Nous avons déjà parlé de modifier les paramètres de pulvérisation et d’absorption, mais ce n’est pas tout.

Vous pouvez afficher une carte virtuelle de votre maison et établir un programme de nettoyage. Vous pouvez également programmer un nettoyage quotidien ou hebdomadaire. De plus, vous pouvez nettoyer toute la maison en une seule fois ou vous pouvez nettoyer différentes pièces à des moments différents. Vous pouvez également configurer des zones limitées où l’aspirateur Yeedi Vac Max peut éviter de nettoyer.

Toutes les fonctionnalités du Yeedi Vac Max sont excellentes. Cependant, l’application ne permet pas de créer des salles virtuelles. Parfois, il ne reconnaissait même pas la porte, alors les deux pièces étaient reliées. Dans ce cas, ces pièces ne peuvent pas être nettoyées séparément.

En plus d’utiliser l’application, vous pouvez également configurer des commandes vocales pour contrôler l’aspirateur. Cela se fait via l’application et ne prend qu’une minute à configurer. Il est compatible avec Amazon Alexa et l’assistant Google. Quel que soit l’assistant vocal que vous souhaitez, vous pouvez l’utiliser.

Mise à jour le : 16 août 2022 6h52

Les avis des utilisateurs du yeedi vac Max

  • nyuk : Commenté en France le 22 janvier 2022

Bluffant Reçu hier, testé aujourd’hui. C’est assez bluffant. L’aspirateur passe de partout, cartographie vos pièces et… Aspire! 3 niveaux d’aspiration, il est resté automatiquement sur le plus faible et ça a été déjà bien suffisant. Au bout d’une heure, le nettoyage était terminé, retour tout seul à la base : le bac était rempli de poussière ! Niveau sonore, à faible puissance, les enfants ont pu regarder la TV en même temps, c’est dire. Le plus compliqué : Lors de l’installation, il faut mettre votre réseau wifi en 2.4Ghz… il s’est également emmêlé dans un câble de téléphone… mais l’aspirateur s’est arrêté et a appelé à l’aide. Il a continué son nettoyage une fois le problème réglé. le reste se fait nickel. Très content de ce premier essai. Reste à voir dans le temps.

  • Florence : Commenté en France le 6 mai 2022

Le bonheur C’est mon 1er robot aspirateur et franchement je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas en avoir acheté avant. Je l’ai depuis maintenant 4 mois et il fonctionne tous les jours. Je suis épatée par sa qualité d’aspiration et je le trouve peu bruyant. 1 fois sur 2 je l’utilise avec le mode serpillère et j’en suis également satisfaite. Je trempé la serpillière dans de l’eau avec un peu de savon noir et je ne l’essore pratiquement pas pour qu’elle soit bien mouillée et c’est parfait comme ça. Je rince ou fait un roulement avec une 2eme serpillère à chaque changement de pièces de l’appartement. J’ai toujours cru que les robots aspirateurs étaient des gadgets et je me suis vraiment trompée. C’est hyper efficace et la corvée ménage est terminée pour moi.

  • Client d’Amazon : Commenté en France le 14 février 2022

Incroyable J’ai chercher et encore chercher un aspirateur robot , il existe tout type de prix mais celui et le meilleur pour sa rapport qualités prix !
Il aspire super bien je le met toujours en mode standard alors qu’il y a encore deux modes supérieur. J’ai un chat et un chien j’en pouvais plus d’aspirer 2x par jours je suis une vraie maniaque ! Et en plus de son prix il nettoye également !! Il cartographie tout le bas de ma maison , aspire dans tout les recoins. Le seul truc que je peux dire sur ce rebot c’est qu’il cartographie pas mon étage c’est le seule bémol.
Mais pour 239e je peux en être que heureuse. Il s’implifie ma vie je peux enfin faire autre chose que aspirer. Il lave également très bien il ne fais même moins de trace que moi.
Pas besoin de remplir l’eau tout les 5min j’ai une maison de 100m2 est ça suffit pour tout le bas.
L’application est top et facile à comprendre. Je recommande +++ j’espère ne pas être déçu dans le temps

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour Peut on utiliser le robot sur un sol en pvc adhésif ?

Réponse : Bonjour, oui sans problème le sol est humidifié lors du lavage, ce n’est pas les grandes eaux. C’est un excellent produit.

Question : Peut on utiliser n imprte quel produit nettoyant

Réponse : Bonjour, les produits classiques ne sont pas adaptés car moussant. Il faut acheter un spécifiques robot, ils sont assez chers mais il en faut très peu.

Question : La station auto vidange fourni avec le vac max ? merci d’avance

Réponse : Ce robot n’est pas fourni avec la station auto vidange ! Elle est à acheter à part ou prendre le robot complet directement ! Je me suis d’ailleurs faite avoir

Question : Bonjour je l ai depuis hier mais il ne trouve pas sa charge tout seul et pourtant passe même dessus mais ne s y arrête pas comment faire svp ?

Réponse : Vérifiez peut être l alimentation du chargeur

Vidéo de présentation de l’aspirateur robot yeedi vac Max

Les avantages et inconvénients du robot yeedi vac Max

Avantages :

  • Capable d’aspirer et de laver simultanément.
  • Autonomie de la batterie impressionnante et temps de charge rapides.
  • Détecte automatiquement les tapis et s’ajuste en conséquence.
  • Le filtre HEPA intégré nettoie l’air pendant l’aspiration

Inconvénients :  

  • Ne peut escalader qu’un obstacle de 0,35 pouce
  • La configuration de l’application peut être délicate

yeedi vac Max

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur robot yeedi vac Max

Yeedi Vac Max est un robot aspirateur complet avec une excellente fonction de nettoyage. L’application est un peu lunatique, mais elle permet un contrôle raisonnable du nettoyage.

Yeedi Vac Max possède l’une des batteries les plus durables du marché, avec une excellente conception de brosse rotative. Dans l’ensemble, vous envisagez une assez bonne construction de la machine.

Mise à jour le : 16 août 2022 6h52

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*