AMIBOT XL H2O : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Nous avons utilisé l’aspirateur AMIBOT XL H2O sur différentes surfaces et conditions pour mettre en évidence ses faiblesses et ses forces. Qu’il s’agisse d’autonomie, de prouesses techniques, d’aspiration ou de bruit, voici notre analyse détaillée des performances réelles de ce modèle.

AMIBOT XL H2O

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Contenu de la boîte

  • Robot MIBOT XL
  • Réservoir à poussière
  • Réservoir H2O
  • 2 mops de nettoyage en microfibres
  • 4 filtres HEPA
  • 4 brosses latérales
  • 1 mur virtuel (piles non incluses)
  • Télécommande (piles non incluses)
  • Base de chargement
  • Adaptateur secteur
  • Outil de nettoyage
  • 9 détergents pour sol dur
  • Manuel et Guide rapide d’utilisation

Amibot XL H2o : Caractéristiques techniques

Ce n’est pas un robot aspirateur connecté, mais ses fonctions peuvent être programmées grâce à la télécommande dont il dispose.

Caractéristiques générales :

L’Amibot propose également cet aspirateur robot rond d’un diamètre de 33 cm et d’une hauteur de 8 cm, lui permettant de se faufiler sous la plupart des meubles.

Léger et très élégant, il ne pèse que 2,7 kg et est particulièrement performant du fait de sa puissante autonomie de 2 h 30, il peut ainsi couvrir une zone de travail jusqu’à 200 mètres carrés en mode aspiration seule et 140 en mode aspiration carré mètres de surface de travail. Il offre également une facilité d’utilisation en termes de son car il n’est pas bruyant et le niveau sonore est évalué à 50 dB.

Équipé d’une batterie lithium-ion, le temps de charge est d’environ 5 heures, le temps de charge est estimé entre 4 et 6 heures, et la recharge s’effectue à la borne de recharge prévue à cet effet.

L’aspirateur robot AMIBOT XL H2O a deux brosses latérales pour nettoyer dans tous les coins et recoins, il a aussi des brosses pour animaux, la brosse principale est conçue pour bien attirer les poils, donc grâce à cette brosse aussi, l’appareil aspire les poils des animaux.

À l’aide de la télécommande fournie avec l’appareil, le mode nettoyage peut être activé et/ou programmé.

Caractéristiques technologiques :

L’AMIBOT XL H2O est particulièrement efficace pour les poils d’animaux et a une technologie de « puissance pure », qui offre donc une aspiration plus forte

Les deux en un avec les deux fonctions d’aspiration pour tous les étages et le lavage pour les planchers durs, l’AMIBOT XL H2O a deux réservoirs, l’un pour la poussière et tous les restes, avec une capacité de 400 ml, l’autre pour l’eau et le détergent d’une capacité de 300 ML en mode aspiration, l’appareil peut fonctionner sur une surface allant jusqu’à 200 m2 et en mode lavage pour une superficie d’environ 140 m2.

La «technologie de navigation efficace» affecte principalement le chemin le plus approprié que l’AMIBOT XL H2O peut créer pour sa tâche de travail, en fonction du mode de nettoyage sélectionné.

Il est équipé pour préparer ces capteurs spécifiques, il évite les obstacles ou les contourne, il est capable de faire la prise, les pieds de chaise, tous les petits coins grâce aux brosses latérales longues et à cette technologie « sensible » qui lui donne la possibilité de tout faire.

Promo -30%
Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

  • 📱【Application】: Connecté APP mobile iOS et Android afin de diriger ou programmer le robot ,choisir un mode de nettoyage, ajuster la puissance d'aspiration.
  • 🔊 【Assistants vocaux】: Compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant en Français afin de contrôler votre robot d'une simple commande vocale.
  • 🌀【Réservoir à eau】: Réservoir H2O de 300ml à débit contrôlé. La technologie "Control Clean" permet d'ajuster le débit d'écoulement d'eau (de 1 à 3).
amazon
499.99 349.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Amibot XL H2o : Design

Pour le design, l’AMIBOT XL H2O offre un joli look et une élégance, gris et noir. Le capot se compose de verre noir et pointu contre les rayures, sur lesquelles la jambe d’un joli petit animal nous rappelle qu’elle a été conçue efficacement contre les poils d’animaux.

Ce style moderne ou même contemporain ne déforme en rien la décoration de l’appartement ou de la maison. La station de charge est également petite et élégante. Enfin, nous sommes très fiers de montrer avec agréablement cet aspirateur de robot.

Mode d’emploi

Pour le manuel d’utilisation de l’aspirateur AMIBOT XL H2O, il est conseillé de lire le manuel d’utilisation fourni avec l’appareil. Il est nécessaire de lire les avertissements du fabricant. Afin de comprendre les fonctions et de les utiliser autant que possible, il est recommandé de lire les détails du robot.

Avant d’utiliser cet aspirateur de robot, l’appareil doit être chargé et la station de charge doit être installée, qui ne doit être placée que correctement et connectée à une performance.

Ensuite, il est nécessaire de démarrer l’aspirateur du robot avec l’interrupteur prévu à cet effet. Vous devez supprimer les onglets du filtre et des conteneurs, tels qu’ils sont définis dans les instructions avant de positionner le robot sur sa base. Le temps de chargement complet de la batterie au lithium est d’environ 5 heures en moyenne. Il est recommandé d’attendre la fin de la charge pour commencer le premier cycle de nettoyage.

Avant le cycle de nettoyage, il est important de vérifier si rien ne viendra ennuyer le parcours de l’aspirateur du robot AMIBOT XL H2O. Il est donc utile d’éliminer les jouets, les décombres importants et les vêtements qui peuvent s’accrocher aux étages.

En ce qui concerne les différents modes de nettoyage qui peuvent être démarrés et programmés à partir de la télécommande, il y en a un total de cinq, à savoir :

  • Le mode automatique, qui peut également être lancé à partir du capot de l’aspirateur, est mieux adapté aux espaces grands ouverts. Avant son itinéraire, le robot analyse l’environnement qu’elle doit aspirer, donc il calcule le moyen le plus efficace et le plus rapide, c’est un robot intelligent, même s’il n’est pas connecté.
  • Le mode aléatoire est mieux adapté aux pièces surchargées, de sorte que le robot contourne les obstacles, car il a de petits capteurs très précis.
  • Le mode SPOT offre un nettoyage beaucoup plus ciblé et plus profond dans une zone sélectionnée manuellement.
  • Le mode maximum augmente la puissance d’aspiration sur un plancher particulièrement sale ou chargé. Après tout, le mode « Back to the Base » revient de manière que l’aspirateur revienne à sa base de charge.
  • En plus du mode voiture, qui peut également être démarré à partir du capot de robot, les autres modes de nettoyage sont démarrés à l’aide de la télécommande. Il est possible de programmer les cycles de nettoyage de l’aspirateur du robot. Si vous êtes présent au moment du nettoyage, il est possible de diriger le robot avec les flèches directionnelles de la télécommande.

AMIBOT XL H2O

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Aspiration

À cet effet, l’AMIBOT XL H2O a une technologie de «puissance pure», ce qui augmente ainsi la puissance de l’absorption. En plus du mode de nettoyage « maximum », l’aspiration peut être plus importante.

En termes d’aspiration, nous ne pouvons voir que cet appareil est efficace et en particulier, c’est ce pourquoi il a été conçu, aspirer les cheveux animaux, les cheveux, les résidus que les chiens ou les chats laissent. Pour nettoyer correctement les sols de la maison, c’est un précieux allié.

Bruit

Pour le niveau sonore de cet aspirateur, nous pouvons seulement voir que l’AMIBOT XL H2O est peu bruyant, seulement 50 dB. Il est parmi les robots aspirateurs les moins bruyants du marché.

Comme le mode de nettoyage est sûrement et la plupart du temps programmé, de sorte que l’aspirateur robot AMIBOT XL H2O fasse son travail lorsque personne n’est à la maison, le bruit n’apparaît pas comme un inconvénient.

Entretien

L’entretien de l’aspirateur de robot animal H20 est très simple, facilité par les accessoires et les éléments simplement démontés.

La brosse centrale qui pend les cheveux et les poils grâce à son caoutchouc mérite d’être nettoyé après chaque utilisation. Pour ce faire, un passage sous l’eau est suffisant et comme la brosse se détache facilement de l’appareil, ce n’est pas une contrainte.

Il est bon de taper le filtre du robot de temps en temps, il est nécessaire de laver l’essuyage après chaque utilisation en mode lavage, sachant qu’il peut aller à la machine à laver. N’oubliez pas également le nettoyage des petites roues qui accumulent également des résidus. Les pinceaux latéraux seront aussi nettoyés. Pour la longue durée de vie de votre robot, le fabricant est conseillé de changer les filtres et les brosses au moins deux fois par an si l’aspirateur fonctionne tous les jours. Naturellement, le collecteur de poussière sera régulièrement vidé et lavé.

Autonomie

L’autonomie de l’AMIBOT XL H2O est de 2 h 30. Avec le mode automatique qui peut être lancé à partir du capot de robot, en mode aspiration et ceci, pour une surface jusqu’à 200 m2, c’est un nettoyage de cycle de 2 h 30 qui commence. À la fin, le robot revient seul à sa base de chargement pour reprendre l’énergie.

Il suffit de dire que l’autonomie est suffisante pour effectuer un travail approprié pour le maintien du sol. En mode lavage, une surface de 140 m2 de planchers durs est concernée. Cela suffit encore pour faire un nettoyage très correct.

Cet aspirateur de robot et par son autonomie vous permet d’avoir toujours des planchers propres et entretenus à la maison, et ici, pour ce modèle, même avec des animaux.

Promo -30%
Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

  • 📱【Application】: Connecté APP mobile iOS et Android afin de diriger ou programmer le robot ,choisir un mode de nettoyage, ajuster la puissance d'aspiration.
  • 🔊 【Assistants vocaux】: Compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant en Français afin de contrôler votre robot d'une simple commande vocale.
  • 🌀【Réservoir à eau】: Réservoir H2O de 300ml à débit contrôlé. La technologie "Control Clean" permet d'ajuster le débit d'écoulement d'eau (de 1 à 3).
amazon
499.99 349.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs de l’AMIBOT XL H2O

  • Client d’Amazon : Commenté en France le 16 janvier 2020

Excellent Pendant 10 ans j’ai utilisé le irobot… il est tombé en panne et j’ai donc choisi l’amibot.
J’en suis ravie. Il est vraiment conforme à la description. Aspiration puissante, silencieux. Il est discret et ses mouvements sont calmes, contrairement au irobot il ne se claque pas dans les meubles.
J’ai un chien qui perds beaucoup de poils et son travail sur les tapis est remarquable.
La fonction lavage des sols est parfaite aussi.
Je le recommande. Il n’a absolument rien de négatif

  • Greg : Commenté en France le 15 juillet 2020

Une aide ménagère indispensable pour les propriétaires d’animaux !

Proprietaire d’un animal qui perd énormément de poil, c’est l’outil indispensable !
Il s’agit de notre premier robot aspirateur donc nous n’avons pas de point de comparaison avec le autres modèles mais voici nos observations :
– avantage de la cassette a déchet vidangeable par rapport aux sacs papiers d’autres modèles de marques concurrentes.
– fonction de lavage avec mop en tissu lavable a 30º très pratique …ça n’est pas le grand nettoyage mais ça rafraîchit bien les sols et la maison avec les parfums fournis.
– Aspiration très efficace et bonne capacité du réservoir sur ce modèle XL.
– détection d’obstacle ok mais parcours parfois un peu désorganisé et repasse plusieurs fois au même endroit…sinon bonne autonomie.
– bonne détection de la base, pas mal de programmes et application smartphone bien au point. Programmation horaire efficace.
– semble bien résistant. A voir dans le temps.
– mur virtuel efficace.

En gros, bon achat, pas regretté jusqu’à présent.

  • De Jaegere Silvie : Commenté en France le 31 janvier 2020

Vraiment trop top ! Nous avons un chien de grande taille et un chat.
Donc les poils ça nous connaît
Je voulais trouver un robot aspirateur qui soit capable d’aspirer une grande quantité de poils sans rester bloqué sur le moindre obstacle.
Je dois dire que dès le premier essaie de mon robot Amobot, celui ci m’a bluffée…
Il aspire lentement mais sûrement, repasse sans doute plusieurs fois au même endroit mais finis par passer sur toute la surface de la maison y compris les chambres dont il a trouvé le chemin seul.
Moins satisfaite du nettoyage. Il a enlevé les tâches mais laisse les traces incrustées en profondeur. Idéal pour rafraîchir la maison et donner un petit coup. En plus le produit livré sent trop bon.
Je recommande vivement ce robot !

Foire aux questions et réponses sur le AMIBOT XL H2O

Question : Bjr y a t-il une solution pour qu’il ne fasse pas 1000 fois la meme surface? Parce que du coup il utilise tte la batterie (inutilement) pour 80m2

Réponse : Bonjour non je n’y suis jamais arrivé ..il faut éventuellement laisser en automatique..ou encore lui faire faire le long des murs pour qu’il cartographie..moi je l’ai renvoyer car il n’est pas du tout efficace

Question : Quelle est la différences avec le amibot pure laser h2o?

Réponse : Bonjour, ce robot est équipé d’une buse, les tapis et la moquette ne seront pas aspirés correctement. Néanmoins, si vous avez des animaux, ce robot correspond à vos besoins, bonne journée. Le service client Bestofrobots

Question : Bonjour serait-il possible d’avoir la différence avec le Premium H20

Réponse : Bonjour, la différence principale avec le premium se trouve au niveau de l’aspiration, le XL est équipé d’une buse avec des réservoirs plus grands alors que le Premium est équipé d’une brosse principale. Bonne journée.

Vidéo de présentation de l’aspirateur robot AMIBOT XL H2O

Les avantages et inconvénients du robot AMIBOT XL H2O

Avantages :

  • Performant pour les poils d’animaux.
  • Sa facilité à se programmer.
  • Son design passe partout.
  • Son autonomie satisfaisante.
  • L’efficacité de son aspiration.

Inconvénient :  

  • Nous n’avons trouvé aucun défaut

AMIBOT XL H2O

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur robot AMIBOT XL H2O

Il est conçu pour être si efficace pour enlever et aspirer les poils d’animaux errants qu’il semble difficile de reprocher à la vadrouille robotisée Amibot XL H20.

Nous avons pu chercher, mais nous n’avons trouvé aucun bogue ou inconvénient, il a rempli sa tâche prévue et a fait un excellent travail.

Silencieux, pratique et simple d’utilisation, très beau, mais surtout très efficace, nous ne pouvons donc que recommander cet Amibot XL H20.

Promo -30%
Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

Amibot Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux Noir

  • 📱【Application】: Connecté APP mobile iOS et Android afin de diriger ou programmer le robot ,choisir un mode de nettoyage, ajuster la puissance d'aspiration.
  • 🔊 【Assistants vocaux】: Compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant en Français afin de contrôler votre robot d'une simple commande vocale.
  • 🌀【Réservoir à eau】: Réservoir H2O de 300ml à débit contrôlé. La technologie "Control Clean" permet d'ajuster le débit d'écoulement d'eau (de 1 à 3).
amazon
499.99 349.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*