Roborock S7 MaxV : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Le Roborock S7 MaxV Ultra est un aspirateur robot puissant qui ramasse la poussière fine et les gros débris tout en offrant la possibilité de nettoyer les sols durs. La station d’accueil est encombrante, mais elle peut nettoyer les tampons de nettoyage pour vous, remplir le réservoir d’eau et retirer son propre bac à poussière, ce qui réduit considérablement l’entretien.

Le S7 MaxV Ultra comprend également une caméra embarquée qui vous permet de garder un œil sur votre maison et de discuter avec des animaux de compagnie. Ce Robovac n’est pas aussi élégant que certains aspirateurs robots concurrents, ce qui signifie qu’il a du mal à passer sous certains meubles et qu’il est également coûteux.

Roborock S7 MaxV

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conception du Roborock S7 MaxV

  • Cinq niveaux de puissance, trois intensités de brossage
  • Réservoir à poussière de 13,4 oz et réservoir d’eau de 6,7 oz
  • Caméra intégrée et scanner Lidar

Roborock S7 MaxV Ultra est le surnom du package qui regroupe l’aspirateur robot S7 MaxV avec la station de base, qui peut retirer à la fois le bac à poussière et le réservoir d’eau pendant que l’aspirateur robot est plein d’eau. L’aspirateur robot a la forme circulaire familière des autres modèles Roborock et mesure 35,3 x 35 x 9,7 cm et pour 4,65 kilogrammes. Plus grand que certains robots aspirateurs sur le marché, nous avons eu du mal à nettoyer sous certains meubles rapprochés.

Le S7 MaxV noir mat a un pare-chocs en plastique autour du bord supérieur de l’aspirateur robot, tandis que la caméra intégrée se trouve sur le bord inférieur. Le robot aspirateur contient également un scanner lidar. Un disque de 3 x 0,5 pouces (LxH) sur le dessus de l’appareil fonctionne à côté de la caméra pour aider Robovac à naviguer dans votre maison et à éviter les obstacles sur son chemin. La caméra peut également être utilisée pour voir et discuter avec n’importe qui dans sa ligne de mire, ce qui la rend parfaite pour garder un œil sur les animaux de compagnie lorsque vous êtes absent.

Au-dessus de l’aspirateur robot, vous trouverez trois boutons pour allumer ou éteindre l’appareil, commencer à nettoyer la zone ou renvoyer l’appareil à la station de charge. Il y a aussi une LED qui clignote en blanc lors de l’aspiration, en bleu lors du nettoyage et en vert lors de la charge.

Sous le Roborock S7 MaxV se trouvent deux roues en caoutchouc qui permettent au robot aspirateur de se déplacer dans votre maison, ainsi qu’une barre de brosse en caoutchouc qui ramasse la saleté des sols et la balaie dans un bac à poussière de 13 pouces. Il y a aussi un réservoir d’eau de 6,7 pouces et un tampon de nettoyage semi-circulaire qui permet au robot aspirateur de nettoyer et de balayer les sols durs. Roborock dit qu’il est assez grand pour couvrir une superficie de 3 230 pieds carrés avant de devoir être rempli. L’intégration de la technologie de vibration sonique crée un mouvement de frottement 3 000 fois par minute pour éliminer les taches tenaces des sols durs.

Le S7 MaxV Ultra offre cinq niveaux d’aspiration lors de l’aspiration, trois intensités de friction lors du nettoyage et trois modes de nettoyage (essuyage, aspiration ou aspiration et essuyage). Le package comprend également une station d’accueil qui charge et vide automatiquement le bac à poussière. Roborock affirme que le réservoir de 84,5 ml peut contenir sept semaines de saleté et de débris, bien que le nombre de nettoyages par semaine sur lequel il est basé n’ait pas été confirmé.

Cette station de base Robovac offre également la possibilité de nettoyer les tampons de nettoyage et de vider l’eau sale dans un réservoir de 101 onces liquides avant de remplir le réservoir d’eau intégré à partir de 85,5 onces liquides. Cependant, à 16,6 x 19,8 x 16,5 pouces, la station d’accueil prend beaucoup de place.

Roborock S7 MaxV Robot d'aspiration et de Nettoyage (5100 Pa, prévention des Obstacles ReactiveAI 2.0,réservoir à poussière 400 ML, réservoir d'eau 200 ML,Commande par Application)

Roborock S7 MaxV Robot d'aspiration et de Nettoyage (5100 Pa, prévention des Obstacles ReactiveAI 2.0,réservoir à poussière 400 ML, réservoir d'eau 20 ...

  • Fonction d'aspiration avec une puissance d'aspiration ultra élevée de 5100Pa et une brosse en caoutchouc mobile pour un meilleur contact avec le sol
  • Fonction de nettoyage à ultrasons avec réglage spécifique de la quantité d'eau de nettoyage pour jusqu'à 200 m²
  • Capteurs de distance laser (LDS) & double caméra KI pour une couverture à 360 ° ainsi qu'un passage d'obstacles à partir de 5 x 3 cm (l x h) et un dépassement d'obstacles jusqu'à 20 mm (par ex. plinthes, tapis)
amazon
689.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Performance du Roborock S7 MaxV

  • Aspiration puissante
  • Peut aussi bien passer la serpillière que passer l’aspirateur
  • Auto-vidange

Une fois que nous avons installé le Roborock S7 MaxV, qui comprenait l’affichage du code QR généré par l’application sur notre téléphone aux caméras Robovac, nous étions prêts à commencer à nettoyer les sols de notre maison. L’aspirateur robot permet de ramasser facilement la poussière fine, les miettes de biscuits et les gros débris comme les céréales et les sols durs, même au réglage de puissance le plus bas. Cependant, nous avons constaté que sur les sols durs, la brosse latérale avait tendance à disperser les gros débris plus loin dans la pièce, ce qui rendait l’aspiration plus longue que prévu.

Sur les tapis, l’aspirateur a ramassé la plupart de la poussière fine et des gros débris que nous avons jetés sur le sol, bien que des réglages plus puissants aient été nécessaires pour rendre les tapis plus propres. Nous avons également été impressionnés par le fait que le Robovac peut être réglé pour augmenter automatiquement le niveau d’aspiration lorsque le tapis est détecté, en l’augmentant du premier niveau, appelé Quiet, à Maximum ou Max + pendant les tests.

L’intégration du capteur lidar et de la caméra a permis au robot aspirateur de suivre une routine autour de notre maison, à la fois l’aspiration et le nettoyage. Cela a également aidé à alerter l’aspirateur des meubles et des obstacles afin qu’il ne se bloque pas, contrairement aux aspirateurs robots qui n’utilisent que des gyroscopes.

Notez également que si la plupart des aspirateurs robots qui peuvent prétendre « nettoyer » les sols durs ne font que gicler de l’eau, le S7 MaxV peut également frotter. Nous avons pu facilement enlever les taches tenaces et séchées comme le Coca-Cola et la saleté fraîche de nos planchers de bois franc. Mieux encore, lorsque le robot aspirateur est réglé sur aspirer et laver, il soulève automatiquement la vadrouille lorsqu’il détecte un tapis pour l’empêcher de se mouiller.

Au niveau d’aspiration le plus bas, le Roborock S7 MaxV est agréablement silencieux. Notre compteur de décibels a lu 55 dB lors du nettoyage des sols durs, passant à 63 dB sur Max +, avec une lecture légèrement augmentée de 68 dB sur la moquette. Cela correspond au niveau sonore d’une douche qui coule.

Cependant, les niveaux de bruit augmentent à mesure que le Robovac atterrit et vide son réservoir de poussière et d’eau, notre décibelmètre atteignant 82,8 dB, l’équivalent de 100 pieds de train d’atterrissage à 45 mph.

Comme mentionné, la caméra intégrée peut également être utilisée pour voir et parler à toute personne dans sa ligne de mire. Pendant les tests, nous avons trouvé fascinant de voir un flux en direct de la caméra pendant que le robot aspirateur se déplaçait dans notre maison. Le son est clair lorsque vous utilisez le microphone et le haut-parleur pour une conversation, ce qui en fait également un excellent outil pour protéger les animaux de compagnie lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Roborock S7 MaxV

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Application

  • Simple à utiliser
  • Les cartes matricielles ne sont actuellement disponibles que sur les nouveaux iPhones
  • Intégration avec Alexa et Google Assistant

L’application Roborock est facile à utiliser et une fois que le robot aspirateur est connecté à votre WiFi, vous pouvez facilement démarrer un nettoyage complet en appuyant sur l’icône du robot aspirateur puis sur « Nettoyer ». Vous pouvez utiliser l’application pour modifier le mode de nettoyage ainsi que la puissance d’aspiration et l’intensité de nettoyage.

Lorsque le Roborock S7 MaxV nettoie vos sols, il enregistre également une carte de votre maison, que vous pouvez diviser en différentes pièces et zones, vous permettant de vous concentrer sur des zones spécifiques plutôt que sur toute votre maison. Il organise également les pièces selon un programme de nettoyage basé sur la taille et le type de sol, en gardant les zones les plus sales pour la fin, par ex. B. Un plancher de cuisine dur qui doit être balayé et nettoyé. Avec la possibilité de stocker trois cartes différentes, ce Robovac est parfait pour les maisons à plusieurs étages.

En plus de créer une carte 2D de votre maison, l’aspirateur robot propose également une carte 3D. De plus, pour ceux qui utilisent le robot aspirateur avec un iPhone, il est également possible de créer une carte en grille qui utilise l’appareil photo de votre téléphone pour capturer des détails sur les meubles et les types de sol, pour vous aider à démarrer un nettoyage qui ne concerne qu’autour de votre lit ou, par exemple, la table à manger. Cependant, cette fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs de robots aspirateurs avec un iPhone 12 ou une version ultérieure.

Le Roborock S7 MaxV est également compatible avec Alexa et Google Assistant, vous pouvez donc utiliser votre voix au lieu de l’application pour démarrer le robot aspirateur.

Roborock S7 MaxV Robot d'aspiration et de Nettoyage (5100 Pa, prévention des Obstacles ReactiveAI 2.0,réservoir à poussière 400 ML, réservoir d'eau 200 ML,Commande par Application)

Roborock S7 MaxV Robot d'aspiration et de Nettoyage (5100 Pa, prévention des Obstacles ReactiveAI 2.0,réservoir à poussière 400 ML, réservoir d'eau 20 ...

  • Fonction d'aspiration avec une puissance d'aspiration ultra élevée de 5100Pa et une brosse en caoutchouc mobile pour un meilleur contact avec le sol
  • Fonction de nettoyage à ultrasons avec réglage spécifique de la quantité d'eau de nettoyage pour jusqu'à 200 m²
  • Capteurs de distance laser (LDS) & double caméra KI pour une couverture à 360 ° ainsi qu'un passage d'obstacles à partir de 5 x 3 cm (l x h) et un dépassement d'obstacles jusqu'à 20 mm (par ex. plinthes, tapis)
amazon
689.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vie de la batterie

  • La batterie dure jusqu’à 180 minutes entre les charges
  • Il faut quatre heures pour recharger complètement
  • Niveau de batterie visible dans l’application

Selon Roborock, la batterie dure jusqu’à 180 minutes entre les charges malgré le mode silencieux. Lorsque le Roborock S7 MaxV était utilisé à pleine puissance, nous avons constaté que l’aspirateur robot durait 75 minutes avant de revenir automatiquement à la station de base pour se recharger à 19 % du niveau de batterie.

Cependant, il suffit de nettoyer complètement une maison de deux étages et de trois pièces. L’aspirateur robot reviendra également pour terminer le nettoyage s’il n’a pas terminé sa session lorsque la batterie est épuisée.

Il faut quatre heures pour charger complètement le S7 MaxV Ultra, ce qui, selon Roborock, est 30 % plus rapide que l’utilisation d’autres stations de charge Roborock. Il y a un indicateur de niveau de batterie clair dans l’application pour voir la durée de vie restante de la batterie.

Neabot N2 Robot Aspirateur 3 en 1 avec Poubelle Auto-vidage, Navigation Intelligente LDS, Connection Via WiFi, Contrôle par Alexa, Idéal pour Les Tapis et Les Sols Durs, Les Poils d'animal

Neabot N2 Robot Aspirateur 3 en 1 avec Poubelle Auto-vidage, Navigation Intelligente LDS, Connection Via WiFi, Contrôle par Alexa, Idéal pour Les Tapi ...

  • 【3 en 1 – balayer, aspirer et laver】 Équipé d'un bac à poussière de 300 ml et d'un réservoir d'eau de 250 ml, Neabot N2 peut balayer, essuyer et aspirer en même temps. Le système intégré peut surveiller et contrôler le niveau d'eau. Avec l’aspiration puissante de 2700 Pa, 3 niveaux d'aspiration et une automatique augmentation de la pression sur le tapis, Neabot N2 ramasse facilement les poils d'animal et la poussière invisible cachée à l'intérieur des tapis.
  • 【Écran d'affichage à LED】 Il y a un écran d'affichage à LED sur la surface de la poubelle auto-vidage. Si le sac à poussière est plein, l'affichage s'allumera pour indiquer de changer le sac. Lorsque la poussière est ramassé ou que le robot est en charge, vous pouvez voir l'état à travers l'écran.
  • 【LiDAR LDS 8.0 le plus avancé】 Neabot N2 robot aspirateur est équipé du LiDAR LDS8.0 qui est le plus avancé, ce qui signifie une capacité d'évitement d'obstacles plus élevée, une efficacité de nettoyage plus élevée et une meilleure planification des itinéraires.
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs du Roborock S7 MaxV

  • Bas Sa : Commenté en France le 1 juillet 2022

Top

Utilisation toutes les 48h pour un rdc ( 50m²)
Tres bonne aspiration
La serpillière est bien pratique pour rafraîchir le carrelage quand on a plusieurs annimaux.
App tres pratique.

Le petit moins : le lavage ne se fait pas tres bien le long des plaintes ( forme ovale et serpillière limitant le contacte avec les plaintes).

Amélioration significative par rapport à mon S5

Livré rapidement, tout va bien, vous n’avez pas à en dire beaucoup sur Amazon.
J’utilise le Roborock S5 depuis 2019 et j’ai été très satisfait de l’aspiration. Il était également clair que je ne voulais plus me passer d’un robot aspirateur. Je n’ai jamais été complètement satisfait de l’essuyage et je l’ai rarement utilisé car il n’y avait tout simplement pas de traces et je devais toujours l’essuyer à la main. Donc c’était clair s’il y avait quelque chose de mieux……..
Puis il était temps, Roborock a présenté le S7 maxV Ultra. Lisez tout ce que vous pouviez trouver sur les tests et jouiez toujours avec. Aussi pensé à un produit concurrent. Convaincu de rester avec Roborock : connaissez déjà l’application et comment soulever la serpillière sur un tapis (j’ai un tapis sur le carrelage, je n’ai pas toujours envie de le ranger).
Comme vous ne pouvez pas actuellement associer le robot à l’Ultra Station d’Amazon, j’ai d’abord commandé le robot pour tester l’essuyage et voir si la station en valait la peine.
Mettez-le en service après le déballage et a été immédiatement déçu. Lors du premier tour dans l’appartement, il ne conduisait parfois qu’à moitié dans les chambres et pas du tout dans le salon. En général, la première exploration a été très « confuse ». Le S5 était capable de faire beaucoup mieux.
Puis j’ai pensé, eh bien, la deuxième fois, il fera le reste et tout mieux. Tu te moques de moi ? Tu es sérieux quand tu dis ça. Il a terminé les pièces qu’il n’utilisait qu’à moitié auparavant, comme la cuisine (c’est aussi là que se trouve la borne de recharge), mais il ne voulait plus retourner dans le salon. J’ai ensuite amené l’aspirateur dans le salon et je l’ai allumé, et voilà, il a finalement exploré et cartographié la zone également.
Après qu’il ait finalement cartographié tout l’appartement, j’ai pu créer et nommer les pièces comme je le souhaitais. Le plus important pour moi, il maîtrise bien mieux l’essuyage que le S5. Les sols étaient nettement plus sans traces qu’avec le S5, ce qui m’a alors incité à acheter l’Ultra Station. J’ai maintenant les deux et je les aime. Avec la station, mes sols sont propres sans traces.
Cependant, j’ai remarqué que la navigation est encore assez confuse et est nettement moins bonne que celle du S5. Habituellement, lorsque je passe l’aspirateur, j’éloigne les chaises de la salle à manger pour qu’il puisse se déplacer plus librement. De temps en temps, je n’en ai pas envie. Le S5 a ensuite courbé à travers les chaises comme il le pouvait et a été rapidement terminé. Le S7 maxV a récemment passé plus d’une demi-heure en conduite sauvage dans la région, tournant comme s’il n’avait pas de navigation. Cela a peut-être quelque chose à voir avec la détection d’obstacles et ses paramètres. Maintenant, je range toujours les chaises, ça marche mieux comme ça.
Dans l’ensemble, avec le S7 maxV associé à l’Ultra Station, vous obtenez l’une des meilleures combinaisons, sinon LA, pour garder l’appartement propre sans trop d’effort. Le résultat d’essuyage n’est pas loin d’un essuyage manuel et est plus que suffisant pour un essuyage quotidien (cuisine par exemple). De temps en temps avec la grande vadrouille dessus et c’est fait.
Si vous avez de l’argent et que vous pouvez et voulez le dépenser, vous vous amuserez beaucoup avec le robot.

Foire aux questions et réponses

Question : Ce produit est il livré avec une station de vidage? Si non, peut elle être acheté séparément?

Réponse : Non, il a bien une station de chargement mais pas de vidage. La station qui vide la poussière (petite) peut être acheter séparément mais pas celle qui vide et rempli l’eau (grande station).

Question : Qu’a-t-il de plus que les autres robot roborock s7 moins cher ? Je suis un peu perdue parmi tous les modèles. Merci

Réponse : Le roborock S7 est plus puissant que les anciens modèle et c’est même le plus puissant des aspi robot à l’heure actuelle à ce tarif. Il lave également correctement. Il est particulièrement bon dans la détection d’obstacles. Il n’est jamais coincé.

Vidéo de présentation de l’aspirateur robot Roborock S7 MaxV

Les avantages et inconvénients du robot Roborock S7 MaxV

Avantages :

  • Peut aussi bien passer la serpillière que passer l’aspirateur
  • Auto-vidange
  • Caméra intégrée

Inconvénients :  

  • Station de base encombrante
  • Plus grand que de nombreux robots aspirateur
  • Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur les nouveaux iPhones

Roborock S7 MaxV

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur robot Roborock S7 MaxV

Roborock S7 MaxV Ultra est le dernier aspirateur robot de Roborock et il offre l’expérience la plus confortable. Non seulement ce Robovac est capable de nettoyer et de balayer les sols, mais il dispose également d’une station de base qui nettoie les tampons de nettoyage et remplit le réservoir d’eau pour vous. Il peut même jeter le bac à poussière dans un récipient pouvant contenir la saleté et les débris jusqu’à sept semaines.

Le S7 MaxV Ultra offre cinq niveaux d’aspiration et de puissance et peut aspirer, nettoyer ou utiliser les deux fonctions en même temps. Encore mieux, le tampon de nettoyage utilise une technologie de vibration sonique qui frotte 3 000 fois par minute pour enlever la saleté du sol, au lieu de simplement pulvériser de l’eau sur vos sols.

Le robot aspirateur circulaire dispose d’un scanner LiDAR et d’une caméra intégrée pour naviguer dans votre maison. Ce dernier peut également être utilisé pour garder un œil sur votre maison lorsque vous êtes absent, ou avec un microphone et un haut-parleur pour protéger vos animaux de compagnie. Le Robovac suit un chemin logique à travers votre maison plutôt qu’un itinéraire sans escale pour un nettoyage rapide et efficace, tandis que la connectivité Wi-Fi signifie que l’appareil peut être contrôlé via une application.

Le Roborock S7 MaxV Ultra est l’un des aspirateurs robots les plus chers que nous ayons testés. Cependant, si vous recherchez un aspirateur capable de balayer et de nettoyer les sols, ainsi que de contenir ses propres bacs à eau et à poussière afin que vous puissiez vraiment vous consacrer à la tâche fastidieuse de nettoyer les sols, nous pensons que l’investissement en vaut la peine.

Neabot N2 Robot Aspirateur 3 en 1 avec Poubelle Auto-vidage, Navigation Intelligente LDS, Connection Via WiFi, Contrôle par Alexa, Idéal pour Les Tapis et Les Sols Durs, Les Poils d'animal

Neabot N2 Robot Aspirateur 3 en 1 avec Poubelle Auto-vidage, Navigation Intelligente LDS, Connection Via WiFi, Contrôle par Alexa, Idéal pour Les Tapi ...

  • 【3 en 1 – balayer, aspirer et laver】 Équipé d'un bac à poussière de 300 ml et d'un réservoir d'eau de 250 ml, Neabot N2 peut balayer, essuyer et aspirer en même temps. Le système intégré peut surveiller et contrôler le niveau d'eau. Avec l’aspiration puissante de 2700 Pa, 3 niveaux d'aspiration et une automatique augmentation de la pression sur le tapis, Neabot N2 ramasse facilement les poils d'animal et la poussière invisible cachée à l'intérieur des tapis.
  • 【Écran d'affichage à LED】 Il y a un écran d'affichage à LED sur la surface de la poubelle auto-vidage. Si le sac à poussière est plein, l'affichage s'allumera pour indiquer de changer le sac. Lorsque la poussière est ramassé ou que le robot est en charge, vous pouvez voir l'état à travers l'écran.
  • 【LiDAR LDS 8.0 le plus avancé】 Neabot N2 robot aspirateur est équipé du LiDAR LDS8.0 qui est le plus avancé, ce qui signifie une capacité d'évitement d'obstacles plus élevée, une efficacité de nettoyage plus élevée et une meilleure planification des itinéraires.
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*