ECOVACS DEEBOT OZMO 920 : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

L’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 peut désormais créer jusqu’à 3 cartes différentes, parfaites pour les maisons à plusieurs niveaux et plusieurs espaces de nettoyage. Lorsque l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 commence à nettoyer, il reconnaît automatiquement la zone enregistrée qu’il va nettoyer. DEEBOT peut simultanément aspirer et laver pour enlever la poussière sur les sols.

L’application Ecovacs Home vous permet de régler le niveau d’eau de la vadrouille. Avec la détection de tapis, DEEBOT évite automatiquement les tapis lorsqu’il passe la serpillière. Obtenez des détails dans l’examen du robot aspirateur et laveur Ecovacs DEEBOT OZMO 920 2-en-1.

ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conception de l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Du point de vue de la conception, l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 reste proche du plan du robot aspirateur. Il mesure 133 x 33 x 7.8 cm(L x l x h); grâce à sa tourelle laser, il utilise la technologie Smart Navi 3.0 pour naviguer et créer une carte interactive de votre plan d’étage, donc vous pouvez personnaliser les nettoyages.

Brosses

En dessous se trouvent une brosse à rouleau et une paire de brosses à bord tournant. L’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 comprend également une option d’aspiration directe qui consiste à retirer la brosse à rouleau et à la remplacer par un évent spécial qui permet à l’aspirateur d’aspirer les poils d’animaux et autres fibres sans qu’ils ne s’emmêlent dans le rouleau.

Poubelle

Une poubelle relativement petite de 0,43 litre est logée sous un couvercle au-dessus de l’aspirateur, tandis qu’un réservoir d’eau pour la fonction de nettoyage est fendu à l’arrière. L’aspirateur est livré avec un chiffon en microfibre réutilisable et plusieurs jetables, ainsi qu’une plaque en tissu à laquelle ils se fixent.

Serpillière

La fonction vadrouille est aussi bonne que tout ce que j’ai vu sur un robot nettoyeur. Il peut aspirer et nettoyer à la fois et il est facile de configurer la fonction, mais je ne suis toujours pas convaincu par le concept. En fin de compte, ce n’est tout simplement pas aussi efficace que de le nettoyer vous-même, bien que cela puisse vous donner un peu plus de temps entre les nettoyages appropriés.

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

  • 【Expert en robots】Ecovacs s’applique plus de 23 années d’expertise et d’innovation à recherchcer les robots. Plus de 20 millions de familles qui possèdent les robot aspirateurs d'Ecovacs dans le monde. Le mission de Ecovacs: un robot pour chaque famille.
  • 【Laser Smart Navi 3.0 et cartographie à plusieurs étages】La technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT 920 de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol. Ainsi, vous pouvez sélectionner les zones que votre DEEBOT 920 doit nettoyer et celles qui ne le sont pas. Le DEEBOT 920 peut numériser et enregistrer jusqu'à 3 cartes différentes - la solution parfaite pour les maisons à plusieurs niveaux et les grands espaces à nettoyer.
  • 【OZMO Aspiration et nettoyage 2 en 1】DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en aspirant et en lavant en même temps. Grâce à une capacité de réservoir d'eau de 240 ml, il peut s'occuper du nettoyage de toute la maison. Vous pouvez modifier le débit d'eau directement depuis l'application en fonction de vos besoins. L'App ECOVACS Home vous permet de gérer la quantité d'eau pour le lavage.
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mode nettoyage

L’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 dispose de deux modes de nettoyage : normal et avancé. Parce qu’il cartographie votre maison, il nettoie de manière très logique, contrairement à de nombreux robots aspirateurs, qui peuvent être affolants à regarder. En mode avancé, il conserve la carte qu’il crée, vous permettant de nommer des zones, de configurer un nettoyage personnalisé et de créer facilement des limites virtuelles pour l’empêcher d’aspirer ou de nettoyer une ou plusieurs zones. Les personnes ayant de plus grandes maisons peuvent créer deux cartes différentes pour différents étages.

Bruit

L’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 dispose de trois réglages de puissance : silencieux, standard et max. Aucun d’entre eux n’est bruyant et silencieux est suffisamment silencieux pour que vous puissiez l’oublier, jusqu’à ce qu’il se faufile et s’enfonce dans votre cheville. (Ecovacs indique que son niveau de décibels est de 66 dB.) J’ai trouvé que ce réglage convenait à la plupart des nettoyages.

Vie de la batterie

L’autonomie de la batterie lui permettra de nettoyer pendant 110 minutes, ce qui était plus que suffisant pour mon appartement. Les personnes ayant deux étages auront probablement besoin de se recharger entre eux.

Installation

Comme beaucoup d’aspirateurs robots, l’installation n’est pas vraiment un problème. Vous sortez l’aspirateur de son emballage et le placez sur son chargeur pour obtenir un jus complet. Une fois complètement chargé, il devrait fonctionner facilement pendant environ deux heures et nous avons constaté que le robot était capable de fonctionner presque sans avoir besoin de revenir en arrière pour une nouvelle charge.

Fonctionnalités vocales avec Alexa et Google Assistant

L’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 est un robot bavard. Il vous indiquera quand il commence à se charger et vous rappellera même de retirer la plaque de nettoyage de la vadrouille lorsqu’elle doit commencer à se charger. C’est aussi bruyant.

Mais ce que de nombreux propriétaires de maisons intelligentes aimeront, c’est qu’il existe un contrôle Alexa et Google Assistant, qui vous aidera à démarrer et à arrêter le Deebot simplement en le demandant.

Pour ajouter le contrôle Alexa :

  1. Inscrivez-vous et ouvrez un compte via l’application Ecovacs Home.
  2. Ajoutez la compétence ECOVACS DEEBOT à votre application Alexa sur votre appareil mobile
  3. Connectez-vous à votre compte Ecovacs dans Alexa
  4. Dites « Alexa, dis à Deebot de nettoyer ».

Nous avons constaté qu’Alexa se connectait simplement à Deebot et nous a même dit qu’il ne commencerait pas à nettoyer car la batterie était faible. Vous pouvez également demander à Alexa d’arrêter de nettoyer Deebot ou de revenir au chargeur.

Pour ajouter le contrôle de l’Assistant Google :

  1. Ouvrez l’application Google Home sur votre maison
  2. Ensuite, cliquez sur Home Control sous l’onglet Assistant.
  3. Cliquez sur le bouton « + »
  4. Cliquez sur Deebot puis connectez-vous à votre compte Ecovacs
  5. Ensuite, vous pouvez demander : « Hey Google, dis à Deebot de commencer à nettoyer ».

Le seul problème ici est que Google Assistant, Alexa et Deebot vous répondront de manière audible cela fait beaucoup parler.

ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Applications du ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Dans le cas de l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920, vous voudrez également télécharger l’application Ecovacs Home (qui fonctionne pour les appareils iOS et Android) afin de pouvoir profiter de son intelligence. Une fois que vous avez créé un compte avec l’application, vous pouvez facilement ajouter votre robot en scannant un code QR, puis en le reliant à votre Wi-Fi domestique.

Ici, dans l’application, vous pouvez programmer le nettoyage du Deebot et définir un « ne pas déranger » afin qu’il ne fonctionne pas au milieu de la nuit.

Ce qui est bien avec le Deebot Ozmo 920, c’est que vous pouvez aussi l’utiliser comme une machine stupide, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de l’application pour faire fonctionner l’aspirateur. Il suffit d’appuyer sur un bouton sur le dessus pour que le robot commence à tourner autour de l’aspirateur de sol et à essuyer les surfaces. Et vous pouvez vider le bac directement par le haut, ce qui est une fonctionnalité intéressante, car vous n’avez pas à retourner l’aspirateur pour obtenir ce qu’il a balayé de votre sol.

Revue des performances du robot aspirateur laveur Ecovacs DEEBOT OZMO 920 2 en 1

Tapis vs planchers de bois

Contrairement aux autres robots aspirateurs que nous avons testés, l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920 a eu du mal à passer au-dessus des tapis, puis à les aspirer. En fait, il ne pouvait souvent pas traverser le rebord du tapis blanc à poils longs que nous avons dans notre salon. Quand il l’a finalement fait, cependant, il a fait un travail minutieux tant que le vide était au réglage le plus élevé.

Poils de chien

Comme beaucoup d’aspirateurs robots, je trouve que l’appareil lutte contre notre problème de poils de chien, principalement avec les poils de mon Rex. Dans le cas du Deebot, je n’ai pas trouvé qu’il offrait un mauvais résultat, mais pas toujours fantastique.

Lorsque le Deebot a frappé les cheveux à mort en d’autres termes, en roulant immédiatement dessus, l’aspiration était facilement assez forte pour le ramasser, s’il était sur le réglage le plus élevé. Le problème serait les coups latéraux, où la brosse la balayait alors en tas et déposait ces monticules dans toute la maison. Nous avons déjà vu cela avec d’autres aspirateurs robots.

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

  • 【Expert en robots】Ecovacs s’applique plus de 23 années d’expertise et d’innovation à recherchcer les robots. Plus de 20 millions de familles qui possèdent les robot aspirateurs d'Ecovacs dans le monde. Le mission de Ecovacs: un robot pour chaque famille.
  • 【Laser Smart Navi 3.0 et cartographie à plusieurs étages】La technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT 920 de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol. Ainsi, vous pouvez sélectionner les zones que votre DEEBOT 920 doit nettoyer et celles qui ne le sont pas. Le DEEBOT 920 peut numériser et enregistrer jusqu'à 3 cartes différentes - la solution parfaite pour les maisons à plusieurs niveaux et les grands espaces à nettoyer.
  • 【OZMO Aspiration et nettoyage 2 en 1】DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en aspirant et en lavant en même temps. Grâce à une capacité de réservoir d'eau de 240 ml, il peut s'occuper du nettoyage de toute la maison. Vous pouvez modifier le débit d'eau directement depuis l'application en fonction de vos besoins. L'App ECOVACS Home vous permet de gérer la quantité d'eau pour le lavage.
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs de l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920

  • Boutillier : Commenté en France le 23 mars 2020

parfait pour aspirer, quelques soit les sols premier aspirateur autonome que j’achète..;je cherche un peu partout pour trouver le meilleur, celui qui aspire le mieux, celui qui nettoie aussi…et je me rend compte que les 2 n’existe pas avec de bonnes notes sur le même appareil. tant pis, je me tourne vers le OZMO920 qui m’a l’air parfait. je le reçois le dimanche, et tout est assez clair pour le démarrer . le premier tour, il aspirera et scannera tout l’étage souhaité. Puis, avec l’application, vous pourrez donner des zones interdites quand le 1er tour sera fait entièrement. franchement, trop content quand je vois tout ce qu’il aspire chaque jour… je suis très content de cet achat. bon, après ça, je veux essayer le gadget « serpillière », vous avez une petite réserve d’eau et une serpillière (qu’il faut humidifier à mon gout). j’ai essayé de rajouter des huiles essentielles de citrons pour que cela sente meilleurs. dans l’application, j’ai mis l’humidification au plus fort, et cela humidifie le sol correctement. cela nettoie les taches fraîches (patte des animaux ou autre…) mais pas les grosses taches. mais assez content de cette option quand même qui aspire en même temps qu’elle netoie. bref, du tout bon pour moi depuis 3 semaines. j’espère que ça durera … 🙂

  • tc830 : Commenté en France le 6 décembre 2019

Silencieux et performant la réception fut rapide après commande pendant le Black Friday et je dois dire que l’emballage compact est soigné. Ayant déjà eu un autre aspi robot entre les mains j’ai pu comparer les 2 modèles. Celui ci est beaucoup plus silencieux 54dc seulement c’est peu et c’est appréciable. Aspi en marche on entend sans soucis la tv. La présence des ailettes pour récupérer les poussières le long du mur est indéniablement un plus (que le modèle que j’avais eu précédemment n’avait pas). Il n’a pas de cm non aspiré du coup entre lui et le mur qu’il longe. Le dock de chargement est petit (17 cm) et l’aspi fait 34cm de large. La cuve de récupération est suffisante pour 1 ou 2 nettoyages (tout dépend bien sur de la superficie qu’il aura à faire). la poignée pour la sortie est appréciable : on n’en perd pas lorsqu’on la retire de son logement et un petit logement pour ranger le coupe fil est placé juste devant.
Avec l’api sont joint des lingettes et un filtre supplémentaire. c’est appréciable.
L’aspi est compatible avec l’ IA Alexa, il est donc possible de le lancer à la voix (pour le moment il ne remonte pas dans l’appli mais les commandes vocales fonctionnent, mais bientôt peut être pour des routines (?)) tout en restant occupé ailleurs …ou sur son canapé. Sinon l’appli est très bien faite. Il est possible de nommer son aspibot ainsi que les pièces (en lieu et place de ABCD…) (mais il n’a pas encore les noms de couloir ou entrée par ex en mémoire…) Il peut cartographier plusieurs étages. Gros avantage. 3 Cartes peuvent être mémoriser et c’est assez bluffant de voir ça maison ainsi reproduite. On peut lui indiquer via l’appli des zones ou il ne doit pas aller grâce aux barrières virtuelles ou au contraire aller (sous la table par ex et 1 ou 2 passages). Il offres de telles possibilités …

  • ivan : Commenté en Italie le 28 avril 2020

En fait, le haut. Je ne ferais plus sans elle Je l’utilise depuis des mois maintenant et je vais essayer de faire une liste des avantages et des inconvénients (appuyez sur il a quelques inconvénients)
PRO :
-aspire vraiment bien et régule parfaitement la puissance si elle rencontre les tapis
-même si vous ne voyez pas la saleté sur le sol après avoir fait le tour de nettoyage quotidien trouver la cassette pleine de saleté (aspiration index vraiment génial)
-détecte les obstacles très bien
-app vraiment bien fait par le qui vous pouvez définir minuterie, puissance d’aspiration, supprimer des zones en les dessinant et tant d’autres choses.
-excellent lavage (bien que vous n’ayez pas à vous attendre à ce qu’il élimine les taches), rend le sol plus lumineux et plus propre

CONTRE ፦le capteur me dit parfois qu’il est sale et je ne sais pas pourquoi (il suffit de le nettoyer 2 secondes et de travailler en arrière)
-vous devez avoir toute la maison libre (même un séchoir à linge) met en difficulté et gèle)
-ne vient pas parfaitement derrière les portes ou les coins

CONCLUSION :
non je ferais plus sans, il enlève beaucoup de travaux de nettoyage depuis le réglage quotidien, la saleté dans la maison il n’y a pas vraiment très peu.

Je le recommanderais absolument

Foire aux questions et réponses sur le ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Question : Combien d’étages peuvent être cartographiés? Les pièces sont elles individualisées? Merci

Réponse : Bonjour, chaque étage peut être cartographiés mais également chaque pièce, le robot les enregistre quasi à l’infini, par contre il est important de placer la station de recharge toujours à la même place dans chaque pièce, ou a chaque étage, le laser prend comme base la station de recharge. Ensuite il suffit de sélectionner la pièce, ou l’étage enregistrer sur le smartphone ou tablette ou même un PC.
Petite info rapport a la fonction nettoyage (mode serpillière): Ce robot aspire vraiment bien et cartographie avec une grande précision les pièces ou étages, par contre la fonction nettoyage est un bien grand mot, en effet après essais il est impossible d’utiliser des produit nettoyant ne serrais ‘ce que légèrement dilués dans le réservoir, le moindre produit va faire patiner les roues, à la rigueur de l’eau chaude ou tiède, le résultat sera une lingette certes sale, mais très vite saturée, je dirai 15 mètres carré grand maximum, et une fois saturée l’eau évidement ne coule plus, de plus il faut utiliser au maximum un débit d’eau « moyen » sans quoi les roues vont également commencer a patiner, je ne comprend pas comment les constructeur ont put se planter sur le revetement des roues?? j’ai un Roomba qui ne patine jamais avec une bonne dose de produits nettoyant….
La fonction serpillère est vraiment utile sur un sol quasi propre déjà, il va décrocher les micro poussière légèrement attachées au sol que le mode aspiration et brossage n’a pas pu enlevé.
Il faut plus l’acheter pour l’aspiration que pour le mode serpillère malheureusement a oublier, pas de miracle de ce coté, pour un mode serpilère il faudra investire dans un robot uniquement dédié à cette fonction.

Question : Puisqu’ecovacs repond a certaines questions… peut il nous dire ou on peut trouver les consommables, brosses, filtres…

Réponse : On trouve ce qu’il faut sur Aliexpress… Ma commande s’est bien passée.

Question : Peut-on utiliser sur du parquet en bois massif

Réponse : Oui bien sûr. Pas de problème.

Vidéo de présentation de l’aspirateur robot ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Les avantages et inconvénients du robot ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Avantages :

  • Peut créer et enregistrer plusieurs plans d’étage
  • Prends en charge de nombreuses options de nettoyage personnalisées
  • Excellente navigation

Inconvénients :  

  • Petite poubelle
  • Cher

ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur robot ECOVACS DEEBOT OZMO 920

Si vous pouvez vous permettre de dépenser un peu plus pour votre robot aspirateur, nous vous recommandons l’ECOVACS DEEBOT OZMO 920. Il nettoie bien, avec une brosse pour tapis et une fonction vadrouille.

Il a également les extras que vous attendez d’un nettoyeur plus cher, comme le nettoyage de zone personnalisé et la cartographie virtuelle des limites. Et en termes pratiques, sa capacité d’escalade signifie qu’il ne se coincera pas sur toutes les surfaces surélevées de votre maison.

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

Robot ASPIRADOR ECOVACS DEEBOT OZMO 905 450ML

  • 【Expert en robots】Ecovacs s’applique plus de 23 années d’expertise et d’innovation à recherchcer les robots. Plus de 20 millions de familles qui possèdent les robot aspirateurs d'Ecovacs dans le monde. Le mission de Ecovacs: un robot pour chaque famille.
  • 【Laser Smart Navi 3.0 et cartographie à plusieurs étages】La technologie Smart Navi 3.0 permet au DEEBOT 920 de naviguer efficacement dans la maison et de cartographier le sol. Ainsi, vous pouvez sélectionner les zones que votre DEEBOT 920 doit nettoyer et celles qui ne le sont pas. Le DEEBOT 920 peut numériser et enregistrer jusqu'à 3 cartes différentes - la solution parfaite pour les maisons à plusieurs niveaux et les grands espaces à nettoyer.
  • 【OZMO Aspiration et nettoyage 2 en 1】DEEBOT 920 nettoie efficacement votre maison en aspirant et en lavant en même temps. Grâce à une capacité de réservoir d'eau de 240 ml, il peut s'occuper du nettoyage de toute la maison. Vous pouvez modifier le débit d'eau directement depuis l'application en fonction de vos besoins. L'App ECOVACS Home vous permet de gérer la quantité d'eau pour le lavage.
amazon
Non disponible
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*