ECOVACS Deebot 605 : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

ECOVACS Deebot 605 est le nouvel aspirateur robot qui appartient à sa série 600, dans lequel nous avons des robots très complets avec les derniers développements en termes de connectivité et d’interaction via une application Android et iOS. Cette version 605, en plus d’aspirer, dispose également d’une fonction de lavage grâce à un complément sous forme de réservoir d’eau. Si vous recherchez un robot aspirateur de bonne qualité et abordable, ECOVACS Deebot 605 est une excellente option.

Nous avons déjà eu l’occasion de tester le ECOVACS DEEBOT N8+ et celui-ci nous a donné de très bons résultats, nous attendions donc avec impatience cette nouvelle version 605, plus intelligente et plus complète. Voyons de quoi il est capable.

Nous remercions ECOVACS Robotics de continuer à nous faire confiance pour nous fournir leur produit et pouvoir réaliser cette analyse.

ECOVACS Deebot 605

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Déballage et accessoires de l’ECOVACS Deebot 605

Le système de rangement de cet ECOVACS Deebot 605 est maintenu par rapport aux modèles précédents, constitué d’une caisse en carton double épaisseur. Le premier sera en carton neutre et sera chargé de protéger le produit des coups plus forts lors de son transfert. La seconde est la boîte qui contient tous les accessoires et le produit à l’intérieur.

Le design extérieur se compose d’un fond blanc avec une photographie de l’aspirateur robot et de son modèle. Au verso, nous avons plus d’informations sur le produit nous informant des principales fonctions et nouveautés de ce 605 et de ce que nous verrons lors de cette analyse.

On ouvre la boite et on a plein d’accessoires parfaitement répartis dans la boite à l’aide d’un moule en carton. Donc au total nous aurons les éléments suivants :

  • Aspirateur robot ECOVACS Deebot 605
  • Télécommande avec deux piles incluses (AAA)
  • Base de charge et adaptateur secteur
  • Quatre brosses latérales
  • Brosse pour nettoyer le robot
  • Un deuxième réservoir pour la fonction de lavage avec deux unités d’essuyage
  • Ensemble de filtre à poussière de rechange
  • Manuel d’instructions en plusieurs langues

Nous soulignons la nouveauté du réservoir de lavage en tant qu’accessoire supplémentaire pour fournir à notre robot encore plus de fonctionnalités, si possible. Les remplacements de brosses sont également très appréciés. Par conséquent, ce pack ECOVACS Deebot 605 est vraiment complet.

Promo -18%
ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières 520ML, jusqu'à 110 mins, 2 Ans de Garantie

ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières ...

  • Robot Aspirateur Laveur 2 en 1: Fourni avec un réservoir d'eau interchangeable de 0.3L, ce robot aspirateur 2 en 1 passe du mode aspiration au mode lavage à l’eau. Utile pour les surfaces dures, surtout les parquets et carrelages
  • Système de Navigation Intelligent: D605 connait votre maison. Une fois démarré, le robot s'orientera et plannifiera la trajectoire de nettoyage la plus efficace pour l'environnement de votre domicile. En suivant cette trajectoire systématique, le DEEBOT vous offre un nettoyage plus méticuleux
  • Mode Max: Offre à votre maison un nettoyage en profondeur pour les occasions spéciales. Contre la poussière, les saletés, miettes ou poils d'animaux, Mode Max double sa puissance d'aspiration pour tous les retirer et maximiser sa performance de nettoyage
amazon
389.00 319.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conception et caractéristiques externes du robot ECOVACS Deebot 605

Pour ceux qui ne connaissent pas ECOVACS Robotics, c’est une marque chinoise de robots aspirateurs qui s’est implantée depuis quelques temps, avec des produits beaucoup moins chers que d’autres fabricants comme le fameux iRobot Roomba. Actuellement, même les grands supermarchés comme El Corte Ingles vendent leurs produits, en raison de leur excellent rapport qualité-prix.

Lorsqu’un fabricant souhaite fabriquer un produit qui s’intègre dans tous les foyers en termes de design et de décoration, la couleur blanche est la star. Et c’est exactement ainsi que l’on retrouve cet ECOVACS Deebot 605, un robot à l’aspect des plus traditionnels dans une configuration plate et ronde avec des dimensions de 33 cm de diamètre et une hauteur ou épaisseur de 7,9 cm. De cette façon, le robot atteint un poids de 3,3 kg, ce qui n’est pas du tout excessif.

En analysant la zone extérieure, les finitions en plastique PVC prédominent et nous n’apprécions aucun défaut de fabrication ni aucun coup qu’il a reçu pendant le transport, de sorte que l’emballage fonctionne parfaitement. Dans la zone supérieure, nous ne trouvons qu’un bouton pour démarrer l’équipement, un indicateur de connexion Wi-Fi et un autre pour indiquer le mode de fonctionnement.

Dans la zone avant de l’ECOVACS Deebot 605, nous avons un grand pare-chocs qui équipe plusieurs capteurs de proximité infrarouges pour détecter les objets qui se rapprochent du robot pendant qu’il fait son travail. Ces capteurs sont situés derrière un boîtier en PVC sombre qui est également protégé par divers élastiques pour éviter que les collisions n’endommagent nos meubles domestiques. À son tour, nous avons un système d’amortissement sur ce front afin de ne pas endommager l’équipement lui-même.

Dans la zone arrière, nous avons accès au réservoir de collecte de poussière, qui a une capacité de 520 ml, nettement plus grande que les autres modèles. Pour retirer ce réservoir, nous n’aurons qu’à appuyer sur le bouton de couplage pour l’extraire sans avoir besoin de forcer.

Également dans cette zone latérale d’ECOVACS Deebot 605, nous pouvons trouver un bouton de type interrupteur pour activer l’allumage et l’extinction général de l’équipement. Dans ce cas, nous n’avons pas de connecteur d’alimentation sur le robot lui-même, la charge doit donc toujours être effectuée à partir de sa base.

Examinons de plus près ce bac à poussière une fois retiré du robot ECOVACS Deebot 605. Dans la zone avant, nous avons une ouverture qui sert à l’admission de la poussière et à son stockage. Lorsque nous ouvrons ce réservoir en deux, nous trouverons trois types de filtres pour isoler la saleté à l’intérieur, tout d’abord, nous aurons un filtre à mailles en plastique qui peut être nettoyé à l’eau. Ensuite, dans une zone supérieure et également amovible, nous aurons un autre filtre à particules à haut rendement ainsi qu’un petit filtre éponge. Gardez à l’esprit que ce filtre en papier perdra son efficacité si vous le lavez avec de l’eau ou un liquide.

La chose intéressante à propos de cet équipement est qu’en plus du réservoir à poussière, nous en aurons un autre avec la même capacité pour assurer la fonction de récurage, ou plutôt une vadrouille pour notre maison. Le mode d’installation sera le même que le précédent, mais dans ce cas, nous aurons un réservoir pour le remplir d’eau à travers son trou inférieur. Dans la zone de contact avec le sol, nous aurons un chiffon en fibre parfaitement lavable qui sera imprégné d’eau pour recueillir le plus de saleté possible.

Nous aurons également un autre chiffon de rechange dans le pack d’accessoires pour l’échanger si nécessaire. Comme nous pouvons le deviner, nous n’aurons aucun problème à appliquer des produits de nettoyage sur l’eau du réservoir, tels que des désinfectants à base d’ammoniac.

La partie inférieure sera bien sûr la plus importante de cet ECOVACS Deebot 605, puisque nous avons ici tous les éléments qui composent le système de nettoyage du robot. Pour commencer, nous avons les deux adaptateurs pour installer les brosses latérales si caractéristiques de ces équipements, il suffit de les placer et de les pousser pour les fixer. Le kit de nettoyage est complété par une brosse de type rouleau qui recueillera la saleté que les brosses latérales lui envoient. Ce rouleau sera démontable, interchangeable et pourra aussi être parfaitement nettoyé.

D’autre part, nous avons les deux roues principales en caoutchouc souple qui adhèrent parfaitement au sol, une autre roue avant pour assurer la bonne orientation de l’appareil. Répartis sur les bords extérieurs, nous avons trois capteurs infrarouges pour détecter les changements de niveau tels que les marches, et ainsi l’empêcher de tomber. Enfin, nous aurons les deux contacts métalliques pour connecter la base de chargement au robot.

La base de charge de l’ECOVACS Deebot 605 est composée d’un adaptateur avec une prise pour la ligne générale de notre maison à 230V et d’une base avec des contacts inférieurs où le robot se positionnera automatiquement lorsqu’il aura terminé son travail pour se recharger. Cette charge dure au total 4 heures, et le temps de travail du robot est d’environ 110 minutes, ce qui n’est pas mal du tout.

ECOVACS Deebot 605

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mise en service et fonctions

Pour commencer à utiliser notre ECOVACS Deebot 605 nous n’aurons qu’à poser la base avec son chargeur au sol, si possible dans une zone dégagée d’objets et avec une façade complètement dégagée afin que le retour du robot vers celui-ci ne soit pas une torture.

Ensuite, nous devons placer le robot sur cette base avec la bonne orientation et en veillant à ce que les connecteurs soient connectés à la base, ce qui sera indiqué par un bip sonore. Il est temps de placer l’interrupteur latéral sur la position « ON » pour laisser l’équipement prêt à l’emploi. Pour lancer le nettoyage, on appuiera soit sur le bouton situé sur la partie supérieure du robot, soit sur le bouton « play » de la télécommande .

Avec le contrôle qu’il intègre, nous pouvons également choisir entre quatres modes de nettoyage en fonction de nos besoins, cela est parfaitement expliqué dans les instructions. Les fonctions peuvent être étendues grâce à l’application mobile.

  • Mode de nettoyage aléatoire : qui sera optimisé pour le nettoyage des tapis et effectuera une marche aléatoire à travers la surface de nettoyage. Dans cet aspect, nous avons également un mode turbo pour augmenter la puissance d’aspiration et les performances du robot, spécialement conçu pour les surfaces compliquées telles que les tapis.
  • Mode cycle de nettoyage programmé : avec le bouton qui symbolise une ligne serpentine, nous pouvons activer la fonction qui sera la plus recommandée dans presque tous les cas. Le robot effectuera des passes de bout en bout semblables à celles d’une imprimante pour nettoyer complètement tout le sol.
  • Mode de nettoyage localisé : L’ECOVACS Deebot 605 nettoiera avec un motif en spirale avec le réglage de puissance maximum pour une zone délimitée dans l’espace.
  • Mode nettoyage des coins (avec application mobile) : avec ce mode sélectionné, le robot va faire le tour de toute la périphérie de la pièce à la recherche des saletés situées dans les coins du sol.

De plus, nous aurons un bouton qui, lorsqu’il est pressé, le robot ECOVACS Deebot 605 reviendra immédiatement à sa station de charge. Avec le cercle extérieur de la commande, nous pouvons déplacer le robot de manière personnalisée comme s’il s’agissait d’une voiture télécommandée. Nous devons garder à l’esprit que pour changer de mode de travail, nous devrons terminer le processus de nettoyage ou ramener le robot à la base, ce n’est qu’ainsi que le mode de nettoyage changera.

Le robot ECOVACS Deebot 605, comme les autres modèles de la marque, dispose d’un contrôle vocal et d’une intégration avec d’autres appareils domestiques intelligents via Amazon Alexa. Une fonction très intéressante pour la domotique et si l’on connaît parfaitement l’anglais.

Promo -18%
ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières 520ML, jusqu'à 110 mins, 2 Ans de Garantie

ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières ...

  • Robot Aspirateur Laveur 2 en 1: Fourni avec un réservoir d'eau interchangeable de 0.3L, ce robot aspirateur 2 en 1 passe du mode aspiration au mode lavage à l’eau. Utile pour les surfaces dures, surtout les parquets et carrelages
  • Système de Navigation Intelligent: D605 connait votre maison. Une fois démarré, le robot s'orientera et plannifiera la trajectoire de nettoyage la plus efficace pour l'environnement de votre domicile. En suivant cette trajectoire systématique, le DEEBOT vous offre un nettoyage plus méticuleux
  • Mode Max: Offre à votre maison un nettoyage en profondeur pour les occasions spéciales. Contre la poussière, les saletés, miettes ou poils d'animaux, Mode Max double sa puissance d'aspiration pour tous les retirer et maximiser sa performance de nettoyage
amazon
389.00 319.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Expérience utilisateur

Comment pourrait-il en être autrement, nous avons eu ce nouveau compagnon à la maison pour tester toutes ses fonctions et voir quelles sont ses limites et ses avantages.

Et la première chose que nous pouvons souligner, c’est que le robot ECOVACS Deebot 605 nettoie comme un charme, les brosses latérales et la brosse principale collectent absolument tout ce qui se trouve sur son passage, même sur des sols rustiques avec des fissures de 0,5 cm entre les dalles ( où nous l’avons testé). On lui a tout jeté, de la farine au sucre, il n’a pas laissé un grain dans son sillage, donc, de ce côté-là, c’est impeccable.

Le mode de nettoyage du motif donne d’excellents résultats, ne laissant presque aucun espace non nettoyé. Dès qu’il rencontre un obstacle, il le contourne puis suit la ligne qu’il a menée à sa rencontre, et il faut dire qu’il le suit assez fidèlement. Là où il a eu plus de problèmes, c’est dans les pièces avec beaucoup de meubles et de coins, par exemple, entrer dans des coins avec de nombreux coins et recoins, cela lui a coûté cher pour en sortir, donc il faut le faire plus ou moins surveiller et rendre son travail un peu plus facile, en économisant sur la batterie et en augmentant l’efficacité.

Le mécanisme de retour à la maison est aussi parfois compliqué lorsque le robot se trouve dans des pièces autres que celle où se trouve la base , même s’il est vrai qu’au final il revient oui ou oui, cela peut prendre un certain temps selon les obstacles rencontrés. Quant au bruit, avec 65 dB à puissance maximale, l’ECOVACS Deebot 605 est un appareil assez silencieux et au final on ne remarque même pas sa présence.

La détection des marches le fait parfaitement, du moins dans les jours où nous l’avons essayé, nous n’avons pas eu à regretter des dégâts matériels. De la même manière, les capteurs frontaux détectent très bien les objets et le mouvement du robot ECOVACS Deebot 605 ralentit lorsqu’il s’approche de l’un d’eux, pour que la collision soit douce. La seule chose que nous aurons à regretter est la colère monumentale du chien en voyant cet engin errer librement dans la maison.

On ne peut pas non plus oublier le mode vadrouille, pour lui, nous n’aurons rien à faire de spécial dans l’ECOVACS DEEBOT 605, il suffit de mettre le réservoir d’eau et la vadrouille dessus.

Application ECOVACS HOME

Avec l’application que nous obtiendrons, la compatibilité maximale sera celle de ECOVACS Home, puisque c’est là que ce modèle est disponible. Nous n’aurons qu’à nous connecter au Wi-Fi du robot pour qu’après quelques secondes il le détecte et nous puissions interagir avec lui.

Ensuite, nous ajouterons notre ECOVACS DEEBOT 605 à la liste des robots et nous pourrons connecter son contrôle et sa configuration.

Nous vous recommandons fortement d’utiliser cette application car nous aurons considérablement plus d’options de programmation disponibles qu’avec la télécommande. Par exemple, nous pouvons configurer les différents modes de nettoyage que nous avons déjà vus dans la section précédente, nous pouvons également contrôler sa position et lui dire de rentrer à la maison.

Avec l’application, nous pourrons voir les éventuels messages d’erreur de l’appareil, connaître l’état des brosses et du filtre de notre robot, et le plus intéressant, la programmation des heures et des jours pour nettoyer notre maison.

Vidéo de présentation de l’ECOVACS DEEBOT 605

Promo -18%
ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières 520ML, jusqu'à 110 mins, 2 Ans de Garantie

ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières ...

  • Robot Aspirateur Laveur 2 en 1: Fourni avec un réservoir d'eau interchangeable de 0.3L, ce robot aspirateur 2 en 1 passe du mode aspiration au mode lavage à l’eau. Utile pour les surfaces dures, surtout les parquets et carrelages
  • Système de Navigation Intelligent: D605 connait votre maison. Une fois démarré, le robot s'orientera et plannifiera la trajectoire de nettoyage la plus efficace pour l'environnement de votre domicile. En suivant cette trajectoire systématique, le DEEBOT vous offre un nettoyage plus méticuleux
  • Mode Max: Offre à votre maison un nettoyage en profondeur pour les occasions spéciales. Contre la poussière, les saletés, miettes ou poils d'animaux, Mode Max double sa puissance d'aspiration pour tous les retirer et maximiser sa performance de nettoyage
amazon
389.00 319.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs de l’ECOVACS DEEBOT 605

  • Bafrate : Commenté en France le 27 août 2019

Vraiment pas déçu

Ecovacs, une marque a privilégié.

Le produit répondra bien à vos attentes en matière de nettoyage. L’aspiration reste très efficace pour un petit nettoyage régulier. Idem pour la fonction serpillère qui permet de garder un sol propre.
Pour les taches plus coriaces il vaut mieux le faire à la main.
La prise en main via l’application se fait très facilement et très rapidement.
Attention toutefois le robot a besoin du Wi-Fi 2.4 ghz. Le robot est livré avec tous les accessoires filtres et brosse de rechange. La télécommande est un plus appréciable surtout quand le téléphone n’est pas à porter de mains, elle permet de lancer le robot directement ou de le mettre sur pause.
À l’utilisation le robot ne se perd pas, gère bien les pièces et ne se coince pas facilement. Son retour à la base se fait sans problème. Seul problème des fois j’ai l’impression qu’il ne voit pas la base quand il nettoie, ce qui la fait bouger. Un peu de pâte a fix peut régler facilement le problème.
Dans l’ensemble je ne suis absolument pas déçu du robot et vous le recommande.

  • Client d’Amazon : Commenté en France le 11 décembre 2020

Problème sur la garantie et avec le service client.

Le produit répondait plutôt à mes attentes pour du milieu de gamme.
En revanche, après onze mois d’utilisation, le chargeur de batterie est tombé en panne. J’ai voulu vite contacter le service client, à qui j’explique que seul le chargeur ne semble pas fonctionner. Ce dernier a mis un certain temps à me répondre, mais me confirme que je peux retourner le produit en garantie. On revient finalement vers moi pour me dire que la garantie n’est plus applicable après un an. Puis, après avoir prouvé que j’avais eu une validation avant les 12 mois, on veut finalement me faire payer le remplacement du chargeur, qui uniquement lui, ne serait pas sous garantie. Ce qui est noté nulle part sur la fiche produit. Il faut savoir que le cout de ce remplacement reviendrait à 41% de la valeur initiale du produit. Je suis un client très fidèle Amazon, mais là je suis très surpris des façons de faire de ce marchand. Je vous le déconseille fortement.

  • David : Commenté en France le 16 août 2019

Génial ! Après une semaine d utilisation je peux dire que l on ne regrette pas une seule minute notre achat ! Très performant, peu bruyant, ne fonce pas dans les murs mais detecte les contours, et pratique grâce à l’appli !
Ideal quand on a des animaux pour les poils.
Nous hésitions entre plusieurs marques avec des prix du simple au triple mais celui ci est le bon compromis! Foncez

Foire aux questions et réponses

Question : je vuens de telecharger l application ecovacs home. on me demande adresse mail et mot de passe. quel adresse et mot de passe, je met. merci d avance

Réponse : Bjrs
Votre adresse mail et un mot de passe que vous choisissez

Question : Sur une piece se 15 m2 le reebot 600 ne reviens pas tout seul sur sa base apres plus de 30mn d’aspiration peut on réglé le temps

Réponse : Oui à l aide de l appli installée sur le portable les programmes les temps la fréquence voilà laissé le faire je ne m en lasse pas

Question : Puissance quelle est la puissance d’aspiration ?

Réponse : Je ne connais pas la puissance mais il aspire beaucoup mieux qu’un aspirateur, je recommande ce robot

Les avantages et inconvénients du robot ECOVACS DEEBOT 605

Avantages :

  • Peut échanger entre le nettoyage à l’aspirateur et à la vadrouille
  •  Le niveau de bruit est supportable  
  • L’application fournit des fonctions de base
  • Un nettoyage efficace pour tous les types de sols à un prix abordable 
  • Fournit une variété de modes de nettoyage

Inconvénients : 

  • Ne reprend pas là où il s’était arrêté après l’auto-recharge
  • Ne fournit pas de lignes virtuelles interdites ou de bandes de délimitation magnétiques  
  • La navigation ne suit pas toujours un schéma de nettoyage systématique

ECOVACS Deebot 605

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre avis sur l’aspirateur ECOVACS DEEBOT 605

S’il y a quelque chose que nous devons souligner à propos de cet ECOVACS DEEBOT 605, c’est son excellente capacité de nettoyage, avec des résultats exceptionnels, et absorbant tout sur son passage, même sur des sols avec une finition rustique. Le modèle de nettoyage n’a laissé aucune zone non nettoyée en un rien de temps.

Au niveau du mode récurage, il donne également de très bons résultats, avec deux serpillères interchangeables, qui du fait de leur petite rallonge vont rapidement se remplir de saleté sur les sols négligés. Dans tous les cas, c’est une fonction très bienvenue et utile pour de nombreux cas dans lesquels nous voulons examiner plus en profondeur le terrain. La fonction haute puissance pour les tapis est également très positive .

Le fait de pouvoir le gérer via une application mobile est, de nos jours, quelque chose de basique, et dans ce cas nous avons un contrôle très complet même avec la possibilité de programmation.

Quant aux considérations que nous devons faire, c’est qu’il a encore quelques limites en termes d’orientation et de nettoyage de plusieurs pièces et de gestion dans les lacunes difficiles. Il a aussi parfois du mal à revenir à sa base, surtout si c’est dans des pièces attenantes, ce sont les limites d’un produit milieu de gamme sans navigation intelligente.

Nous aurons cet ECOVACS DEEBOT 605 disponible sur le marché pour un prix qui n’est pas du tout cher par rapport aux autres options. Fortement recommandé pour les petits appartements avec pas trop de coins et recoins ou de choses entre les deux.

L’équipe d’examen professionnel lui donne la médaille d’or et il est également un produit recommandé.

Promo -18%
ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières 520ML, jusqu'à 110 mins, 2 Ans de Garantie

ECOVACS Deebot 605 Aspirateur Robot avec Forte Puissance d'Aspiration, Robot Aspirateur Laveur 2 en 1, Connecté Appli et Alexa, avec Bac à Poussières ...

  • Robot Aspirateur Laveur 2 en 1: Fourni avec un réservoir d'eau interchangeable de 0.3L, ce robot aspirateur 2 en 1 passe du mode aspiration au mode lavage à l’eau. Utile pour les surfaces dures, surtout les parquets et carrelages
  • Système de Navigation Intelligent: D605 connait votre maison. Une fois démarré, le robot s'orientera et plannifiera la trajectoire de nettoyage la plus efficace pour l'environnement de votre domicile. En suivant cette trajectoire systématique, le DEEBOT vous offre un nettoyage plus méticuleux
  • Mode Max: Offre à votre maison un nettoyage en profondeur pour les occasions spéciales. Contre la poussière, les saletés, miettes ou poils d'animaux, Mode Max double sa puissance d'aspiration pour tous les retirer et maximiser sa performance de nettoyage
amazon
389.00 319.00
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*