Eufy RoboVac 15C : Avis & test, prix, promo 2023 ❤️

L’Eufy RoboVac 15C est un robot aspirateur ultra fin et extrêmement silencieux avec fonctionnalité Wi-Fi. Il peut être contrôlé avec des commandes vocales grâce à sa compatibilité avec Alexa et donc vous pouvez l’intégrer sans difficulté chez vous, mais il peut aussi être contrôlé via une application.

Avec plusieurs méthodes de nettoyage et des réglages de temps individuels, vous pouvez facilement adapter l’aspirateur Eufy RoboVac 15C à vos besoins. L’appareil augmente automatiquement sa puissance d’aspiration dans certaines zones contaminées.

De plus, il met toujours en évidence la fonction de signal, qui peut être activée via l’application lorsque le robot démarre. Apprenez-en plus sur cet aspirateur dans notre article.

Eufy RoboVac 15C

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’Eufy RoboVac 15C

L’Eufy RoboVac 15C est un robot aspirateur bon marché qui fonctionne au-dessus de la moyenne dans sa catégorie de prix et qui a plusieurs fonctions intelligentes. Eufy RoboVac 15C propose plusieurs méthodes de nettoyage comme le nettoyage automatique, ponctuel.

Cela donne à l’utilisateur différentes options et l’aide à choisir la méthode qui convient le mieux à ses besoins de nettoyage. Il utilise également la fonction BoostIQ, qui aide le robot à nettoyer en profondeur les tapis. La puissance d’aspiration est augmentée au moment où l’Eufy RoboVac 15C détecte le tapis.

L’Eufy RoboVac 15C dispose de 10 capteurs infrarouges, de 9 capteurs de collision infrarouges qui réduisent les collisions avec les outils et d’une technologie de détection de chute qui empêche l’Eufy RoboVac 15C de tomber dans les escaliers ou les rebords.Eufy RoboVac 15C

Ces capteurs aident le robot à naviguer dans la pièce et lui permettent de se coordonner avec les meubles mieux et plus facilement que ses concurrents. En tant qu’aspirateur robot bon marché, l’Eufy RoboVac 15C n’a pas de fonction de cartographie ni de schéma de nettoyage systématique qui couvre 100 % de toute la surface comme les autres aspirateurs robots.

Au lieu de cela, l’Eufy RoboVac 15C ne suit pas le modèle et emballe chaque appareil en mode automatique. Ce qui le rend adapté aux petites maisons ou aux appartements.

Il ne prend pas non plus en charge les frontières virtuelles et les murs virtuels, vous devrez donc utiliser des barrières physiques pour bloquer les zones que vous ne voulez pas que le robot Eufy RoboVac 15C aspire.

L’aspirateur a un profil compact et bas qui permet à l’Eufy RoboVac 15C de se glisser sous les meubles bas et dans les endroits difficiles à atteindre avec un aspirateur standard. Cela permet à l’aspirateur robot Eufy RoboVac 15C d’aller loin et d’atteindre même les endroits les plus sales.

Cela ne fait que donner aux aspirateurs robotiques un avantage sur les tours contrôlées par laser plus compliquées en raison de leur profil plus bas et de leur conception plus compacte. Cet aspirateur offre des fonctions intelligentes dans l’application EufyHome pour un robot aspirateur dans sa gamme de prix.

Il prend également en charge la commande vocale et la télécommande, permettant à l’utilisateur de contrôler l’aspirateur robot et d’émettre des commandes. Cela signifie que l’Eufy RoboVac 15C a besoin de peu de supervision, car il peut envoyer des notifications à l’application si quelque chose ne va pas.

Cet aspirateur est un bon choix pour le nettoyage de tous les jours. Il est parfait pour tous ceux qui découvrent les robots, car il est abordable, facile à configurer, dispose d’une application intuitive et d’une télécommande, et le meilleur de tous, il aspire bien.

Données techniques de l’Eufy RoboVac 15C

  • Durée d’utilisation maximale : 100 minutes
  • Temps de charge : 360 minutes
  • Type de batterie : Li-ion
  • Capacité de la batterie : 2600 mAh
  • Niveau sonore : 55 dB
  • Puissance d’aspiration : 1300 Pa
  • Panneaux surélevés : 1,6 cm
  • Sortie : 27,0 watts
  • Numéro de méthode de nettoyage : 4
  • Fonction de nettoyage : Non
  • Capacité de dépoussiérage : 0,6 L
  • Filtre : HEPA
  • Hauteur du tapis : Oui
  • Le robot revient automatiquement à la borne de recharge : Oui
  • Utilisation d’une minuterie : Oui
  • Utilisation de l’application : Oui
  • Commande vocale : Oui
  • Compatibilité Amazon Alexa : Oui
  • Compatibilité Google Assistant : Oui
  • Détection d’obstacles et détection de pas : Oui
  • Utilisation de la télécommande : Oui
  • Nombre de brosses latérales : 2
  • Hauteur : 7,2 cm
  • Largeur : 32,5 cm
  • Profondeur : 32,5 cm
  • Poids : 2,6 kg

Descriptions techniques de l’Eufy RoboVac 15C

Fonctionnement et gestion de l’appareil

L’Eufy RoboVac 15C peut être contrôlé de différentes manières. L’aspirateur commence en mode automatique et bouge dans la pièce dans un système chaotique.

Eufy RoboVac 15CIl démarre à partir de la station de charge et ne s’arrête que lorsqu’il rencontre un obstacle. Il travaille pendant 100 minutes avant d’aller à la station de charge pour se recharger.

La gestion d’actifs

La télécommande est différente. Vous avez le choix entre quatre modes de nettoyage différents pendant l’utilisation de l’Eufy RoboVac 15C.

  • Réglage automatique
  • Ecken Mode
  • Nettoyage maximal
  • Nettoyage dans la région

Vous pouvez également utiliser la télécommande pour contrôler votre robot Eufy RoboVac 15C. Il existe quatre flèches de direction qui sont utilisées à cette fin. Bien sûr, le robot peut être démarré, arrêté et ramené à la station de charge.

Vous pouvez également contrôler l’Eufy RoboVac 15C avec l’application EufyHome. Le programme est très simple et très explicite. Vous n’avez pas à vous soucier de l’installation. Vous serez guidé par le programme.

Vous pouvez choisir toutes les méthodes de nettoyage, planifier et envoyer de n’importe où via n’importe quel contrôleur APP. En cas d’heure automatique, l’appartement peut être à nouveau aspiré avant l’arrivée des invités.

Lors de la planification de votre emploi du temps, vous pouvez définir des jours spécifiques pour que l’Eufy RoboVac 15C passe l’aspirateur. Cependant, le temps de nettoyage ne change pas tous les jours.

L’APP offre une autre option pour le contrôle à distance. Le système vous permet de recevoir un rappel pour vider le bac à poussière ou de remplacer la brosse latérale. Le reste est calculé par un robot en fonction des heures de travail.

Analyse les performances des capteurs

Les capteurs d’obstacles et de collision intégrés fonctionnent avec précision pendant l’utilisation. Si l’Eufy RoboVac 15C rencontre un obstacle, il est très prudent. Afin d’éviter la contamination de l’appareil et des meubles, l’aspirateur robot Eufy RoboVac 15C est entouré d’un pare-chocs, ce qui réduit encore l’impact.

L’Eufy RoboVac 15C a des soucis avec les câbles traînants. La livraison comprend un serre-câble, qui mérite d’être utilisé. Sinon, ces derniers s’emmêleront dans les brosses latérales et l’aspirateur sera bloqué. Il commence à émettre un bip et obtient l’aide de l’APP.

L’aspirateur trouve chaque fois une station de charge de manière fiable. Cependant, en raison de sa légèreté, la borne de recharge doit être placée directement sur le mur. Sinon, Eufy RoboVac 15C veut continuer jusqu’à ce qu’il trouve un endroit sûr.

Nettoyage rapide

La vidange du bac de 600 ml doit se faire très souvent. D’une part, la poussière et la saleté dans l’appartement font peur, et d’autre part, c’est un bon résultat pour l’Eufy RoboVac 15C.Eufy RoboVac 15C

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La boîte à poussière a été rapidement retrouvée. Tirez simplement le bac à poussière sous la poignée bleu clair, ouvrez le couvercle de la boîte et versez la saleté dans le bac. Le filtre interne doit être retiré et remplacé lorsque le réservoir est vide.

Vous pouvez nettoyer ce dernier et le filtre avec l’eau courante. Assurez-vous que tout est complètement sec avant de continuer ! Contrôlez plus souvent la brosse et enlevez les cheveux emmêlés et la saleté.

Il vaut également la peine de vérifier les rouleaux pour voir s’ils bougent librement ou si de la saleté s’y est accumulée. Enfin, nettoyez également les brosses latérales s’il y a de la saleté ou des cheveux emmêlés.

Eufy RoboVac 15C au travail

L’aspirateur robot offre d’excellents résultats de nettoyage. L’Eufy RoboVac 15C dispose d’une batterie lithium-ion d’une capacité de 2600 mAh et atteint une puissance d’aspiration élevée de 1300 Pa avec 100 minutes d’autonomie. Les impuretés sont absorbées de manière fiable.

Les tapis et les seuils maintiennent une différence de hauteur allant jusqu’à 1,6 cm. L’Eufy RoboVac 15C fonctionne bien sur les tapis à poils ras et moyens, mais échoue souvent à soulever les tapis à poils longs.

Experts en sols durs

Bien que cet aspirateur ne remplace pas un aspirateur-traîneau ordinaire, il s’en rapproche certainement. Que vous l’utilisiez tous les jours ou tous les deux jours, il garantit toujours un appartement propre.

Il se distingue principalement par sa forme mince, où il peut être aspiré sous les meubles. Et c’est exactement à ces endroits que les lapins de poussière et les particules de poussière s’accumulent souvent. Les brosses latérales ramassent la saleté dans les coins et les bords. Parce qu’ils sont trop loin de l’appareil.

L’aspirateur robot est très silencieux, 55 dB. Les rouleaux recouverts de caoutchouc fonctionnent très silencieusement et sont moins bruyants sur les tapis que sur les sols durs.

Résultats sur tapis

Eufy RoboVac 15CGénéralement, les aspirateurs robots ne ménagent pas les moquettes, à cause de la puissance d’aspiration qui est assez faible contrairement aux aspirateurs classiques. Par exemple, l’Eufy RoboVac 15C dispose de 25 watts disponibles.

C’est suffisant pour ramasser la saleté et la poussière des sols durs où la saleté est sur le sol. L’autre est un grand tapis tissé serré. L’Eufy RoboVac 15C absorbe les impuretés sur les poils courts à moyens.

Le nettoyage en profondeur et l’aspiration en profondeur sont peu probables pour les tapis très résistants. Malheureusement, ces tapis sont très sales.

L’Eufy RoboVac 15C a la possibilité de monter sur un tapis jusqu’à une hauteur d’environ 1,6 cm. Si le tapis est plus haut, le robot se dirige vers le tapis, le considère comme un obstacle et roule dans la direction opposée.

Accessoires Eufy RoboVac 15C

  • Port de Chargement
  • Câble de charge
  • 4 brosses latérales (2 de rechange)
  • 2 filtres (1 déjà sur l’appareil)
  • Télécommande avec 2 piles
  • Outil de nettoyage de brosse
  • Serre-câble pour fixer les câbles lâches
  • Manuel

Vidéo de présentation de l’Eufy RoboVac 15C

Promo -44%
eufy by Anker [BoostIQ] RoboVac 15C Max, Robot aspirateur avec Wi-FI, Application Android/iOS, Alexa, Puissance de 2000Pa, Filtre Lavable, Ultra-Fin et Silencieux pour Sols durs et Moquettes.

eufy by Anker [BoostIQ] RoboVac 15C Max, Robot aspirateur avec Wi-FI, Application Android/iOS, Alexa, Puissance de 2000Pa, Filtre Lavable, Ultra-Fin e ...

  • Version MAX : la nouvelle ligne de RoboVac est beaucoup plus puissante (2000 Pa), mais reste toute aussi silencieuse que les versions précédentes.
  • Wi-Fi intégré : contrôlez votre RoboVac depuis l'application EufyHome (Android et iOS), mais également via les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant.
  • Technologie BoostIQ : la technologie BoostIQ augmente automatiquement la puissance d'aspiration en 1.5 secondes, quand elle détecte que cela est nécessaire.
amazon
249.99 139.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs de l’Eufy RoboVac 15C

  • Gerdy : Commenté en France le 9 novembre 2020

Ce robot est parfait je recommande

Ce produit est parfait, un gain de temps, Ce qui me plaît en particulier c’est qu’il détecte les escaliers et ne tombe pas.

  • JLC : Commenté en France le 22 mai 2020

Pas mal !

Cet aspirateur fait ce que l’on attend de lui, avec les limites inhérentes à sa nature. Il bute en permanence dans les obstacles et de temps à autres, il n’arrive pas à s’en sortir. N’ayant pas de point de comparaison, je ne peux pas dire s’il est plus ou moins performant que ses homologues. Pour conclure, disons que j’en suis globalement satisfait.

  • Christinel : Commenté en France le 20 mai 2019

Un appareil génial

J’étais dubitative, mais en fait ce robot aspirateur est génial ! Il fait très peu de bruit, nettoie toute la maison comme un grand, passe sous tous les meubles et se contrôle à distance. La seule chose qu’il n’aime pas, ce sont les cables électriques sur son parcours, dans lesquels il a tendance à se coincer. Du coup, il faut penser à lui préparer le terrain en ne laissant pas traîner de cables. Je suis ravie de mon achat.

Foire aux questions et réponses

Question : Reprend il le nettoyage là où il s’était arrêté si il a besoin de se recharger en cours de nettoyage
Réponse : Non, j’ai l’impression qu’il n’a pas de mémoire intégré.

Question : Est-ce que ce robot détecte les escalier et évite de tomber dans le vide?
Réponse : Oui, ce robot détecte les escaliers, les marches et autres obstacles

Question : Les petites poussière sonts elle bien aspirée partout ?
Réponse : Il aspire les poussières sur sol lisse et sur tapis. Fait très bien les aigles !

Avantages et inconvénient du Eufy RoboVac 15C

Avantages :

  • Prend en charge une variété de modes de nettoyage
  • L’application et la télécommande sont intuitives
  • Profil bas et compact
  • Tranquillement
  • Utilise la fonction BoostlQ

Inconvénient :

  • Ne prend pas en charge les frontières virtuelles

Notre avis sur l’aspirateur Eufy RoboVac 15C

En conclusion, nous tenons à souligner les bons résultats de l’absorption des sols durs. Nous apprécions également le fait que vous puissiez décider si vous souhaitez contrôler l’appareil avec votre smartphone ou une télécommande.

100 minutes d’autonomie suffisent pour nettoyer une surface d’environ 100 m². Pour le prix d’achat moyen d’aujourd’hui, vous pouvez obtenir un robot aspirateur de haute qualité et performant qui vous aide dans les tâches ménagères.

L’Eufy RoboVac 15C fonctionne bien, facile à utiliser et à installer. Il convient à tous les types de sols, des sols durs aux moquettes à poils moyens, car il reconnaît les moquettes avec BoostIQ. Cela augmente sa capacité à absorber l’humidité, ce qui est idéal pour toute personne ayant différents types de revêtements de sol dans sa maison.

Avec un niveau de bruit inférieur et une puissance d’aspiration élevée par rapport aux autres robots aspirateurs, les familles avec des animaux domestiques et des enfants vont adorer cet aspirateur sans sac.

L’Eufy RoboVac 15C convient également à ceux qui ont beaucoup de meubles et d’escaliers à la maison, car il est doux sur les obstacles et, grâce à ses dix capteurs infrarouges, il se déplace en douceur et évite les escaliers.

Promo -44%
eufy by Anker [BoostIQ] RoboVac 15C Max, Robot aspirateur avec Wi-FI, Application Android/iOS, Alexa, Puissance de 2000Pa, Filtre Lavable, Ultra-Fin et Silencieux pour Sols durs et Moquettes.

eufy by Anker [BoostIQ] RoboVac 15C Max, Robot aspirateur avec Wi-FI, Application Android/iOS, Alexa, Puissance de 2000Pa, Filtre Lavable, Ultra-Fin e ...

  • Version MAX : la nouvelle ligne de RoboVac est beaucoup plus puissante (2000 Pa), mais reste toute aussi silencieuse que les versions précédentes.
  • Wi-Fi intégré : contrôlez votre RoboVac depuis l'application EufyHome (Android et iOS), mais également via les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant.
  • Technologie BoostIQ : la technologie BoostIQ augmente automatiquement la puissance d'aspiration en 1.5 secondes, quand elle détecte que cela est nécessaire.
amazon
249.99 139.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :