Vistefly VXR : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Comme vous pouvez le voir dans notre excellente revue des meilleurs aspirateurs sans sac 2022, ils sont désormais plus solides, meilleurs, plus indépendants et plus faciles à utiliser qu’il y a quelques années. C’est notamment le cas de l’aspirateur-balai Vistefly VXR, dont nous allons vous parler aujourd’hui.

C’est un aspirateur sans sac avec un design moderne, mais surtout un aspirateur économique. Vous voulez en savoir plus avant d’acheter ? Voici donc notre avis sur le parfait Vistefly VXR !

Vistefly VXR

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du Vistefly VXR

L’aspirateur sans sac et sans fil Vistefly VXR est un produit moderne, avec un excellent rapport qualité-prix. La marque est internationale et spécialisée dans la conception, le design et l’étude d’appareils de pointe : les produits sont nombreux, mais aujourd’hui nous souhaitons vous présenter l’aspirateur sans sac Vistefly VXR.

Un appareil idéal pour ceux qui ont une famille nombreuse, mais aussi pour les célibataires, afin d’avoir une maison propre avec très peu de passages. Trois modes de vitesse et un moteur sans balais qui a une aspiration maximale jusqu’à 23Kpa.

Un appareil qui nettoie et respecte tout type de surface, tapis, tissus d’ameublement, meubles et même les escaliers. Avouons-le, la plupart du temps, les appareils sans fil sont trop lourds pour nous permettre de nettoyer les escaliers intérieurs : grâce à son poids de seulement 2,5 kg, il est idéal pour ce type de travail.

Bien que le poids soit négligeable, il dispose d’un bac à poussière d’une capacité de 1,2L. De plus, avec la technologie cyclonique nous n’avons plus à penser aux sacs à changer.

Les surprises de cet aspirateur sans sac Vistefly VXR ne s’arrêtent pas là, en fait même son design est très sophistiqué et élégant.

Une couleur rouge prédominante qui se marie très bien avec tout type de meuble et grâce à sa forme articulée elle permet de nettoyer sous les canapés, sous les lits ainsi que de se transformer en un seul geste devenant plus petite pour être utilisée comme aspirateur à miettes ou pour nettoyage interne de la voiture.

N’oubliez pas sa lumière LED sur la brosse, qui vous permet de nettoyer même dans les coins les plus cachés de la maison, où les cheveux et les poils se nichent généralement.

L’aspirateur Vistefly VXR et les accessoires peuvent être facilement accrochés au mur une fois que nous avons terminé notre travail, sans prendre trop de place.

Passons maintenant à l’autonomie de la batterie : on peut travailler sans interruption pendant 50 minutes en réglant la puissance minimale et jusqu’à 17 minutes avec la puissance maximale.

Le filtre pour aspirateur sans sac et sans fil Vistefly VXR est Hepa avec séparation de la poussière de l’air pur : idéal pour les personnes allergiques ou en général pour un nettoyage beaucoup plus confortable et sain. Le filtre Hepa est facilement amovible et lavable en un seul passage sous l’eau courante.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h15

Conception et fonctionnalités

Vistefly VXR est l’aspirateur sans sac et sans fil qui a été conçu et conçu pour être un produit technologiquement avancé avec un design particulier.

À première vue, le Vistefly VXR ressemble à un produit classique de la gamme, mais en réalité, ils l’ont conçu pour être entièrement articulé afin qu’il puisse nettoyer sous le lit, sous le canapé et là où un balai normal ne peut généralement pas atteindre.Vistefly VXR

Grâce également à son poids de seulement 2,5 kg, le Vistefly VXR peut être transporté n’importe où, en particulier dans le cas d’escaliers intérieurs à nettoyer.

Une grande brosse à poils doux qui respecte tout type de surface, mais qui aspire professionnellement de la poussière aux grains de café. Équipé d’une lumière LED pour aller capturer la saleté même dans les coins qui ne sont pas atteints par la lumière naturelle ou artificielle de la maison.

Batterie lithium-ion – 2200 mAh qui permet jusqu’à 50 minutes d’autonomie avec la puissance minimale, puis atteint environ 17 minutes si nous utilisons la plus puissante. Comment vérifier son niveau au fur et à mesure que nous le consommons ? Simple, car sur la poignée, il y a trois voyants LED qui communiquent la charge toujours disponible.

La deuxième brosse, la plus petite, est facilement adaptée pour nettoyer les rideaux, les tissus d’ameublement, les meubles, les accessoires et même l’intérieur de notre voiture.

Ensuite, il y a d’autres accessoires fournis, comme la brosse pour les endroits étroits ou celle pour le nettoyage combiné 2 en 1 idéal pour ceux qui ont de la moquette ou du parquet.

Technologie cyclonique et filtre Hepa pour une expérience de nettoyage de pointe, où en plus d’oublier l’utilisation du sac nous aurons également un dégagement d’air pur grâce à la séparation interne avec une méthode d’aspiration idéale surtout pour ceux qui sont allergiques.

Toute la saleté est recueillie dans son récipient pratique d’une capacité de 1,2 L. Facile à démonter et à nettoyer, en effet, il suffit d’appuyer sur le bouton approprié pour que la saleté emprisonnée se retrouve directement dans le seau à poussière.

Une fois le travail effectué, on peut accrocher l’aspirateur Vistefly VXR et ses accessoires au mur, qui prennent très peu de place. Haute puissance, mais silencieux : cet aspirateur sans sac et sans fil Vistefly VXR présente de nombreux avantages et est très simple d’utilisation (à tout moment).

Quels sont les accessoires Vistefly VXR ?

Cet aspirateur sans fil est équipé de :

  • 1 moteur principal ;
  • 1 tube en alliage d’aluminium ;
  • 1 tête de sol à LED motorisée ;
  • 1 buse à fente pour les endroits étroits ;
  • 1 brosse de nettoyage combinée 2 en 1 ;
  • 1 support mural ;
  • 1 chargeur ;
  • 1 manuel.

Comment ça marche

L’aspirateur sans fil Vistefly VXR est équipé de tous les accessoires et technologies idéaux pour ceux qui veulent avoir une maison propre avec un minimum d’effort. Comme nous l’avons mentionné, le Vistefly VXR est léger, dynamique et articulé afin de pouvoir nettoyer chaque recoin et chaque type de surface en un seul passage.

Son fonctionnement est simple et intuitif, en effet il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour démarrer la séance de nettoyage avec la brosse principale.

Vistefly VXRVous pouvez ensuite changer et essayer rapidement les différents accessoires pour nettoyer les équipements que nous utilisons dans notre vie quotidienne (tels que les ordinateurs personnels, les climatiseurs, les téléviseurs), jusqu’aux meubles, à l’intérieur des armoires, aux rideaux et aux tissus d’ameublement.

L’une des caractéristiques qui ne sont pas passées inaperçues auprès des utilisateurs est son extrême polyvalence et la possibilité de se glisser sous les lits et/ou canapés : cet aspirateur Vistefly VXR a été conçu et construit pour accompagner chacun de nos gestes et besoins.

Il est important de souligner qu’il peut devenir court pour être encore plus maniable et pratique. Toutes les saletés et poussières sont capturées à l’intérieur de son récipient grâce à la technologie cyclonique d’une capacité de 1,2 litre : une capacité qui permet de se concentrer sur le nettoyage, sans avoir à interrompre la séance à chaque fois pour la vider.

Lumières LED sur la poignée qui nous aident à comprendre la quantité de batteries dont nous disposons encore, trois modes d’alimentation et une autre lumière LED qui s’allume lorsque nous devons nettoyer les coins de la maison qui sont dans l’obscurité.

Une fois le nettoyage terminé, nous pouvons le charger ou l’accrocher au mur, sans qu’il ne prenne trop de place.

Diète

L’aspirateur sans fil Vistefly VXR est équipé d’une batterie lithium-ion 2200 mAh rechargeable de deux manières différentes. Il est alimenté par un moteur à technologie brushless NIDEC qui permet une aspiration bien plus puissante que ses concurrents.

Test du Vistefly VXR

Les avantages de cet aspirateur sans sac Vistefly VXR sont nombreux et c’est pour cette raison que nous avons voulu le mettre à l’épreuve immédiatement. Tout d’abord, il faut préciser que son design est vraiment très élégant, à tel point qu’il s’intègre parfaitement à la déco de la maison.

Léger et facile à manipuler, nous avons pu le transporter au deuxième étage sans aucun effort. Mais passons au test pratique : nous avons voulu essayer les différents accessoires pour comprendre leur fonctionnement.

Nous avons utilisé la brosse principale sur le sol et nous avons remarqué la délicatesse de traiter chaque type de surface avec la lumière LED qui s’active lorsque nous arrivons dans les zones sombres et les coins de la maison.

Comme deuxième accessoire, nous avons essayé le plus petit avec une fente, nettoyant le PC et les meubles exposés, obtenant un excellent résultat.

L’accessoire qui nous a le plus surpris est la brosse de nettoyage combinée deux en un, que nous avons utilisée à l’étage où se trouve le parquet : un résultat étonnant. Le sol est complètement exempt de poussière et grâce à sa délicatesse nous n’avons trouvé aucune ligne.

Le Vistefly VXR dispose de trois modes d’aspiration et de puissance : ne pourrait-on pas les essayer ?

  • Le premier, moins puissant, aspire la poussière et les poils des surfaces et moquettes en un seul passage
  • Le deuxième mode que nous avons utilisé pour aspirer les poils de chien du tapis et nettoyer le sol du sucre et des petites pâtes.
  • Le troisième mode que nous avons utilisé pour aspirer les grains de café et les aliments secs pour chiens, spécialement jetés sur le sol. Il a fallu deux passages et même dans ce cas le résultat est excellent.

Vistefly VXR

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La batterie dure jusqu’à 50 minutes et grâce à la capacité du conteneur (1,2 litre), nous n’avons pas eu à nous arrêter pour la vider, en pensant à la fin de notre travail.

Un autre point en faveur est sans aucun doute sa légèreté et la possibilité de nettoyer les escaliers sans aucun effort : également pratique sous le lit grâce à la poignée pratique qui se déplace selon nos besoins.

Parmi les nombreux avantages il est aussi silencieux : un détail à ne pas négliger et qui permet de nettoyer à toute heure du jour ou de la nuit.

Vistefly VXR : Prix

L’aspirateur Vistefly VXR a un excellent rapport qualité-prix. Compte tenu des nombreux accessoires fournis, la puissance du moteur brushless et la technologie avec laquelle ce produit a été développé est idéale pour tout type de budget familial.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h15

Les avis des utilisateurs du Vistefly VXR

  • Ave : Commenté en France le 28 novembre 2021
Aucune durabilité, pas très puissant
Pas content du tout. Après moins d’un an il n’aspire plus du tout, et s’éteint tout seul toutes les 10 secondes d’utilisation. On va finalement commander un équivalent mais de la marque connue (et chère) dont s’est inspirée cette pâle copie. Quand vous achetez cette daube, vous avez l’impression de faire une bonne affaire mais en réalité vous achetez un produit assez pourri qui ne durera pas bien longtemps. Vous en serez content 6 mois à tout casser.
  • Pierre_FORZINETTI : Commenté en France le 9 juin 2021
Une très belle évolution
Déjà convaincu par l’ancien modèle de la même marque, celui ci apporte une belle avancée !
Plutôt silencieux, assez léger, une très bonne autonomie qui permet d’aspirer un appartement de 80m² sans aucun soucis. Sa brosse fonctionne également très bien. Un excellent rapport qualité / prix comparés à ses grands concurrents.
  • CHERRONNET : Commenté en France le 12 mai 2021
Parfait
Très bonne puissance d’aspiration, j’ai des animaux, Il est léger, l’autonomie est nickel, il se vide et se nettoie facilement. Je le passe tous les jours ( gain de temps) même mes ados aiment s’en servir !!! Je recommande à 1000%.

Foire aux questions et réponses

Question : Bonjour, est ce qu’il faut laisser le doigt appuyé sur l’interrupteur pendant tout le temps de marche ?
Réponse : Bonjour, la réponse est non. Vous appuyez une fois pour enclencher la mise en marche, et vous rappuyez lorsque vous voulez éteindre l’aspirateur.
Question : Est-ce bon pour nettoyer les tapis?
Réponse : Oui c’est très bien
Question : Le moteur est-il sans balais? Quelle est la puissance d’aspiration en pa / Kpa?
Réponse : Merci pour votre question. Vistefly VXR utilise une nouvelle génération de moteurs sans balais, avec une force d’aspiration allant jusqu’à 23 000 Pa en mode le plus élevé, 15 000 pa en mode par défaut et 9 000 pa en mode d’économie d’énergie. poussière, chapelure et autres déchets ménagers sur le tapis ou le sol. Les poils de chien et la litière pour chats peuvent également être soigneusement nettoyés.

Vidéo de présentation de l’aspirateur Vistefly VXR

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avantages et inconvénients du Vistefly VXR

Avantages :

  • Accessoires fournis
  • Puissance du moteur
  • Capacité du bac à poussière
  • léger et facile à manipuler
  • Silencieux

Inconvénient :

  • Temps de charge long

Notre avis sur l’aspirateur Vistefly VXR

Nous recommandons vivement l’achat de l’aspirateur sans sac Vistefly VXR, non seulement pour son excellent rapport qualité-prix, mais aussi pour sa polyvalence. Technologiquement avancé avec un design élégant, ce produit est un haut de gamme pour avoir une maison propre en un rien de temps.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h15

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :