Rowenta RH8828WO : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

L’aspirateur Rowenta RH8828WO Air Force Extreme est sans fil et sans sac. Il se présente comme un modèle efficace capable de conquérir toutes les poussières sur n’importe quel sol intérieur.

Rowenta RH8828WO est le produit parfait pour passer l’aspirateur dans tous les coins de la maison. En quelques mots : il y a de fortes chances qu’il soit votre allié lors de toutes les tâches de nettoyage !

En plus d’une parfaite ergonomie, ce modèle Rowenta peut tenir 45 minutes en toute autonomie. Avantage supplémentaire : le moteur de recirculation sépare l’air inhalé de la poussière.

Par conséquent, cet aspirateur sans sac a un composant sain et propre très important. Mais il a encore de nombreux avantages ! Pour le savoir, voici notre avis sur l’aspirateur-balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme.

Rowenta RH8828WO

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’aspirateur Rowenta RH8828WO

Fiable, efficace et à la pointe de la technologie, cet aspirateur Rowenta RH8828WO permet de ramasser efficacement toutes les saletés, tout en procurant un réel plaisir d’utilisation. Nous avons passé en revue ses différentes fonctions et caractéristiques pour vous donner toutes les informations importantes sur cet aspirateur stylo.

Cet aspirateur sans sac Rowenta RH8828WO est très bien conçu. Son design épuré et élégant vous ravira. La couleur argentée s’adapte à tous les styles, et pour donner au produit un effet moderne, Rowenta a coloré le fond de l’aspirateur en orange.Rowenta RH8828WO

Un beau mariage de couleurs ! Dans son modèle, la marque a également intégré une batterie lithium-ion, connue pour être plus légère qu’une batterie NiMh. De plus, la batterie lithium-ion offre une utilisation plus puissante et sa durée de vie est deux fois plus longue que le NiMh.

Grâce à ces différentes fonctionnalités, l’aspirateur Rowenta RH8828WO dispose d’une autonomie totale de 45 minutes ; vous avez tout le temps d’aspirer le sol à l’intérieur ! Cependant, il y a un petit bémol : il n’y a pas d’indicateur de charge de la batterie. Par conséquent, il est difficile de déterminer combien de temps reste pour terminer l’aspiration.

Batterie presque morte ? Connectez-vous maintenant pour recharger. Pour ce faire, il vous suffit de brancher le câble de l’aspirateur sur une prise.

Au niveau de la prise en main, cet aspirateur Rowenta RH8828WO est ergonomique et confortable en main. Il est également relativement léger, pesant 3,38 kg. À ce confort s’ajoute un niveau sonore acceptable : 82 dB.

Avec une puissance d’aspiration de 2200 W, cet aspirateur sans sac Rowenta RH8828WO est l’un des modèles les plus puissants de la série. Cette dernière est associée à la technologie cyclonique, ce qui confère à cet appareil d’excellentes performances d’aspiration.

D’autant plus que l’on peut choisir entre trois puissances d’aspiration, dont le turbo. Vous pouvez régler la puissance en fonction de vos besoins et des salissures à éliminer.

Cet aspirateur Rowenta RH8828WO n’a pas beaucoup d’extras. D’autre part, la tête d’aspiration ultra-plate se glisse facilement sous les meubles et les canapés et accède facilement aux coins étroits. Pas de poussière qui s’échappe ici !

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h49

Fonctionnement de l’aspirateur

Rowenta a conçu un aspirateur à main très simple d’utilisation. L’aspirateur Rowenta RH8828WO peut être gardé d’une seule main et est simple. Après le nettoyage, la position de stationnement occupée par le produit est également importante, car cela permet à l’aspirateur de se tenir verticalement sans support.

Rowenta RH8828WOCette position verticale est également un gain de place intéressant. Pour un maximum de praticité, Rowenta a installé une poignée arrondie qui permet de tenir fermement l’appareil sans douleur. De plus, son poids de plus de 3 kg le rend facile à contrôler et à manipuler.

Sa prise en main est également optimale grâce à la tête d’aspiration triangulaire ultra-plate, qui se glisse facilement sous les meubles et atteint sans difficulté les recoins difficiles.

Les performances de cet aspirateur sans sac Rowenta RH8828WO sont également confirmées par d’autres caractéristiques techniques. En plus de la puissance de 2200 W et de la tension de 25 V, on retrouve trois puissances différentes, dont le turbo.

En fonction de vos besoins et du type de sol iva-vacuum, vous pouvez facilement régler la puissance d’aspiration. Pour rappel : le bruit émis est acceptable à un niveau sonore de 82 dB.

Quelle que soit la vitesse choisie, toutes les poussières, même de taille microscopique, peuvent être aspirées en une seule fois. Pour soutenir cette performance, ce modèle Rowenta RH8828WO est basé sur un système en forme de cône breveté très efficace capable de séparer la poussière de l’air.

Tout résidu peut être aspiré et éliminé rapidement et facilement. Ce modèle Rowenta RH8828WO possède également une puissance d’aspiration incroyable grâce à la brosse électrique amovible.

Sans oublier la forme triangulaire de cette brosse qui vous permet d’aspirer tous les recoins de la maison, sous les meubles, sous le canapé… Toutes les poussières cachées peuvent être aspirées !

La batterie lithium-ion complète cette puissance d’aspiration avec 45 minutes d’autonomie, une durée inhabituelle par rapport à d’autres modèles comme le Dyson DC45, et 20 minutes d’autonomie.

Cet aspirateur-balai Rowenta RH8828WO est donc un appareil qui vous permet de nettoyer toutes les pièces de votre maison sans craindre d’éventuels dysfonctionnements. Il y a un port jack pour charger la batterie. Après avoir branché l’aspirateur Rowenta RH8828WO, il faut environ 10 heures pour le recharger complètement.

Cet aspirateur sans sac Rowenta RH8828WO cumule de nombreux avantages ! En termes de performances, il est conçu pour faciliter votre travail.

En effet, en plus d’une puissance d’aspiration élevée et d’une longue durée de vie de la batterie, il est également équipé d’une tête d’aspiration triangulaire universelle ultra-plate !

En revanche, cet aspirateur Rowenta RH8828WO n’a pas beaucoup d’extras (ces derniers sont disponibles en option), par rapport au modèle Dyson V6 Total Clean bien équipé.

Rowenta RH8828WO

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cet aspirateur-balai Rowenta RH8828WO est facile à entretenir. Il est également équipé d’une brosse électrique facile à nettoyer et d’un bac à poussière facile à nettoyer. En fait, le bac à poussière est facile à retirer.

Pour le vider, il suffit de cliquer sur la poubelle, de la placer au-dessus de la poubelle et d’appuyer sur le bouton pour retirer tous les débris.

Avec cet aspirateur Rowenta RH8828WO, Rowenta propose un modèle pratique et puissant qui vous accompagnera à la maison pendant plusieurs années. Et parce qu’il est si facile à entretenir, il n’y a aucun problème à prendre soin et à rationaliser votre vie.

La puissance d’aspiration de cet aspirateur est associée à une longue autonomie de la batterie : 45 minutes. Vous pouvez ainsi aspirer toutes les pièces intérieures en une seule étape ! Il y a un port jack pour charger la batterie. Comptez 10 heures pour une recharge complète.

Cet aspirateur Rowenta RH8828WO a également un niveau sonore de 82 dB, vous pouvez donc éviter d’être dérangé par le bruit qu’il émet. Une vraie garantie de confort !

Si vous souhaitez faire une pause pendant le nettoyage, vous pouvez placer l’aspirateur verticalement au milieu de la pièce. Grâce à sa position parking, il peut se tenir debout en toute autonomie !

Enfin, la poussière entre dans le récipient de 0,5 litre, qui se vide sans toucher la saleté d’une simple pression sur le bouton au-dessus du bac.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h49

Les avis des utilisateurs du Rowenta RH8828WO

  • Abate : Commenté en France le 4 février 2019

Super produit ne pas hésiter

Bonjour J’ai acheté mon Aspirateur balai il y a 2 jours et je suis super contente de mon achat. Il est facile à manier, fait son job aspire ce qu’il faut. En moins de 10 minutes, j’ai passé l’aspirateur dans une maison de 140 mètres carrés. Il aspire les coins sans problème : j’avais un Dyson avant et je préfère largement celui-là au moins lui ne pousse pas les miettes. Tres beau design et tient debout sans souci.

  • La Normande : Commenté en France le 28 novembre 2018

Que du bonheur

Deux chiens à poils longs et un chat croisé sacré de Birmanie, un jardin et une maison de plein pied… y a du boulot pour un aspirateur. Il ramasse très bien les poils d’animaux, même sur les tapis, sauf l’un de mes tapis assez vieux qui garde toujours quelques poils que j’enlève avec un balai en caoutchouc. Il ne prend pas de place, est assez silencieux pour aspirateur (bien-sûr on ne le passe pas à côté de bébé quand il dort, y a que dans les pubs que ça marche ça). Le bac a une bonne contenance, facile à vider avec des petits leviers pour ne pas se salir. La batterie tient longtemps mais elle met un moment pour se recharger. Il est un peu lourd mais toujours moins qu’un aspirateur traineau, cependant si vous avez des escaliers ça peut peser. Je m’en sert tous les jours et je ne suis pas déçue ; je l’ai vu 70€ plus cher dans un magasin d’électroménager près de chez moi.

  • Ale &Mapi : Commenté en Italie le 16 février 2018

Agréable à regarder agressif est fonctionnel

La livraison rapide est arrivée en un jour via Amazon Prime. Ce balai électrique m’a laissé sans voix juste arrivé et monté et mis en charge je ptovato sa puissance, suce tout ou presque. Il a une très bonne force d’aspiration, via la puissance sur vous pouvez définir deux modes de faible et haute puissance, les lumières LED indiquent l’état de la batterie, son autonomie et très longue, avec une charge que j’ai réussi à travailler pour 4/5 fois toute la maison. Ses brosses motorisées vous permettent de recueillir toute la saleté et ensuite être aspiré dans le réservoir de collecte sans sac, facile à enlever et à vider, et pour nettoyer il a un pré-moteur fitro en éponge lavable simplement avec de l’eau, une fois séché la machine est prête. Sa brosse en forme de triangle est parfaite pour entrer entre les coins des murs permettant à la chose d’arriver bien à tous les points. Opinions personnelles. Le balai électrique est beau maniable et robuste, a une grande autonomie, reste debout sans avoir besoin de soutien et est toujours prêt à l’emploi. D’ un autre côté, j’ai remarqué qu’il est un peu lourd surtout si vous devez le soulever pour faire les escaliers. Une autre chose que je m’attendais et que vous pourriez connecter certains accessoires aussi à la poussière, comme déconnecter le corps du moteur et connecter quelques buses à asoirare sur les radiateurs ou de l’utiliser pour la voiture. Aussi mis à la puissance maximale, il n’est pas très calme. Conclusion, un balai électrique à utiliser pour tous les jours toujours prêt et taillé à la main, mais en plus de sucer le sol, vous ne pouvez rien faire d’autre. Le prix pour moi est une bonne espèce de vélo si vous achetez à un moment de réductions. Je le recommande à tous ceux qui sont fatigués d’utiliser le balai classique et la pelle

Foire aux questions et réponses

Question : Je cherche une autre brosse pour cet aspirateur ?
Réponse : Chez les réparateurs de cette marque. J’ai changé deux fois la brosse du précédent

Question : Bonjour, qu’elle est la vraie durée d’autonomie ?
Réponse : Après utilisation, nous mettons systématiquement en charge.
Nous aspirons une surface d’environ 70 m2 et l’appareil ne donne aucun signe de baisse de charge.

Question : Bonjour, est-ce que quand il est en charge, le bouton clignotant bleu reste tout le temps allumer ? Ou s’éteint une fois chargé ?
Réponse : Dès que l’aspirateur est chargé, le voyant bleu s’éteint.

Vidéo de présentation de l’aspirateur Rowenta RH8828WO

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avantages et inconvénients du Rowenta RH8828WO

Avantages :

  • Puissance d’aspiration élevée
  • Niveau sonore raisonnable
  • Léger et ergonomique
  • Durée d’autonomie
  • Rapport qualité/prix intéressant

Inconvénient :

  • Temps de rechargement de la batterie

Notre avis sur l’aspirateur Rowenta RH8828WO

L’aspirateur-balai Rowenta RH8828WO est un modèle qui vous aidera beaucoup dans le nettoyage. C’est un produit très puissant et un plaisir à tenir et à exécuter. La puissance d’aspiration vous permet de vous attaquer à toutes les tâches, même les plus tenaces.

De plus, la position parking permet un gain de place intéressant et permet de ranger l’aspirateur sans aucune difficulté. En plus de ses performances, il est aussi séduisant grâce à son design moderne, où les points négatifs sont le manque d’accessoires et le temps de charge de la batterie qui porte malheur.

Par contre, vu le prix, on pardonne ces petits défauts. Cet aspirateur-balai reste un appareil performant avec un très bon rapport qualité/prix.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 21h49

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :