Taylor Swoden Katar : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

Taylor Swoden Katar est un aspirateur sans sac qui mérite d’être reconnu. Avec cet aspirateur, la marque fait mouche. Il propose un appareil qui peut tenir tête aux leaders du marché comme l’aspirateur Rowenta.

Solution de stockage facile, hautes performances et excellente maniabilité : cet aspirateur sans sac possède d’excellentes fonctionnalités. Nous l’avons testé pour vous donner un avis honnête sur Taylor Swoden Katar. Ce modèle tient-il toutes ses promesses ? Découvrez-le en lisant les résultats de nos tests.

Taylor Swoden Katar

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de l’aspirateur Taylor Swoden Katar

À première vue, vous pourriez penser que cet aspirateur Taylor Swoden Katar est une sorte de petite voiture qui roule dans la maison. Les dimensions de 24 x 41 x 26,5 cm en font la taille idéale pour une utilisation en intérieur. Les différents matériaux conçus sont l’ABS, l’acier et le polypropylène.

Par conséquent, cet aspirateur Taylor Swoden Katar a une composition résistante qui permet de compenser les chocs. Si le corps de l’appareil est noir et le collecteur transparent, c’est rare même parmi les modèles d’élite de la compétition.

Ainsi, vous saurez chaque fois que le bac est plein. Les deux grandes roues sur le corps de l’appareil permettent de manipuler efficacement l’aspirateur.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 20h02

Une petite histoire de la marque Taylor Swoden

Les premiers produits de la marque néerlandaise Taylor Swoden ont été vendus sur Amazon en 2017. Dès le début, le fabricant, qui est rapidement devenu une marque internationale, spécialisée dans l’ameublement, a toujours fait de son mieux pour apporter des réponses à la hauteur des attentes.

Sa philosophie est d’offrir à ses clients du monde entier des produits alliant innovation et sécurité. Pour la marque, ces produits doivent assurer un environnement sain tout en étant faciles à utiliser. Avec cette combinaison de principes nobles, la marque a acquis un choix dans le domaine de l’ameublement de la maison.

Avant de se lancer dans le domaine des aspirateurs, la marque s’est d’abord fait un nom dans d’autres domaines de l’électroménager. Il a conçu des fers à repasser, des théières, des machines à café et des poêles comme ça.

Mais la spécialité qui a fait évoluer cette entreprise est sans aucun doute la conception d’aspirateurs. Cet aspirateur sans sac Taylor Swoden Katar, par exemple, est équipé d’un système de filtration intégré aux purificateurs d’air conçus par la marque. Enfin, notez que l’entreprise propose également des humidificateurs.

Taylor Swoden Katar

Mode d’utilisation

Après avoir retiré l’aspirateur Taylor Swoden Katar de la boîte, il ne faut que quelques minutes pour assembler l’aspirateur Taylor Swoden Katar. Les différentes pièces sont faciles à fixer et il vous suffit de suivre le manuel d’instructions pour assembler les différentes parties de l’appareil.

Une fois le montage terminé, vous constaterez que l’utilisation du Taylor Swoden Katar est assez simple. Une fois que vous avez commencé, vous pouvez commencer à aspirer divers débris et poils d’animaux. Avec seulement 5,5 kg, il peut sembler lourd, mais il n’est pas difficile à déplacer grâce à ses deux roues.

Divers accessoires peuvent être attachés à la poignée que vous pouvez utiliser pour nettoyer votre maison. Ils sont à portée de main et vous ne perdrez pas de temps à les chercher. Une boule de cordon électrique automatique est également incluse.

Ce dernier permet de ranger facilement le câble d’alimentation afin de ne pas avoir à le traîner. Une belle idée qui rappelle le concept d’aspirateur-traîneau sans fil Rowenta X-O 160.

Vous pouvez également régler la puissance d’aspiration de l’aspirateur Taylor Swoden Katar. Sur la poignée ou le corps de l’aspirateur, tournez simplement le bouton sur la position Max ou Min.

Capacité d’aspiration

L’aspirateur sans sac Taylor Swoden Katar dispose d’une puissance maximale qui est de 800 watts. Cette grande capacité d’absorption nous a donné une immense satisfaction. Nous avons pu travailler aussi bien sur des surfaces molles que dures.

Avec peu de puissance, le premier test a été fait sur les tuiles. Nous avons absorbé les grains de farine et de riz qui se sont répandus sur le sol. Nous collectons au moins 80 % des déchets en 30 secondes. Nous aspirons 85 % de la saleté sur les tapis à poils ras en moins d’une minute.

Cependant, il est important de noter que cette réalisation nous a obligés à passer du statut Clean Easy au statut Clean Understanding. Il va droit sur la brosse, comme allumer un interrupteur. Cependant, l’environnement propre en profondeur nous a fait du bien sur les nombreuses piles de tapis.

Dans ce cas, l’aspirateur Taylor Swoden Katar ne peut pas se déplacer à la puissance la plus faible. Nous avons dû passer en mode Easy Clean et augmenter la puissance d’aspiration. Par conséquent, la tâche est devenue plus facile et plus rapide.

Le filtre en tissu offre une excellente filtration. Il fait bien le travail et laisse très peu de poussière à ce stade. Par conséquent, le filtre peut durer longtemps sans se boucher. Avec 99 % d’allergènes, de polluants atmosphériques et d’acariens, ce filtre Taylor Swoden Katar HEPA surpasse l’aspirateur sans sac Hoover CH40PAR.

Taylor Swoden Katar

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Niveau sonore

Ce Taylor Swoden Katar ne peut pas être appelé le roi du silence. Mais pas trop fort. Le Taylor Swoden Katar est assez silencieux si la puissance d’aspiration est plus faible. Au niveau le plus bas, inutile de se plaindre du niveau sonore de seulement 68 dB.

Au réglage maximum de 72 dB, le niveau sonore de cet aspirateur est encore acceptable. En comparaison, c’est encore moins que le Rowenta Silence Force Cyclonic Animal, qui affiche 78 dB.

Pour faire face à ce niveau de bruit relativement élevé, nous vous conseillons de l’utiliser en journée. Cela vous permettra de ne pas trop déranger les personnes qui partagent votre résidence.

Rayon d’action

Cet aspirateur Taylor Swoden Katar offre une large gamme de fonctions. Au sol comme en hauteur, cet aspirateur Taylor Swoden Katar offre une grande liberté de mouvement. Grâce au tube télescopique, il peut être nettoyé jusqu’à une hauteur de plusieurs mètres.

Le plafond et le rembourrage peuvent être nettoyés efficacement. Grâce au câble d’alimentation de 8 m de long au sol, il est possible de nettoyer de grandes surfaces. Grâce à son long cordon d’alimentation, le Taylor Swoden Katar peut être facilement déplacé d’une pièce à l’autre.

Vous n’avez donc pas besoin d’allumer et d’éteindre l’aspirateur à chaque fois que vous changez de pièce. Cela vous fera gagner du temps lors du nettoyage.

Entretien du Taylor Swoden Katar

L’entretien de cet aspirateur Taylor Swoden Katar est assez simple. Appuyez sur le bouton pour retirer le collecteur de 3 litres. Une fois terminé, vous pouvez le vider. Cependant, là où la zone de drainage du collecteur est trop grande, il y a un risque d’apparition de vraies poussières sales.Taylor Swoden Katar

Dès lors, il devient nécessaire d’en prendre soin, on met un collecteur à la poubelle. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez laver le collecteur, le laisser sécher, puis le remettre en place. L’aspirateur Taylor Swoden Katar possède également un filtre HEPA lavable.

Le fabricant recommande de laver le problème au moins deux fois par semaine. Il est important de toujours bien le sécher pour que la poussière ne s’y colle pas lors du nettoyage.

De plus, la position parking permet un rangement efficace de l’appareil. Vous n’avez pas à vous soucier de l’encombrement de l’aspirateur.

Les différents accessoires

Cet aspirateur Taylor Swoden Katar propose des accessoires aux fonctions diverses. L’exemple le plus évident en est la fonction Deep Clean et la fonction Easy Clean de la brosse principale. Ces divers accessoires vous permettent de toucher différentes parties de votre maison. Les accessoires que vous obtenez sont :

  • Brosse à deux fonctions (Easy Clean, Deep Clean)
  • Brosse ronde, cette dernière est recommandée pour les meubles et les surfaces planes
  • Un autre compagnon qui fonctionne comme une brosse douce pour les rideaux et autres matériaux
  • Buse à brosse étroite pour atteindre les zones difficiles à nettoyer
  • Annonce en français.
Mise à jour le : 26 septembre 2022 20h02

Les avis des utilisateurs du Taylor Swoden Katar

  • Clarisse Labbé : Commenté en France le 28 avril 2022

Aspirateur conforme à la description et pratique

Cet aspirateur est conforme à sa description. Il est léger, facilement transportable, il possède des roulettes efficaces. Sa puissance d’aspiration est modulable, ce qui est appréciable. Il a plusieurs modes pour les différents types de sols qui fonctionnent bien. Son compartiment récupérateur est facile à vider et à nettoyer si nécessaire. Cependant, les cheveux ont tendance à se bloquer dans le manche mais c’est assez anecdotique (c’est souvent lorsqu’il est temps de vider l’aspirateur). Le manche télescopique est facile à utiliser et à manier, la tête de l’aspirateur est un peu lourde mais aspire sur toute sa largeur. Il est facile d’atteindre des zones petites ou des recoins avec cet appareil. Le plus étant que des filtres sont changeables et sont facilement trouvés. En somme, ce produit est très bien.

  • JYS : Commenté en France le 4 avril 2022

Excellent rapport qualité-prix. Une bonne surprise

Une excellente puissance d’aspiration et, finalement, très peu de bruit. Un fonctionnement global bien meilleur que beaucoup d’aspirateurs « de haut de gamme ». Très satisfait de ce produit, après quelques semaines d’utilisation. On peut, à la rigueur, lui reprocher un poids et un encombrement un peu élevés, mais c’est la contrepartie d’un gros volume de bac à poussière. Il reste très maniable et c’est le principal. Bravo. Je recommande et j’ai rangé mon aspirateur-balai, trois fois plus cher, bien moins maniable, plus bruyant, bref, devenu inutile !

  • Tonton Ray : Commenté en France le 22 novembre 2021

Un aspirateur sans sac assez complet, bon rapport qualité prix.

Acheté depuis 2 semaines; il est aspire bien mais demande à être à fond pour un nettoyage en profondeur. Cela dit, pour ne pas réveiller la maisonnée, la puissance modulable est pratique et suffisante à bas régime pour un petit nettoyage. A fond, il ne fait vraiment pas beaucoup de bruit tout en aspirant comme il faut. Pour les cailloux, bouts de noix, il vaut mieux ne pas abaisser la balayette pour ne pas expulser les morceaux plutôt que les aspirer. Niveau aspiration, ce n’est pas un foudre de guerre mais il fait largement le job. Les plus: pas de sac, pas de corvée d’achat donc; il est facile à nettoyer à vider. Les matériaux inspirent la qualité. J’apprécie que les accessoires soient sur le manche, il est donc rapide de les adapter.

Foire aux questions et réponses sur l’aspirateur Taylor Swoden Katar

Question : Bonsoir, Où trouver les coordonnées mail tél du fabricant. Merci.
Réponse : Bonjour, je sais pas où trouver les coordonnées du fabricant car moi j’ai retourné l’article qui à fonctionné que 5 min.

Question : La garantie est de combien de temps ?
Réponse : Bonjour, nous l’avons acheté en janvier 2021 et février panne totale, nous l’avons renvoyé et avons été remboursé intégralement

Question : Est-ce un produit français ?
Réponse : Je ne sais pas si c’est fabriqué en France mais c’est expédié de France. Il est vraiment super top, tous les jours j’en suis super contente

Mise à jour le : 26 septembre 2022 20h02

Les avantages et inconvénients du Taylor Swoden Katar

Avantages :

  • Grande puissance d’aspiration sur les différents types de sols
  • Filtration bonne des particules de poussière 
  • Grand collecteur de déchets et transparent.

Inconvénient

  • Un peu lourd

Notre avis sur l’aspirateur Taylor Swoden Katar

Si vous cherchez un aspirateur efficace et pas cher, cet aspirateur conçu par Taylor Swoden répondra parfaitement à vos attentes. Bien qu’il s’agisse de la première expérience de la marque avec ce modèle, elle fait de son mieux pour offrir une expérience à la hauteur de ses ambitions.

Tester le Taylor Swoden Katar nous a permis de profiter d’une bonne absorption. Contrairement aux autres aspirateurs, sa puissance ne sert pas bien, car ils sont efficaces sur différents types de sols. Son excellente filtration vous profite en plus des fonctions Easy et Deep Clean de la brosse principale.

Bien qu’il semble un peu lourd, notre test de ce Taylor Swoden Katar montre que la marque saura satisfaire tous les acheteurs potentiels. Pour un aspirateur sans sac à moins de 100 €, il fait parfaitement son travail de nettoyage.

Mise à jour le : 26 septembre 2022 20h02

N’hésitez également pas à lire notre test et avis sur :