AIRROBO T10+ : Avis & test complet, prix, promo 2022 ❤️

L’AIRROBO T10+ est un robot aspirateur haut de gamme à bas prix. Cela a à peu près toutes les fonctionnalités que vous pourriez souhaiter d’un robot aspirateur, de la navigation LiDAR, de l’aspiration et du nettoyage sans aller ni zone de vadrouille, d’une batterie longue durée et d’une station auto-vide.

C’est également l’une des options les moins chères du marché avec toutes ces fonctionnalités. Mais à quel point est-il bon ?

AIRROBO T10+

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qu’est-ce que l’aspirateur robot AIRROBO T10+ ?

AIRROBO vient de sortir son dernier robot aspirateur. L’AIRROBO T10+ offre des fonctionnalités incroyables non disponibles dans d’autres robots nettoyeurs. Sa station de charge est également une station de collecte des saletés qui aspire littéralement la poussière et la saleté de la poubelle de l’aspirateur robot et dans un sac à poussière qui n’a pas besoin d’être vidé jusqu’à 45 jours. De plus, le T10+ dispose également d’une navigation LiDAR pour analyser plus rapidement et plus précisément l’environnement

AIRROBO est une marque d’appareils électroménagers intelligents qui se concentre sur les technologies basées sur l’IA. Soutenu par UBTECH Robotics, leader mondial de l’intelligence artificielle et de la robotique humanoïde, l’objectif d’AIRROBO est d’apporter la technologie la plus avancée à de plus en plus de foyers dans le monde, faisant de la maison intelligente une nouvelle norme de vie. 

Qu’y a-t-il dans la boite ?

L’aspirateur robot AIRROBO T10+ comprend les éléments suivants :

  • Aspirateur robot
  • Base d’élimination automatique de la saleté et station de charge
  • Sac à poussière jetable
  • Brosse principale et couvercle de brosse principale
  • Réservoir d’eau 2 en 1
  • Brosse de nettoyage
  • Télécommande
  • Filtre HEPA et éponge
  • Brosse latérale supplémentaire
  • Chiffon de nettoyage
  • Vadrouille jetable
  • Manuel de l’Utilisateur

Caractérisiques et fonctionnaliés de AIRROBO T10+

  • On commence l’analyse de l’aspirateur robot AIRROBO T10+ en mentionnant sa puissance d’aspiration élevée jusqu’à 2700pa que l’on peut régler par paliers : bas, moyen ou haut.
  • Navigation laser précise et algorithme SLAM : le capteur laser situé sur le dessus de l’aspirateur robot T10+ tourne 6 fois par seconde pour scanner rapidement et complètement votre maison, créer une carte virtuelle et choisir le chemin de nettoyage le plus efficace.
  • Aspirateur robot à vidange automatique : la base d’élimination automatique de la saleté de l’AIRROBO T10+ vide la saleté dans la poubelle avec une aspiration de 26 KPa et un sac à poussière jetable antiallergique de 3,3 L stocke la saleté jusqu’à 45 jours.
  • Aspirateur robot avec vadrouille : Équipé d’un réservoir d’eau à commande électrique 2 en 1, l’aspirateur robot T10+ effectue l’aspiration et le nettoyage en même temps. Il y a 3 niveaux de contrôle de l’eau dans l’APP au choix.
  • Technologie d’aspiration puissante et d’amplification de tapis de 2700 Pa : la capacité de pente de 15 % permet au T10+ de monter et de descendre des tapis en douceur et l’aspiration de 2700 Pa et l’augmentation de puissance automatique du tapis éliminent la poussière fine qui s’y cache, gardant le tapis propre et lumineux.
  • Commandes intelligentes : T10+ peut être activé via le contrôle APP, le contrôle vocal et la télécommande. Utilisez l’application Tuya pour personnaliser votre nettoyage, définir des zones restreintes, sélectionner des niveaux d’aspiration. Compatible avec Alexa et Google Assistant, vous pouvez commander le T10+ par commande vocale sans lever le petit doigt.
  • Autonomie de 250 minutes et charge intelligente : avec une batterie de 5200 mAh, l’aspirateur robot AIRROBO T10+ fonctionne jusqu’à 250 minutes sur une seule charge, lorsque la batterie est faible, il retourne à la base, se recharge et peut reprendre là où il s’est arrêté.
  • Plus de détails. Son bruit de fonctionnement est d’à peine 65 dB, l’équivalent d’une conversation normale. Grâce à l’application, vous pouvez personnaliser les routines domestiques. Choisissez également les modes de nettoyage : bords, automatique, pièce, spot ou horaire. Compatible avec Google Assistant et les haut-parleurs intelligents Alexa. Filtre HEPA H11 capable de piéger 99% des allergènes.
AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif De La Pièce, Idéal pour Poils d'animaux

AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif ...

  • [ Aspirateurs robotiques intelligents ] Avec la navigation LiDAR et un ensembles de capteurs, votre T10+ peut efficacement éviter les obstacles et les chutes. Il cartographie votre maison, et procède à un nettoyage méthodique et linéaire de chaque pièce.
  • [ Compatible avec la station ] AIRROBO T10+ peut stocker la poussière et les poil d'animaux jusqu’à plus de 45 jours, ce qui réduit considérablement la fréquence de nettoyage de du bac à poussière. Vous pourrez ainsi profiter du nettoyage de votre intérieur pendant des semaines en toute tranquillité.
  • [ Nettoyage en profondeur ] Avec une forte aspiration de 2700Pa et l'aspiration auto-Boost dans tapis, le robot maximise automatiquement l'aspiration sur les tapis afin de déloger la saleté et les débris incrustés en profondeur.
amazon
479.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Comment utiliser le robot aspirateur AIRROBO T10+

L’AIRROBO T10+ est à peu près prêt à l’emploi dès la sortie de la boîte. Tout ce que j’avais à faire était de choisir un emplacement pour la base d’élimination automatique de la saleté avec environ 4 pieds d’espace libre devant et environ 1,5 pied de chaque côté. Après avoir branché la base, j’ai placé l’aspirateur robot sur le sol à proximité et j’ai appuyé sur le symbole de recharge sur le bouton en haut et il s’est manœuvré jusqu’à la station de charge pour commencer à charger. Il est recommandé de laisser le robot AIRROBO T10+ se recharger complètement avant sa première utilisation. Pendant le chargement, j’ai téléchargé l’application Tuya Smart sur mon smartphone.

Un code QR dans le manuel d’instructions de l’AIRROBO T10+ m’a amené sur un site Web qui m’a ensuite conduit à l’App Store où j’ai pu trouver l’application. Il est disponible pour iOS et Android. Un guide de connexion inclus dans la boîte m’a guidé tout au long du processus de connexion de l’aspirateur robot au Wi-Fi de ma maison et j’étais prêt à partir. Vous pouvez même vous connecter à Amazon Alexa et Google Assistant. 

AIRROBO T10+

Une fois l’aspirateur robot AIRROBO T10+ complètement chargé, j’ai utilisé l’application pour le démarrer. Réglé sur Auto, le robot a commencé à se déplacer dans la maison et à tracer les pièces pour créer une carte. Il se déplacerait sur les bords d’une section pour tracer l’emplacement des murs, des meubles et d’autres obstacles. Une fois qu’il avait une zone tracée et nettoyée, il se déplaçait vers une autre section et la traçait et la nettoyait. Finalement, il avait tracé toutes les zones auxquelles il pouvait accéder.

Quand cela a été fait, une voix sur le robot AIRROBO T10+ m’a informé que le nettoyage était terminé et qu’il revenait à se recharger. Il est ensuite retourné à la base et la saleté a été aspirée dans le sac de la base d’élimination automatique de la saleté lorsque le robot a commencé à se recharger. L’application a automatiquement divisé les zones en ce qu’elle pensait être des pièces. J’ai pu les éditer un peu et les renommer de room 1, room2, et ainsi de suite dans le salon, la cuisine, le hall, etc. Maintenant, je peux choisir de nettoyer une pièce spécifique si je choisis plutôt que toute la maison. Il s’agit d’une fonctionnalité utile car le robot nettoyeur peut également nettoyer les sols à surface dure. 

Après avoir rempli le réservoir d’eau/poubelle avec de l’eau du robinet, je l’ai réinstallé dans l’aspirateur robot AIRROBO T10+, j’ai fixé le chiffon de nettoyage et je l’ai mis en place pour nettoyer la cuisine qui a du carrelage. Je ne voulais pas éponger la moquette du salon. L’application me permettait d’ajuster l’eau libérée avec trois niveaux différents, et je pouvais également choisir de la faire passer l’aspirateur pendant qu’elle passait la serpillière ou simplement la serpillière. Étant donné que l’aspirateur et la brosse sont situés devant le chiffon de nettoyage, cela a éliminé une partie de la poussière et de la saleté avant que le balai ne mouille le sol et ne récupère le reste. 

L’application offre également la possibilité de repérer propre. Sélectionnez Pin n Go, puis touchez un lieu sur la carte de votre région pour déposer une épingle. Appuyer sur l’icône de démarrage enverra alors l’aspirateur robot AIRROBO T10+ à cet endroit où il nettoiera ensuite une zone autour de cet endroit. Vous pouvez même ajouter une zone de nettoyage sur la carte et utiliser la sélection de zone pour nettoyer uniquement cette zone. Ceci est similaire au nettoyeur de taches, mais vous pouvez dessiner une zone que vous souhaitez nettoyer. Je l’utilise si la zone à fort trafic du tapis a besoin d’un nettoyage rapide mais je ne veux pas nettoyer une pièce entière.

Une télécommande est également incluse qui peut être utilisée à la place d’une application téléphonique pour piloter l’aspirateur robot AIRROBO T10+ pendant qu’il nettoie. La télécommande vous permet de régler le niveau d’aspiration et dispose d’un bouton de nettoyage ponctuel qui, lorsqu’il est enfoncé, commande au robot aspirateur AIRROBO T10+ de nettoyer une zone autour de son emplacement actuel. Par conséquent, vous pouvez le conduire au centre d’une zone nécessitant un nettoyage, puis le faire nettoyer par lui-même. Il est important de se rappeler de garder la télécommande pointée vers l’aspirateur robot tout en le contrôlant. 

Bien que vous puissiez activer l’aspirateur robot AIRROBO T10+ chaque fois que vous en avez besoin, l’application vous permet également de définir un horaire. Vous pouvez sélectionner l’heure de démarrage, les jours où vous voulez qu’il se répète, si vous voulez qu’il nettoie, vadrouille, ou les deux, la puissance d’aspiration, et si vous voulez qu’il nettoie automatiquement tout ou seulement des pièces spécifiques. Cette fonctionnalité est un excellent moyen de vous assurer que vos sols sont nettoyés régulièrement sans que vous ayez à y penser consciemment. Réglez-le pour nettoyer lorsque vous êtes hors de la maison et vous n’avez pas à vous soucier du fait que l’AIRROBO T10+ soit sous vos pieds pendant qu’il nettoie. 
AIRROBO T10+

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Voici une vidéo sur l’aspirateur AIRROBO T10+

https://www.youtube.com/watch?v=CjtlDEbbndc

Pourquoi devriez-vous acheter un robot aspirateur AIRROBO T10+

L’AIRROBO T10+ utilise une technologie incroyable. Le capteur LiDAR est situé sur le dessus de l’aspirateur robot. Le capteur laser tourne 6 fois par seconde car il mesure 2160 points dans la pièce à un rayon d’environ 26 pieds. Cela lui permet de créer une carte d’une pièce précise à 1 cm près. Les données du LiDAR sont analysées et traitées à l’aide d’un algorithme SLAM amélioré permettant au robot aspirateur de se localiser et de répondre également à des environnements complexes. Avec 23 ensembles de capteurs, il peut détecter les objets sur son chemin et manœuvrer autour d’eux. L’AIRROBO T10+ dispose également de quatre capteurs de falaise en bas à l’avant pour détecter les chutes telles que les escaliers afin d’empêcher le T10+ de tomber. J’ai été impressionné en le regardant se déplacer dans ma maison et en évitant les obstacles. Il y a eu des moments où j’ai pensé qu’il pourrait se coincer, mais il a toujours réussi à trouver une issue. 

Bien qu’il soit agréable de se déplacer seul dans une pièce, le véritable objectif d’un aspirateur est de nettoyer le sol. L’unité dispose d’une brosse à rouleau à couple élevé située au centre avec une brosse latérale pour aider à nettoyer les bords. Vous pouvez choisir parmi quatre niveaux d’aspiration différents : silencieux, standard, fort et max avec des plages allant de 700 Pa à 2700 Pa. L’autonomie varie en fonction du type de sol et du niveau d’aspiration. Cela peut aller de 250 minutes pour les sols durs en mode silencieux à 80 minutes pour les tapis à poils longs en mode max. Il n’a aucun problème à passer d’un sol à surface dure à un tapis et peut supporter une pente allant jusqu’à 15 degrés. 

J’ai eu l’occasion de tester l’aspirateur robot AIRROBO T10+ pendant quelques semaines et je peux dire que j’en suis très impressionné. J’ai été surpris de voir à quel point il était facile de se lever et de courir. La direction sur la configuration de l’application et sa connexion au robot aspirateur a facilité le processus. L’application elle-même est assez intuitive et j’ai trouvé simple de modifier et de renommer les pièces sur la carte qu’elle a créée. J’aime toutes les différentes fonctions qui me permettent de choisir la quantité ou le peu de nettoyage de ma maison. La fonction de nettoyage fonctionne également bien car elle nettoie les sols à surface dure. 

Enfin, avec la base d’élimination automatique des saletés, vous pouvez configurer l’aspirateur robot pour qu’il se vide à chaque fois qu’il se connecte, après chaque 2ème ou 3ème connexion, ou pas du tout. Vous pouvez même le commander manuellement pour vider la poubelle. Lorsque vous ouvrez le couvercle à la base pour accéder au sac à poussière, une brosse de nettoyage est située à sa place. Cela peut être utilisé pour nettoyer la brosse rotative et même couper les cheveux qui peuvent s’emmêler autour d’elle. 

AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif De La Pièce, Idéal pour Poils d'animaux

AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif ...

  • [ Aspirateurs robotiques intelligents ] Avec la navigation LiDAR et un ensembles de capteurs, votre T10+ peut efficacement éviter les obstacles et les chutes. Il cartographie votre maison, et procède à un nettoyage méthodique et linéaire de chaque pièce.
  • [ Compatible avec la station ] AIRROBO T10+ peut stocker la poussière et les poil d'animaux jusqu’à plus de 45 jours, ce qui réduit considérablement la fréquence de nettoyage de du bac à poussière. Vous pourrez ainsi profiter du nettoyage de votre intérieur pendant des semaines en toute tranquillité.
  • [ Nettoyage en profondeur ] Avec une forte aspiration de 2700Pa et l'aspiration auto-Boost dans tapis, le robot maximise automatiquement l'aspiration sur les tapis afin de déloger la saleté et les débris incrustés en profondeur.
amazon
479.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avantages

  • La station autovidante offre plus d’un mois d’utilisation avant que vous ayez besoin de la vider
  • Navigation LiDAR pour le nettoyage de toute la maison
  • Fonctionnalité de nettoyage sans zones de nettoyage

Inconvénients

  • La configuration de Tuya est peut-être plus déroutante que les marques concurrentes

Les avis des acheteurs du AIRROBO T10+

Produit idéal pour les familles avec des animaux 

Commenté en France le 7 novembre 2021

Produit très recommandé !

Il y a trois fonctions, le balayage, l’aspiration et le nettoyage. Idéal pour les familles avec des animaux. J’ai plus besoin de passer du temps chaque jour pour balayer les poils laissés par mon chat. Il suffit de télécommander cette balayeuse et elle fera tout le nettoyage à ma place sans me prendre du temps. De plus, il existe deux options de télécommande, appli dans portable ou télécommande, ce qui est très intelligent. Lorsqu’il balaie, il utilise la détection laser pour éviter les obstacles et ajuster la direction de son déplacement sans se coincer. Après le balayage, il retourne se recharger et vide les déchets. Aucune intervention humaine ! Super !

 Génial 

Commenté en France le 9 janvier 2022

 Aspirateur de rêve. Il allie la qualité et l’efficacité! Cadeau de noël pour ma maman qui en est plus que ravie. Super facile d’installation! Petit bémol sur l’application il ne parle pas en français ! Et le mode d’emplois doit être téléchargé car il n’y a pas la langue dans le livret d’instruction dans la boîte. Mais à part ça il est génial ! Je le recommande a 1000%
L’application est très pratique et dit en temps réel ou est l’aspirateur!

Notre avis sur l’aspirateur AIRROBO T10+

L’aspirateur robot AIRROBO T10+ est un excellent appareil intelligent pour n’importe quelle maison. Si vous avez des animaux domestiques et/ou des enfants, ou même si vous n’en avez pas, cela peut aider à garder vos sols propres. Je suis toujours fasciné par la programmation qui permet à ce robot de tracer les pièces de la maison, d’éviter les obstacles et de se sortir de situations difficiles. Je recommande l’AIRROBO T10+ à tous ceux qui souhaitent garder leurs sols plus propres mais qui n’ont pas le temps de passer l’aspirateur à la main tous les jours. Laissez cet aspirateur robot faire le travail pour vous. 

AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif De La Pièce, Idéal pour Poils d'animaux

AIRROBO T10+ Robot Aspirateur Laveur avec Collecteur Poussière Automatique, Laser Navigation, Aspiration 2700Pa, Contôle APP/Alexa, Nettoyage Sélectif ...

  • [ Aspirateurs robotiques intelligents ] Avec la navigation LiDAR et un ensembles de capteurs, votre T10+ peut efficacement éviter les obstacles et les chutes. Il cartographie votre maison, et procède à un nettoyage méthodique et linéaire de chaque pièce.
  • [ Compatible avec la station ] AIRROBO T10+ peut stocker la poussière et les poil d'animaux jusqu’à plus de 45 jours, ce qui réduit considérablement la fréquence de nettoyage de du bac à poussière. Vous pourrez ainsi profiter du nettoyage de votre intérieur pendant des semaines en toute tranquillité.
  • [ Nettoyage en profondeur ] Avec une forte aspiration de 2700Pa et l'aspiration auto-Boost dans tapis, le robot maximise automatiquement l'aspiration sur les tapis afin de déloger la saleté et les débris incrustés en profondeur.
amazon
479.99
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac pour garder votre maison toujours propre ? Si oui, n’hésitez surtout pas à consulter nos tests et avis sur :